Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 22 Nov 2020, 18:43

Joli but :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 22 Nov 2020, 18:43

Techniquement Caqueret il a du mal en ce moment :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 22 Nov 2020, 18:46

Memphis également très emprunté ce soir. Est-ce à cause de tout ses matchs en sélection c'est possible, mais c'est festival de mauvais choix et de passe/contrôle raté

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 22 Nov 2020, 18:46

J’ai pas bien vu, qui envoie le caviar pour Dembele sur son face à face manqué ? Un régal de timing en une touche :love:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 22 Nov 2020, 18:48

MayodeBain a écrit:J’ai pas bien vu, qui envoie le caviar pour Dembele sur son face à face manqué ? Un régal de timing en une touche :love:


Caqueret il me semble ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 22 Nov 2020, 18:50

Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:J’ai pas bien vu, qui envoie le caviar pour Dembele sur son face à face manqué ? Un régal de timing en une touche :love:


Caqueret il me semble ;)

Je confirme

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 22 Nov 2020, 18:50

Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:J’ai pas bien vu, qui envoie le caviar pour Dembele sur son face à face manqué ? Un régal de timing en une touche :love:


Caqueret il me semble ;)

Ça aurait du être une passe décisive ça, belle vision du jeu encore :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 22 Nov 2020, 18:53

MayodeBain a écrit:
Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:J’ai pas bien vu, qui envoie le caviar pour Dembele sur son face à face manqué ? Un régal de timing en une touche :love:


Caqueret il me semble ;)

Ça aurait du être une passe décisive ça, belle vision du jeu encore :ok:


Oui Moussa y arrive pas en ce moment :x
Caqueret a du déchet en ce moment (compensé/causé par son activité délirante), mais c'est un vrai bon footballeur, non seulement intelligent mais avec une belle qualité de passe. Faut persévérer avec lui :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 22 Nov 2020, 18:54

Memphis il y est plus du tout.
La mauvaise nouvelle du soir c'est que TM est à priori suspendu (Contre Metz) pour accumulation de cartons jaunes.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 22 Nov 2020, 18:55

Le contre vendangé :cry:
Ce sauvetage de Diomandé :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Marlo » 22 Nov 2020, 19:13

Tyler a écrit:Je suis pas d'accord sur Caqueret qui a quasiment tout le temps été dans les meilleurs dès qu'il a du temps de jeu l'an passé et qui est sorti de l'équipe pendant longtemps de façon assez inexpliquable.

Et quid de Gouiri ? :mrgreen:


Pour moi il y a une vraie différence entre le Caqueret de début 2020 (ou celui de cet été en LDC) qui était hyper propre par rapport à celui de ces dernières semaines qui a pas mal de déchet technique. Je ne dis pas qu'il a perdu son talent, il le prouve encore sur quelques actions mais sur l'ensemble d'un match c'est quand meme moins serein, mais rien de plus normal pour un jeune joueur, Aouar aussi a eu ses coups de moins bien par exemple. D'ailleurs c'est la meme chose pour Guimaraes qui a démarré sur les chapeaux de roue et qui accuse le coup aussi.

Tous ces joueurs ont le potentiel pour devenir des titulaires à l'OL sans aucun doute, mais à mon sens ils ne sont pas encore prêts et les présenter comme la solution miracle à nos problèmes n'est pas leur rendre service.

Pour Gouiri, j'étais son premier fan, j'avoue qu'après sa blessure il me semblait un ton en dessous par rapport à ce qu'il montrait avant, il semble bien rebondir à Nice tant mieux pour lui :ok: Je ne suis pas tellement du genre à ruminer les départs, avec les années j'ai tellement vu les supporters crier au scandale et traiter les dirigeants de tous les noms pour des joueurs qui se sont avérés être des flops complets (Reale, Bahlouli parmi tant d'autres) que j'ai appris à prendre du recul :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 22 Nov 2020, 22:06

David va en planter un en deuxième. C'est son jour.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Yousband » 22 Nov 2020, 22:22

Qu'est ce qu'on est faible quand même, je savais que parié sur le LOSC était une valeur sûre mais à ce point :cry:
Les milieux sont inexistant et laissent de tels espaces entre les lignes pour que les lillois s'amusent.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 22 Nov 2020, 22:51

Tipitch a écrit:David va en planter un en deuxième. C'est son jour.


ET BIM !

Lorient c'est très faible, mais quelle maîtrise du LOSC bordel.

Et quel groupe. Faire entrer Ikoné, Weah, Lihadji, Soumaré, avec Yilmaz, Sanches, Celik, Fonte absents. Il y a de belles choses à faire encadré par Galtier.
Botman c'est vraiment une sacrée trouvaille.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Rodrigo Borja » 22 Nov 2020, 22:57

Il y avait vraiment rien en face, mais ça efface le raté de Brest.

Par contre avoir seulement 2 points d'avance sur le 3e alors qu'on fait l'un de nos meilleurs début de saison, ça fait un peu chier.

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo Borja
Maillot à pois
 
Messages: 3739
Localisation: Warszawa

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 23 Nov 2020, 20:02

Si la situation se décante, le diffuseur « historique » pourrait proposer autour de 740 millions d'euros annuels à la LFP, incluant notamment des bonus liés à une hausse éventuelle de ses abonnements.

article payant
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1197754

je suppose que c'est pour l'ensemble des lots (hors free) donc probable retour vers les sommes des anciens appels d'offres ? Dans ce cas certains clubs tireraient la langue après avoir fait des investissements qu'ils comptaient compenser par la hausse des droits tv..^^

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 24 Nov 2020, 11:19

Canal+ n'a pas formulé de proposition formelle, mais a évoqué une offre potentielle autour de 700 millions d'euros pour l'ensemble des droits de la L1 incluant notamment des bonus si ses abonnements augmentent (avec le lot détenu par Free, le montant total s'élèverait à 750M€) . Mais il faut d'abord que Mediapro accepte de lâcher les droits tout en réglant la facture pour les matches diffusés et pas payés. Ce qui reste à démontrer et pourrait faire traîner les choses.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 24 Nov 2020, 11:24

Un cirque. La Ligue 1 qui montre qu'elle n'a rien d'une grande compétition...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 24 Nov 2020, 11:35

Une pensée pour Didier Quillot qui se dore la pilule avec son chèque de départ pendant que ses successeurs doivent rattraper la situation :niais:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar friton01 » 25 Nov 2020, 10:36

Stéphane Ruffier a été remis à pied par l'ASSE. La gestion du club dans ce dossier est dégueulasse.

https://www.leprogres.fr/sport/2020/11/ ... mis-a-pied

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités