Modérateur: Animateurs pratique sportive
Hacheffe a écrit:Faut pas rater le défi 3 sinon t'es dans le caca
jojodemarni a écrit:Hacheffe a écrit:Faut pas rater le défi 3 sinon t'es dans le caca
Idem, je capte pas tous a moin que Winhs compte monter le ventoux et autres en plusieurs jours
Leinhart a écrit:Vouloir enchainer Tourmalet et Aubisque en roulant 1000km dans toute l'année, c'est ambitieux. Ça commence à faire une sacrée distance et un gros dénivelé !
Akitsuki a écrit:Defi n°1 : Atteindre les 8000 kms cette annee! 900 a ce jour
Defi n°2 : Terminer Paris Roubaix Challenge et la Marmotte grand parcours. RDV le 11/04/15
Defi n°3 : Deposer Schleck35 dans l'alpe d'huez en lui lancant un regard a la Armstrong. ca c'est du tout cuit
Defi n°4 : Franchir 10 cols a plus de 1000m. 0 a ce jour, quelques 800m mais pas plus
Defi n°5 : Approcher les 5' dans la montee de la madone, ma montée fetiche (6% env pour 2 kms). record perso a 5'45. 6'17...
Akitsuki a écrit:Defi n°5 : Approcher les 5' dans la montee de la madone, ma montée fetiche (6% env pour 2 kms). record perso a 5'45.
Akitsuki a écrit:Defi n°3 : Deposer Schleck35 dans l'alpe d'huez en lui lancant un regard a la Armstrong. ca c'est du tout cuit
Panzer a écrit:Je remets à jour mes objectifs.
Défi n°1 : grimper l'Alpe d'Huez avec le public du Tour de France.
Défi n°2 : grimper le Télégraphe, le Galibier, la Chaussy, la Madeleine, le Glandon, la Croix de Fer, le Mont du Chat, le Granier, le Mont Revard, le Petit Saint-Bernard et le Cormet de Roselend en août.
Défi n°3 : pouvoir enchainer deux cols dans les Pyrénées avec Leinhart si possible.
Défi n°4 : aller au sommet de Bola del Mundo.
Défi n°5 : atteindre la barre des 5000km
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group