Magicool a écrit:Le gouvernement a dû avoir vent de notre Ekiden et s’est dit qu’il fallait laisser ces champions s’exprimer en pleine possession de leurs moyens.
J'avoue, je serai passe sous les 45' facilement.
Modérateur: Animateurs pratique sportive
Magicool a écrit:Le gouvernement a dû avoir vent de notre Ekiden et s’est dit qu’il fallait laisser ces champions s’exprimer en pleine possession de leurs moyens.
jeanbonnot a écrit:Tilo court![]()
On apprend des trucs sur ce topic
redneck a écrit:Ah tiens, les rumeurs annoncent que la règle des 1h/1km va sauter mardi lors de l'annonce de Macron.
PCMilan a écrit:redneck a écrit:Ah tiens, les rumeurs annoncent que la règle des 1h/1km va sauter mardi lors de l'annonce de Macron.
Rumeurs = les gens sur Twitter ? Si t'as une source je suis preneur
redneck a écrit:PCMilan a écrit:redneck a écrit:Ah tiens, les rumeurs annoncent que la règle des 1h/1km va sauter mardi lors de l'annonce de Macron.
Un article sur u trail. Je suis tombé dessus par hasard
redneck a écrit:PCMilan a écrit:redneck a écrit:Ah tiens, les rumeurs annoncent que la règle des 1h/1km va sauter mardi lors de l'annonce de Macron.
Gringo a écrit:redneck a écrit:PCMilan a écrit:redneck a écrit:Ah tiens, les rumeurs annoncent que la règle des 1h/1km va sauter mardi lors de l'annonce de Macron.
utrail c'est encore moins du journalisme qu'un rabdom sur twitter.
thor_husvod a écrit:Tiens je ne savais pas ce que utrail valait car je lis rarement malgré les pubs sur fcb. Bon au moins, j'ai pas perdu du temps
clemschleck a écrit:Tiens, je n'avais pas vu l'info avant.
Le marathon de Paris est reporté à l'automne 2021.
Tu avais toujours prévu de le faire Liam?
thor_husvod a écrit:Je ne sais même pas ou en est mon inscription à force moi c'est juste fou![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group