Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
50
59%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
35%
 
Nombre total de votes : 85

Re: Équipe de France de Football

Messagepar gosso » 31 Mar 2020, 11:05

Vu comme Benzema dézonnait en équipe de France, il s'est surement identifié en Giroud :niais:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Équipe de France de Football

Messagepar stidpmi » 31 Mar 2020, 15:53

France-Argentine 2018 à 20h30 suivi de France-Brésil 1986 ce soir sur l'équipe TV.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21381
Localisation: Reims

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 31 Mar 2020, 18:33

Aller je vais regarder juste pour revoir la frappe de bâtard 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mr-T » 31 Mar 2020, 20:44

Bordel heureusement que l'on avait pas ces commentateurs à la coupe du monde :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Yousband » 31 Mar 2020, 22:29

Bof, ça va c'est pas Balbir-Ferreri Image

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 01 Avr 2020, 07:51

David Goodenough

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 08 Avr 2020, 15:03

Finalement quand on voit l'état de forme de la majorité des leaders de l'EDF cette saison et le groupe tiré pour les poules on peut dire que la chatte à DD a encore frappée :niais:

rediffusion de la finale France Croatie 2018 ce soir sur la chaine l'Equipe à partir de 20h30

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Équipe de France de Football

Messagepar France » 26 Juin 2020, 17:46

Programme de l'EDF jusqu'à fin 2020:

Ligue des Nations:

Suède - France le 5 septembre
France - Croatie le 8 septembre
France - Portugal le 11 octobre
Croatie - France le 14 octobre
Portugal - France le 14 novembre
France - Suède le 17 novembre


Amicaux à déterminer le 7 octobre et 11 novembre.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7220

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Khali » 26 Aoû 2020, 09:04

Prochaine liste dès demain. Première sélection d’Houssem « crackito » Aouar donc.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 26 Aoû 2020, 09:45

On attend tranquillement le point de CDA sur le sujet. Si j'ai le temps j'en ferai un aussi. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81043
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar chrisroyer » 26 Aoû 2020, 10:05

Khali a écrit:Prochaine liste dès demain. Première sélection d’Houssem « crackito » Aouar donc.


Avec DD on n'est jamais surs de rien

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 26 Aoû 2020, 10:42

Toutes mes excuses, je ne savais pas que la liste intervenait dès cette semaine !

Pas la plus facile des listes vu que seule la Ligue 1 a repris. Plusieurs questions se posent !
- Quid des états de forme des joueurs de Premier League (début du championnat le 12/09), de Liga (12/09), de Bundesliga (18/09) et de Série A (19/09) ?
- Faut-il sélectionner les joueurs ayant participé aux deux Final 8 (et 8e) où méritent-ils des jours de congés ? La saison s'annonce très longue jusqu'au prochain Euro ...


Personnellement je me fous de la Ligue des Nations et me passe des joueurs ayant besoin de repos. Exit donc tous les joueurs ayant participé aux deux compétitions européennes et qui auraient été susceptibles d'être appelés soit 26 joueurs : Aouar, Coman, Dubois, Giroud, Griezmann, Hernandez, Kanté, Kimpembe, Konaté, Koundé, Kurzawa, Laporte, Lenglet, Martial, Mbappé, B. Mendy, F. Mendy, Mukiele, Nkunku, Pavard, Pogba, Tolisso, Umtiti, Upamecano, Varane et Zouma qui ont bien mérité quelques jours de repos. Ça fait du monde en moins :lol:

Gardiens :
Benjamin Lecomte
Hugo Lloris
Mike Maignan

Pas de Mandanda, il a eu le Covid il y a peu et la situation pue à Marseille. J'ai failli choisir Bernardoni à la place de Lecomte.

Défenseurs :
Lucas Digne
Issa Diop
Théo Hernandez
Evan N'Dicka
William Saliba
Djibril Sidibé
Mohamed Simakan
Dan-Axel Zagadou

Hésitation entre Saliba, Fofana de Saint-Étienne et Robin Le Normand de la Real Sociedad.

