[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar DarkWolf » 05 Nov 2020, 10:28

Coach a écrit:
DarkWolf a écrit:Hi Coach,
There might be a problem with the Russian TT Championship, I am the only one finishing the stage.
Also, I am having a great time with your awesome DB. But may I ask you, please, if it's possible to add in an update the country of El Salvador? I am working on a career save where I am trying to build a Central American cycling team with riders from that part of the world and I would certainly love to see it complete with the presence of El Salvador as well.
Thank you very much. :)


Ok I will check for the Russian TT

For El Salvador, you have anticipate the change. El Salvador is added in the next version since I have riders from this country in the database (instead of Afghanistan)


Oh, that's awesome. :D Do I need to start a career again when the update is ready or it will be available within my save too?
Also, and I hope I am not turning into a bother, is there a Costa Rican National Championship within the database?
Thank you again for everything.

DarkWolf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Shimp » 05 Nov 2020, 11:02

Hello,

Déjà, j'ai pas encore pris l'occasion de le dire, mais un grand merci et félicitation à tous pour votre travail sur cette DB !

Cependant, j'ai une petite coquille graphique au niveau des casques, dont je ne comprend pas trop l'origine. Ca n'empêche en rien la continuité de ma carrière, mais je ne fini par ne voir que ça en jeu. :/

Les casques apparaissent bien, et correspondent bien au fichier de la DB. Cependant sur certaines teams, dès que le coureur est un peu éloigné de mon point de vue, cela switch vers une version buggé d'un casque générique vraisemblablement.

Image
Image


Cela viendrait-il de la DB ou d'un problème sur mon install ?

Avatar de l’utilisateur
Shimp
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Purito-2013 » 05 Nov 2020, 14:12

Salut, chaque mode de difficulté est environ 5% plus dur que le précédent c'est ça?

Avatar de l’utilisateur
Purito-2013
Espoir
 
Messages: 791

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Nov 2020, 15:57

@Shimp bizarre, ça doit venir du fichier graphique des casques, j'y peux malheureusement pas grand chose

@purito-2013, oui

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Nov 2020, 15:59

DarkWolf a écrit:
Coach a écrit:
DarkWolf a écrit:Hi Coach,
There might be a problem with the Russian TT Championship, I am the only one finishing the stage.
Also, I am having a great time with your awesome DB. But may I ask you, please, if it's possible to add in an update the country of El Salvador? I am working on a career save where I am trying to build a Central American cycling team with riders from that part of the world and I would certainly love to see it complete with the presence of El Salvador as well.
Thank you very much. :)


Ok I will check for the Russian TT

For El Salvador, you have anticipate the change. El Salvador is added in the next version since I have riders from this country in the database (instead of Afghanistan)


Oh, that's awesome. :D Do I need to start a career again when the update is ready or it will be available within my save too?
Also, and I hope I am not turning into a bother, is there a Costa Rican National Championship within the database?
Thank you again for everything.


You will have to start a new one or to modify manually your save.

I thought there was already a Costa Rican NC in the DB :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar DarkWolf » 06 Nov 2020, 06:58

Coach a écrit:
DarkWolf a écrit:
Coach a écrit:
DarkWolf a écrit:Hi Coach,
There might be a problem with the Russian TT Championship, I am the only one finishing the stage.
Also, I am having a great time with your awesome DB. But may I ask you, please, if it's possible to add in an update the country of El Salvador? I am working on a career save where I am trying to build a Central American cycling team with riders from that part of the world and I would certainly love to see it complete with the presence of El Salvador as well.
Thank you very much. :)


Ok I will check for the Russian TT

For El Salvador, you have anticipate the change. El Salvador is added in the next version since I have riders from this country in the database (instead of Afghanistan)


Oh, that's awesome. :D Do I need to start a career again when the update is ready or it will be available within my save too?
Also, and I hope I am not turning into a bother, is there a Costa Rican National Championship within the database?
Thank you again for everything.


You will have to start a new one or to modify manually your save.

I thought there was already a Costa Rican NC in the DB :oops:


All right, thank you. I am looking forward to the update.
As for the NC, I don't have a Costa Rican in my team and I didn't check if there's a NC so I wasn't sure. :D

DarkWolf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar tdes » 07 Nov 2020, 08:27

Bonjour y a t il des variantes pour les courses chaque année dans cette DB ?Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 07 Nov 2020, 09:00

tdes a écrit:Bonjour y a t il des variantes pour les courses chaque année dans cette DB ?Merci


Oui il y a des variants pour les courses principales

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Mootlouv » 07 Nov 2020, 11:52

Salut, mon jeu crash dès que je lance un pro cyclist avec la db, est-ce normal ?

Mootlouv
Marlou
 
Messages: 32

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 07 Nov 2020, 12:06

Mootlouv a écrit:Salut, mon jeu crash dès que je lance un pro cyclist avec la db, est-ce normal ?


Si tu utilises pas la version Light, oui

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Mootlouv » 07 Nov 2020, 12:20

ok merci jvais essayer ça !

Mootlouv
Marlou
 
Messages: 32

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar tdes » 07 Nov 2020, 13:17

J ai téléchargé le lien mais une fois téléchargé je veux l ouvrir mais celà me dit que le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive.
Que dois je faire svp ?

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 07 Nov 2020, 13:18

tdes a écrit:J ai téléchargé le lien mais une fois téléchargé je veux l ouvrir mais celà me dit que le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive.
Que dois je faire svp ?


