Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar jbourne » 13 Aoû 2020, 19:04

Bonjour ,

J'ai posé la question ailleurs mais je pense que je n'éais pas dans le bon sujet :

J'ai modifié un DB ( World 2020 sur pcm 19) ,j'enregistre ,et je n'ai pas ma DB quand je lance une carrière .
Je suppose qu'ils faut faire autres chose : j'ai remarqué des dossiers avec de longs numéros qui définissent telle ou telle DB ( des numéros à 10 chiffres ) .Comment enregistre on une DB ?

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Fausses Equipes en Carrière

Messagepar klnn_49 » 15 Aoû 2020, 02:27

Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. Je voulais juste savoir s'il existe les noms des faux sponsors (genre S-Mobile, Leroi Merlin etc) corrigés quelque part svp. Car si c'est le cas je ne les ai pas trouvé. Si çà n'existe pas est-ce que quelqu'un peut me dire le vrai nom de National Bing. Merci d'avance.

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Fausses Equipes en Carrière

Messagepar Froomeyy » 15 Aoû 2020, 18:12

klnn_49 a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. Je voulais juste savoir s'il existe les noms des faux sponsors (genre S-Mobile, Leroi Merlin etc) corrigés quelque part svp. Car si c'est le cas je ne les ai pas trouvé. Si çà n'existe pas est-ce que quelqu'un peut me dire le vrai nom de National Bing. Merci d'avance.

Tu devrais poser ta question dans la partie Graphs : Questions / Réponses. Un tel fichier existe, mais je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Fausses Equipes en Carrière

Messagepar klnn_49 » 15 Aoû 2020, 22:04

Froomeyy a écrit:
klnn_49 a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. Je voulais juste savoir s'il existe les noms des faux sponsors (genre S-Mobile, Leroi Merlin etc) corrigés quelque part svp. Car si c'est le cas je ne les ai pas trouvé. Si çà n'existe pas est-ce que quelqu'un peut me dire le vrai nom de National Bing. Merci d'avance.

Tu devrais poser ta question dans la partie Graphs : Questions / Réponses. Un tel fichier existe, mais je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé :ok:


Ok merci

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Comment utiliser le excel editor ?

Messagepar lecyclistes » 16 Aoû 2020, 17:18

svp comment utiliser le excel editor ?

lecyclistes
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar klnn_49 » 17 Aoû 2020, 09:15

Bonjour, j'ai essayé de convertir une db pcm 16 à pcm 20 à l'aide de Full Editor. J'ai converti les 2 db en xml et j'ai ensuite mis les fichiers du dossier de la db 2017 dans ceux de la db 2020. J'ai ensuite converti en cdb mais quand je suis allé voir ma db, c'etais ma db 2020. Est-ce-que quelqu'un peut me dire où est-ce que j'ai fait une erreur. Merci d'avance.

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 17 Aoû 2020, 09:57

Il ne suffit pas de déplacer les fichiers car les structures peuvent être différentes, il faut le faire en ouvrant les fichiers et en modifiant les données à l'intérieur

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar klnn_49 » 17 Aoû 2020, 10:08

Coach a écrit:Il ne suffit pas de déplacer les fichiers car les structures peuvent être différentes, il faut le faire en ouvrant les fichiers et en modifiant les données à l'intérieur


OK merci

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Choisir son équipementier

Messagepar tonysmile » 22 Aoû 2020, 17:06

Bonjour,

J’aimerai savoir si je peux choisir mon équipementier lorsque je crée une équipe personnalisé.

En effet la Team Bianchi Campagnolo qui se retrouve sur des velo Ridley, des roues HED et avec groupe Sram... moyen...

Merci à vous

tonysmile
Débutant
 
Messages: 17

Re: Choisir son équipementier

Messagepar Coach » 22 Aoû 2020, 19:08

tonysmile a écrit:Bonjour,

J’aimerai savoir si je peux choisir mon équipementier lorsque je crée une équipe personnalisé.

En effet la Team Bianchi Campagnolo qui se retrouve sur des velo Ridley, des roues HED et avec groupe Sram... moyen...

Merci à vous


C'est possible en utilsant le Fast Editor sur ta sauvegarde :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar lovic10 » 26 Aoû 2020, 16:05

Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un a deja eu un souci de ce style

Image

je ne sais pas comment faire pour résoudre tout ça, j'ai remis le all_nor original mais rien ne change
Merci bien

lovic10
Cyclo du dimanche
 
Messages: 91

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 27 Aoû 2020, 16:59

Bonjour,

J'ai cherché un moment une réponse mais n'ait rien trouvé :

Comment ajouter un championnat national jouable à une db svp ?