Milieux :
Abdoulaye Doucouré
Eduardo Camavinga
Thomas Lemar
Moussa Sissoko
Lucas Tousart
Jordan Veretout

Lemar sélectionné alors que c'est quasiment un paria dans son club ... raison pour laquelle je ne prends pas Ndombélé. Mais difficile de trouver du monde.


Attaquants :
Wissam Ben Yedder
Nabil Fekir
Sébastien Haller
Jonathan Ikoné
Alexandre Lacazette
Marcus Thuram

Pas de Thauvin, en raison de la situation à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38663

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 26 Aoû 2020, 10:48

T'as laissé trois joueurs ayant participé aux compétitions européennes. Même si ce n'était qu'un seul match pour eux il faut les enlever comme pour Ferland Mendy :ok:
C'est là qu'on se rend compte que malgré beaucoup de joueurs écartés il y a un beau réservoir.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36409

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 26 Aoû 2020, 10:50

MayodeBain a écrit:T'as laissé trois joueurs ayant participé aux compétitions européennes. Même si ce n'était qu'un seul match pour eux il faut les enlever comme pour Ferland Mendy :ok:
C'est là qu'on se rend compte que malgré beaucoup de joueurs écartés il y a un beau réservoir.

Qui ? :louche:

Sinon en effet, 23 joueurs écartés là quand même.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38663

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 26 Aoû 2020, 10:50

Carrefour de l'Arbre a écrit:
MayodeBain a écrit:T'as laissé trois joueurs ayant participé aux compétitions européennes. Même si ce n'était qu'un seul match pour eux il faut les enlever comme pour Ferland Mendy :ok:
C'est là qu'on se rend compte que malgré beaucoup de joueurs écartés il y a un beau réservoir.

Qui ? :louche:

Les 3 de Chelsea :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36409

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 26 Aoû 2020, 10:51

MayodeBain a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
MayodeBain a écrit:T'as laissé trois joueurs ayant participé aux compétitions européennes. Même si ce n'était qu'un seul match pour eux il faut les enlever comme pour Ferland Mendy :ok:
C'est là qu'on se rend compte que malgré beaucoup de joueurs écartés il y a un beau réservoir.

Qui ? :louche:

Les 3 de Chelsea :ok:

Ah oui exact, le pré-Final 8. Bon bah ils vont sauter :niais:

Bienvenue à Saliba, Tousart et Haller :niais:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38663

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 26 Aoû 2020, 10:58

Ça va être folklo :niais:

Aouar et Upamecano mériteraient.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81043
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 26 Aoû 2020, 10:59

Carrefour de l'Arbre a écrit:Toutes mes excuses, je ne savais pas que la liste intervenait dès cette semaine !

Pas la plus facile des listes vu que seule la Ligue 1 a repris. Plusieurs questions se posent !
- Quid des états de forme des joueurs de Premier League (début du championnat le 12/09), de Liga (12/09), de Bundesliga (18/09) et de Série A (19/09) ?
- Faut-il sélectionner les joueurs ayant participé aux deux Final 8 (et 8e) où méritent-ils des jours de congés ? La saison s'annonce très longue jusqu'au prochain Euro ...


Personnellement je me fous de la Ligue des Nations et me passe des joueurs ayant besoin de repos. Exit donc tous les joueurs ayant participé aux deux compétitions européennes et qui auraient été susceptibles d'être appelés soit 26 joueurs : Aouar, Coman, Dubois, Giroud, Griezmann, Hernandez, Kanté, Kimpembe, Konaté, Koundé, Kurzawa, Laporte, Lenglet, Martial, Mbappé, B. Mendy, F. Mendy, Mukiele, Nkunku, Pavard, Pogba, Tolisso, Umtiti, Upamecano, Varane et Zouma qui ont bien mérité quelques jours de repos. Ça fait du monde en moins :lol:

Gardiens :
Benjamin Lecomte
Hugo Lloris
Mike Maignan

Pas de Mandanda, il a eu le Covid il y a peu et la situation pue à Marseille. J'ai failli choisir Bernardoni à la place de Lecomte.

Défenseurs :
Lucas Digne
Issa Diop
Théo Hernandez
Evan N'Dicka
William Saliba
Djibril Sidibé
Mohamed Simakan
Dan-Axel Zagadou

Hésitation entre Saliba, Fofana de Saint-Étienne et Robin Le Normand de la Real Sociedad.