L'extraire avec winrar :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 07 Nov 2020, 18:27

Image

Encore une belle casquette de XFC 8)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Awesome_GreatOne » 07 Nov 2020, 20:05

Encore un grand merci pour tout ce travail !
J'ai été quelques temps sans pouvoir jouer mais quand je relance le plaisir est toujours le même.

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 08 Nov 2020, 14:19

Awesome_GreatOne a écrit:Encore un grand merci pour tout ce travail !
J'ai été quelques temps sans pouvoir jouer mais quand je relance le plaisir est toujours le même.


:ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar tdes » 08 Nov 2020, 18:48

Coach a écrit:Guide d'installation

1) S'abonner sur le workshop à la FCD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2121914785
Coach a écrit:Mise à jour post TDF et CDM en ligne

1) Télécharger le fichier suivant : https://drive.google.com/file/d/1MiO4fUWKpvFn2YIMPRCZbCjqLLqoEHC1/view?usp=sharing
2) Extraire ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
3) Cela va vous demander si vous souhaitez remplacer les fichiers, indiquez oui
4) Récupérez le fichier Local.cdb présent ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1178400\2121914785
5) Collez le fichier local.cdb dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\Database

Pour jouer à la version Light (pour le mode ProCyclist notamment)

1) Allez dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1178400\2121914785
2) Renommez l'OfficialRelease.cdb en OfficialRelease_Full.cdb
3) Renommez l'OfficialRelease_Light.cdb en OfficialRelease.cdb


______________________________________________________________

La FCD est de retour. Toujours porté par les graphistes et stagemakers de PCM France & Legruppetto, la FCD a pour objectif de vous offrir le meilleur plaisir de jeu.

Pour cela, vous n'aurez pas une mais bien 2 databases dans ce pack. Une full, idéale pour les mode course simple, puisqu'elle reprend l'ensemble des courses et équipes UCI, mais aussi pour les amateurs de courses exotiques. Une Light, pour ceux qui préfèrent les grandes courses, et qui permet d'avancer plus vite en carrière grâce à un calendrier réduit.

- Effectif mis à jour (P.Weening chez Trek, M.Martinez chez Amore E Vita, R.FIefvez chez Evopro)
- L'ensemble des équipes UCI WT, Pro Teams et Continental
- Un système de notation unique basé sur le comportement de l'IA et la hiérarchisation par catégorie de coureur. Les potentiels portent bien leurs noms puisqu'ils sont basés sur les résultats Juniors et Espoirs.
- Le système des regens a été revu et les notes limités dans leur évolution.
- L'ensemble des champions nationaux 2019
- De nouveaux championnats nationaux à jouer
- Les maillots de champions présents pour les nationalités présentes dans les équipes
- De très nombreuses variantes pour permettre de faire durer le jeu
- De très très nombreuses équipes personnalisés pour vous permettre de faire un choix large de sponsors pour débuter une équipe personnalisé
- Les palmarès complets des courses
- Les records des courses ont été mis à jour
- Les fichiers classifications des courses ont aussi été actualisés.
- Des régions et des pays ont été rajoutées
- Taille, poids et région d'origine correct pour la majorité des coureurs
- Bonne marque de cadre pour la très grande majorité des équipes
- De nouveaux cadres, roues et casques
- 12 modes de difficulté pour vous permettre de vous tester.


Bonjour je me suis abonné à FCD dans le workshops.
J ai récupéré le fichier.copié le fichier dans le fichier local.
Ça c est bon.seulement j ai fait la procédure pour la version light avec la procédure indiquée. J ai renommé les fichiers comme indiqué.
Mais quand je commence une carrière j ai toujours le même calendrier avec toutes les courses (tropicales etc ).quelqu un sait comment cela se fait svp ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 08 Nov 2020, 19:07

La version light enlève une trentaine de courses seulement vs la version de base. C'est normal de retrouver un calendrier fourni

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar weeman6442 » 08 Nov 2020, 20:39

Salut Coach,

Je viens d'acheter PCM 2020 et j'ai installé ton pack. Tout d'abord, un grand bravo et un grand merci pour ce que vous avez fait, quel travail...

Je n'avais que très peu testé le jeu avant d'installer le patch, je le trouve vraiment très difficile... J'ai commencé à faire quelques tests d'abord à un niveau moyen (le Virenque je crois), et j'ai dégringolé petit à petit pour arriver au niveau Christophe Bassons. J'ai lancé un TDF avec la meilleure team du jeu, la Jumbo. Je m'en sors à peu près, 3 victoires sur 11 étapes, 2ème au général à 4 sec du maillot jaune. Mais je galère sévère... Ce n'est que mon ressenti ou je suis peut-être très mauvais :moqueur: :moqueur: Je galère surtout pour les sprints massifs, quel que soit la stratégie que j'adopte (train ou suivre un sprinteur) j'arrive rarement à obtenir de bonnes places, et pourtant j'ai Groenewegen.. Il est même très souvent éjecté du top 10, même pas capable de rester dans la roue du sprinteur qu'il suit. Ceci s'explique notamment par le fait qu'il est impossible d'avoir un Groenewegen en bonne forme du jour sur les étapes de plat. Et pour faire un test, j'ai lancé une étape une dizaine de fois, Groenewegen avait systématiquement -1, -2 ou -3. Au final je m'en sors mieux avec Van Aert ! Et j'ai remarqué que j'ai souvent la même chose avec Roglic : dès qu'il y a étape de montagne, forme du jour négative !! D'autres ont cette impression ?

Mais le mot de la fin, ça reste quand même merci pour le travail !

weeman6442
Débutant
 
Messages: 1


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités