Modérateur: Animateurs graphs
Arnomoto a écrit:Non pas c'est pas la plaque non plus !!
Pour le cadre, mauvaise nouvelle pour le moment, il faillait que ça arrive..
Je rencontre encore et toujours ce même problème (photo) lorsque que je met le cadre dans le cyclist editor...![]()
Si quelqu'un à une solution à m'apporter![]()
Et voilà la petite surprise...![]()
LibertyS a écrit:Très futuriste le vélo !
Tu n'as des fichiers à gérer manquants ?
Skmace a écrit:Arnomoto a écrit:Non pas c'est pas la plaque non plus !!
Pour le cadre, mauvaise nouvelle pour le moment, il faillait que ça arrive..
Je rencontre encore et toujours ce même problème (photo) lorsque que je met le cadre dans le cyclist editor...![]()
Si quelqu'un à une solution à m'apporter![]()
Et voilà la petite surprise...![]()
Quelle misère... Franchement, ça dépasse largement mes compétences... Mais je chercherais peut-être s'il n'y a pas une problème de proportions entre le vélo que tu as fait et le modèle de cadre de PCM ???
Arnomoto a écrit:
j'ai pourtant remis aux mêmes dimensions que l'original.. en faite lorsque je changes la taille du coureurs, le vélo part en vrille..
Number10 a écrit:Arnomoto a écrit:
j'ai pourtant remis aux mêmes dimensions que l'original.. en faite lorsque je changes la taille du coureurs, le vélo part en vrille..
Ca bug seulement dans cyslist-editor, ou bien aussi dans le jeu ?
Skmace a écrit:D'après ce que j'ai pu comprendre sur les fichiers nif, il y aurait 6 fichiers différents pour justement intégrer les différentes tailles et distances du jeu. Ce serait pour ça que certains modèles de casque vrillent lorsqu'on s'éloigne. N'aurais-tu pas le même problème avec ton cadre ?
Nathan7945 a écrit:On le met dans quel dossier du jeu ?
Arnomoto a écrit:Salut Skmace,
Merci à toi !
Alors pour la texture oui je le sais, mais j'ai fais ça volontairement pour pas mettre d'épaisseur. Sinon ceux qui voudront mettre de l'épaisseur pourront faire comme tu as fais![]()
Pour le cadre, j'essaye toujours de trouver la solution aux problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group