Milieux :
Abdoulaye Doucouré
Eduardo Camavinga
Thomas Lemar
Moussa Sissoko
Lucas Tousart
Jordan Veretout

Lemar sélectionné alors que c'est quasiment un paria dans son club ... raison pour laquelle je ne prends pas Ndombélé. Mais difficile de trouver du monde.


Attaquants :
Wissam Ben Yedder
Nabil Fekir
Sébastien Haller
Jonathan Ikoné
Alexandre Lacazette
Marcus Thuram

Pas de Thauvin, en raison de la situation à Marseille.

Pas de Jules Kounde ou de Upamecano? J'aurais pensé que tu aurais cité au moins un des deux.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 26 Aoû 2020, 11:07

Liste des 23 à l'Euro si on s'arrête aux derniers mois :

Lloris / Maignan / Mandanda

L. Hernandez / Kimpembe / Lenglet / F. Mendy / Pavard / Upamecano / Varane / un arrière-droit en plus (Dubois ? Mukiele ? Sidibé ?)

Aouar / Camavinga / Kanté / Pogba / Tolisso / un milieu en plus (Lemar ? Ndombélé ? Sissoko ? Autre ?)

Coman / Giroud / Griezmann / Martial / Mbappé / un ailier droit (Thauvin ? Autre ?)

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38663

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 26 Aoû 2020, 11:09

Pokemoto a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Toutes mes excuses, je ne savais pas que la liste intervenait dès cette semaine !

Pas la plus facile des listes vu que seule la Ligue 1 a repris. Plusieurs questions se posent !
- Quid des états de forme des joueurs de Premier League (début du championnat le 12/09), de Liga (12/09), de Bundesliga (18/09) et de Série A (19/09) ?
- Faut-il sélectionner les joueurs ayant participé aux deux Final 8 (et 8e) où méritent-ils des jours de congés ? La saison s'annonce très longue jusqu'au prochain Euro ...


Personnellement je me fous de la Ligue des Nations et me passe des joueurs ayant besoin de repos. Exit donc tous les joueurs ayant participé aux deux compétitions européennes et qui auraient été susceptibles d'être appelés soit 26 joueurs : Aouar, Coman, Dubois, Giroud, Griezmann, Hernandez, Kanté, Kimpembe, Konaté, Koundé, Kurzawa, Laporte, Lenglet, Martial, Mbappé, B. Mendy, F. Mendy, Mukiele, Nkunku, Pavard, Pogba, Tolisso, Umtiti, Upamecano, Varane et Zouma qui ont bien mérité quelques jours de repos. Ça fait du monde en moins :lol:

Gardiens :
Benjamin Lecomte
Hugo Lloris
Mike Maignan

Pas de Mandanda, il a eu le Covid il y a peu et la situation pue à Marseille. J'ai failli choisir Bernardoni à la place de Lecomte.

Défenseurs :
Lucas Digne
Issa Diop
Théo Hernandez
Evan N'Dicka
William Saliba
Djibril Sidibé
Mohamed Simakan
Dan-Axel Zagadou

Hésitation entre Saliba, Fofana de Saint-Étienne et Robin Le Normand de la Real Sociedad.

Milieux :
Abdoulaye Doucouré
Eduardo Camavinga
Thomas Lemar
Moussa Sissoko
Lucas Tousart
Jordan Veretout

Lemar sélectionné alors que c'est quasiment un paria dans son club ... raison pour laquelle je ne prends pas Ndombélé. Mais difficile de trouver du monde.


Attaquants :
Wissam Ben Yedder
Nabil Fekir
Sébastien Haller
Jonathan Ikoné
Alexandre Lacazette
Marcus Thuram

Pas de Thauvin, en raison de la situation à Marseille.

Pas de Jules Kounde ou de Upamecano? J'aurais pensé que tu aurais cité au moins un des deux.

Je t'invite à lire les premières lignes, tu auras la réponse à ta question. ;)

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38663


12869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guidore, Lucas04100, MayodeBain et 21 invités