Je connais les manipulations pour les courses standards, mais j'ai peur de m'aventurer à ces courses spécifiques.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 27 Aoû 2020, 21:03

Tipitch a écrit:Bonjour,

J'ai cherché un moment une réponse mais n'ait rien trouvé :

Comment ajouter un championnat national jouable à une db svp ?

Je connais les manipulations pour les courses standards, mais j'ai peur de m'aventurer à ces courses spécifiques.

Merci !


Comme une course standard, sauf qu'il faut mettre Catégorie 22 pour un RR, et Catégorie 23 pour un ITT.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 28 Aoû 2020, 09:48

Coach a écrit:
Tipitch a écrit:Bonjour,

J'ai cherché un moment une réponse mais n'ait rien trouvé :

Comment ajouter un championnat national jouable à une db svp ?

Je connais les manipulations pour les courses standards, mais j'ai peur de m'aventurer à ces courses spécifiques.

Merci !


Comme une course standard, sauf qu'il faut mettre Catégorie 22 pour un RR, et Catégorie 23 pour un ITT.


Merci coach :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Tour de France 2020 PC

Messagepar christdx » 29 Aoû 2020, 14:12

bonjour a tous!
je suis a la recherche d'un editeur de base de donner .db pour le jeu Tour de France 2020.

merci d avance


hi everyone!

Please i need to find an editor for Tour de France 2020 PC.

Thanks in advance for your help.

christdx
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar multiplex » 03 Sep 2020, 12:05

Existe-il une startlist pour le TdF ?

Avatar de l’utilisateur
multiplex
Chasseur de prime
 
Messages: 245
Localisation: Dijon

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nathan7945 » 16 Sep 2020, 05:06

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir deux choses :

La première c’est comment je change le calendrier de la saison pour faire un calendrier « COVID » avec Milan San Remo en août, le Tour en Septembre et toutes les courses en octobre etc.. ??

Et si c’est possible comment on fait pour que sur tout les Tour De France que je joue, Roglic soit au Max de sa forme, et pareil pour Geraint Thomas sur le Giro etc.. ??

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 16 Sep 2020, 10:03

Nathan7945 a écrit:Bonjour tout le monde, je voudrais savoir deux choses :

La première c’est comment je change le calendrier de la saison pour faire un calendrier « COVID » avec Milan San Remo en août, le Tour en Septembre et toutes les courses en octobre etc.. ??

Et si c’est possible comment on fait pour que sur tout les Tour De France que je joue, Roglic soit au Max de sa forme, et pareil pour Geraint Thomas sur le Giro etc.. ??

Merci d’avance


Pour le calendrier, il faut modifier la table STA_Stage (mais cela s'appliquera à toutes les années)

Pour les formes, il faut modifier la save avant chaque course pour être sur et certain qu'ils soient au max de leur forme

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nathan7945 » 17 Sep 2020, 07:49

Coach a écrit:
Nathan7945 a écrit:Bonjour tout le monde, je voudrais savoir deux choses :

La première c’est comment je change le calendrier de la saison pour faire un calendrier « COVID » avec Milan San Remo en août, le Tour en Septembre et toutes les courses en octobre etc.. ??

Et si c’est possible comment on fait pour que sur tout les Tour De France que je joue, Roglic soit au Max de sa forme, et pareil pour Geraint Thomas sur le Giro etc.. ??

Merci d’avance


Pour le calendrier, il faut modifier la table STA_Stage (mais cela s'appliquera à toutes les années)

Pour les formes, il faut modifier la save avant chaque course pour être sur et certain qu'ils soient au max de leur forme


Et pour les courses WT etc, les monuments c’est toujours dans Sta_Race ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 17 Sep 2020, 08:01

Nathan7945 a écrit:
Coach a écrit:
Nathan7945 a écrit:Bonjour tout le monde, je voudrais savoir deux choses :

La première c’est comment je change le calendrier de la saison pour faire un calendrier « COVID » avec Milan San Remo en août, le Tour en Septembre et toutes les courses en octobre etc.. ??

Et si c’est possible comment on fait pour que sur tout les Tour De France que je joue, Roglic soit au Max de sa forme, et pareil pour Geraint Thomas sur le Giro etc.. ??

Merci d’avance


Pour le calendrier, il faut modifier la table STA_Stage (mais cela s'appliquera à toutes les années)

Pour les formes, il faut modifier la save avant chaque course pour être sur et certain qu'ils soient au max de leur forme


Et pour les courses WT etc, les monuments c’est toujours dans Sta_Race ?


Comment cela ? Tout ce qui concerne les dates c’est Sta Stage, peu importe la catégorie de la course

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités