Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tyler » 13 Jan 2021, 20:26

stidpmi a écrit:Lyon a joué trois fois à domicile, Strasbourg, Bordeaux et Auxerre une.


Peut-être, mais je trouve ça logique de le faire sur terrain neutre :noel:
Enfin, ça reste un match dont tout le monde se moque un peu, et j'ai d'ailleurs bien buggé cette semaine en voyant que c'était prévu cette saison :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar coluterus » 13 Jan 2021, 20:26

Tyler a écrit:
Geraldinho a écrit:Quel intérêt de faire un match à huis clos à Lens entre Paris et Marseille ???
Pourquoi pas Rennes ou Bordeaux tant qu'à faire :sarcastic:


Bah c'est logique de le faire dans un lieu neutre non ? Même sans public je pense que t'as un avantage à jouer à domicile, tu connais le stade par coeur, niveau hébergement/transport idem, etc.
A la rigueur il y aurait fallu le faire dans une ville à mi-chemin, mais on veut pas d'eux à l'OL :niais:

yep, il y a des études qui prouvent que jouer à domicile à des avantages autres qu’avoir les supporters avec soi

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Geraldinho » 13 Jan 2021, 20:47

coluterus a écrit:
Tyler a écrit:
Geraldinho a écrit:Quel intérêt de faire un match à huis clos à Lens entre Paris et Marseille ???
Pourquoi pas Rennes ou Bordeaux tant qu'à faire :sarcastic:


Bah c'est logique de le faire dans un lieu neutre non ? Même sans public je pense que t'as un avantage à jouer à domicile, tu connais le stade par coeur, niveau hébergement/transport idem, etc.
A la rigueur il y aurait fallu le faire dans une ville à mi-chemin, mais on veut pas d'eux à l'OL :niais:

yep, il y a des études qui prouvent que jouer à domicile à des avantages autres qu’avoir les supporters avec soi


Non mais d'un point de vue sportif je comprends qu'une finale doit se jouer sur terrain neutre là n'est pas le problème.
C'est juste que faire déplacer deux équipes loin de leurs bases dont une qui doit traverser la France entière le tout pour une coupe en carton, dans le contexte sanitaire actuel ça m'a juste fait un peu (beaucoup) tiquer :niais:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16874
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 13 Jan 2021, 21:43

Suite aux tests effectués ce matin, quatre nouveaux joueurs du FC Lorient ont été testés positifs à la COVID-19.

A ce jour, onze joueurs lorientais sont placés à l’isolement dont un qui n’est pas inclus dans la liste officielle des 30 joueurs communiquée à la Ligue de Football Professionnel.

Le Lorient-Dijon va finir par être reporté à cette vitesse là.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mayoj » 13 Jan 2021, 21:45

Geraldinho a écrit:
coluterus a écrit:
Tyler a écrit:
Geraldinho a écrit:Quel intérêt de faire un match à huis clos à Lens entre Paris et Marseille ???
Pourquoi pas Rennes ou Bordeaux tant qu'à faire :sarcastic:


Bah c'est logique de le faire dans un lieu neutre non ? Même sans public je pense que t'as un avantage à jouer à domicile, tu connais le stade par coeur, niveau hébergement/transport idem, etc.
A la rigueur il y aurait fallu le faire dans une ville à mi-chemin, mais on veut pas d'eux à l'OL :niais:

yep, il y a des études qui prouvent que jouer à domicile à des avantages autres qu’avoir les supporters avec soi


Non mais d'un point de vue sportif je comprends qu'une finale doit se jouer sur terrain neutre là n'est pas le problème.
C'est juste que faire déplacer deux équipes loin de leurs bases dont une qui doit traverser la France entière le tout pour une coupe en carton, dans le contexte sanitaire actuel ça m'a juste fait un peu (beaucoup) tiquer :niais:

Bonne pelouse, un coût de location du stade bas...

Le PSG qui a pris l'avion pour venir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Hacheffe » 13 Jan 2021, 21:46

Pas mal de cas aussi à Sainté visiblement alors qu'on les joue dimanche...
"Heureusement" chez nous les 3/4 de l'effectif l'ont eu cet été. Bon ça nous a condamné notre début de championnat mais au moins on devrait être tranquille maintenant :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 13 Jan 2021, 21:50

Fat Icardi aime bien l'OM :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Hat » 13 Jan 2021, 22:39

Sérieux il est lourd Alvaro ...

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 13 Jan 2021, 23:03

Hat a écrit:Sérieux il est lourd Alvaro ...

Encore un qui a sa place au FC No Brain avec Paredes. Encore une deuxième mi-temps mal jouée par les parisiens, c'est constant. Mbappé au fond du trou techniquement c'était affreux.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 13 Jan 2021, 23:08

Bel hommage de Mbappé à Lucas Moura dans sa capacité à s'empaller sur les défenseurs.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar friton01 » 13 Jan 2021, 23:08

stidpmi a écrit:Lyon a joué trois fois à domicile, Strasbourg, Bordeaux et Auxerre une.

Comme le lieu est choisi avant la fin de saison, il n'est pas impossible que par coïncidence une équipe joue à domicile. Ça a dû être le cas pour Strasbourg, Bordeaux, Auxerre et Lyon la 1ère fois. La deuxième fois de Lyon peut être liée à une volonté de célébrer le 5ème titre de suite qui a été gagné facilement et rapidement, Lyon avait également obtenu le droit de conserver le trophée et pas une réplique. La troisième fois à Lyon, quant à elle, est dû à l'annulation d'une délocalisation en Chine, la LFP a probablement dû en urgence préférer se rabattre chez le champion.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 13 Jan 2021, 23:12

Trois fois à Lyon entre 2003 à 2007, ça fait beaucoup. :mrgreen:
Sur le match de ce soir, Paris s'est fait peur sur la fin, mais l'essentiel est là.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Eko95 » 14 Jan 2021, 07:11

Alvaro/Neymar c'est quand même plus drôle sur les réseaux :niais:

Le site off de l'OM qui titre "Paris tient sa revanche" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tiburon 2.0 » 14 Jan 2021, 08:27

Complètement zappé ce match, par contre j'étais persuadé que c'était des montages les tweets de Neymar et Alvaro, que nenni :doutes: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 14 Jan 2021, 10:23

Olivier Létang continue de ramener ses amis avec l'arrivée de Sylvain Armand (anciennement à Rennes donc) en tant que coordinateur sportif.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar MayodeBain » 14 Jan 2021, 10:58

Pas facile de me retenir de rigoler :lol: Bon au moins il est sympathique avec les partenaires.
Prochaine étape Franz Lecomte à la communication ? Ou alors Damien Degorre à qui le poste à Rennes avait été proposé :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tipitch » 14 Jan 2021, 12:39

J'ai peur.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 14 Jan 2021, 12:56

Selon le Monde daté du 15 janvier, Bolloré aurait dit à propos des présidents de L1:
"Je veux les voir à genoux dans une mare de sang."

Ca c'est du sauveur. :noel:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mayoj » 14 Jan 2021, 14:56

Tiburon 2.0 a écrit:Complètement zappé ce match, par contre j'étais persuadé que c'était des montages les tweets de Neymar et Alvaro, que nenni :doutes: :lol:

Neymar quel phénomène :moqueur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 14 Jan 2021, 20:25

La LFP rejette la requête de C+ (et par la présente de beIN) de remettre le lot 3 que C+ possède actuellement dans l'appel d'offre.

C'est la gueeeeeeeeerre :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LibertyS et 21 invités