Base de données 2003 pour pcm 2020

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar Go0oku » 01 Juil 2020, 22:16

Bonsoir,

J'aimerais jouer avec la base de donnée de 2003 sur pcm 2020, pouvez vous m'aider ?

Merci

Go0oku
Débutant
 
Messages: 1

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar Stylus » 12 Juil 2020, 16:05

Go0oku a écrit:Bonsoir,

J'aimerais jouer avec la base de donnée de 2003 sur pcm 2020, pouvez vous m'aider ?

Merci


Salut

Je suis auteur de la base de données 2003 (et aussi 1994)
J'ai prévu la conversion de la db 2003 (et aussi de la db 1994), pour cet automne!

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar Bianchi » 16 Juil 2020, 13:08

Parfait merci pour ton travail, hâte de voir ce que ça donne

Avatar de l’utilisateur
Bianchi
Cyclo du dimanche
 
Messages: 128
Localisation: Milano, Italia

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar revontuli » 15 Aoû 2020, 08:27

Hello,
j'ai converti la base de données 2003 de PCM 19 à PCM 20 si tu la veux maintenant, je peux te l'envoyer
Il y a encore quelques modifications plutôt mineurs que je dois faire mais elle permet de se lancer dans une course (je n'ai pas testé le mode carrière pour le moment)

revontuli
Débutant
 
Messages: 19

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar klnn_49 » 17 Aoû 2020, 05:58

revontuli a écrit:Hello,
j'ai converti la base de données 2003 de PCM 19 à PCM 20 si tu la veux maintenant, je peux te l'envoyer
Il y a encore quelques modifications plutôt mineurs que je dois faire mais elle permet de se lancer dans une course (je n'ai pas testé le mode carrière pour le moment)


Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir cette db, pourrais-tu me l'envoyer stp. Merci d'avance

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar revontuli » 17 Aoû 2020, 07:15

klnn_49 a écrit:
revontuli a écrit:Hello,
j'ai converti la base de données 2003 de PCM 19 à PCM 20 si tu la veux maintenant, je peux te l'envoyer
Il y a encore quelques modifications plutôt mineurs que je dois faire mais elle permet de se lancer dans une course (je n'ai pas testé le mode carrière pour le moment)


Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir cette db, pourrais-tu me l'envoyer stp. Merci d'avance


J'essaye de faire ça avant de partir en vacances jeudi! Relance moi si tu n'as toujours rien mercredi!

revontuli
Débutant
 
Messages: 19

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar klnn_49 » 17 Aoû 2020, 07:16

revontuli a écrit:
klnn_49 a écrit:
revontuli a écrit:Hello,
j'ai converti la base de données 2003 de PCM 19 à PCM 20 si tu la veux maintenant, je peux te l'envoyer
Il y a encore quelques modifications plutôt mineurs que je dois faire mais elle permet de se lancer dans une course (je n'ai pas testé le mode carrière pour le moment)


Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir cette db, pourrais-tu me l'envoyer stp. Merci d'avance


J'essaye de faire ça avant de partir en vacances jeudi! Relance moi si tu n'as toujours rien mercredi!


OK merci beaucoup

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar yoannnino » 17 Aoû 2020, 07:54

Cette Db 2003 pour pcm 2020 m’intéresse aussi . Si tu peux me l’envoyer aussi ça serait cool . Merci :heureux:

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar Stylus » 17 Aoû 2020, 08:58

personnellement je voulais relancer la db 2003 sur PCM 2020 avec des équipes et des courses en en plus.. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar revontuli » 17 Aoû 2020, 09:04

Stylus a écrit:personnellement je voulais relancer la db 2003 sur PCM 2020 avec des équipes et des courses en en plus.. :oops:

Pas de soucis, fais ton truc, ca sera surement mieux que moi! Ou alors on peut bosser tous les 2 si ça te dit.
J'ai corrigé quelques notations au passage (je test en ce moment sur le TDF), j'ai refait une startlist etc. remis à jour les marques des cadres, les bonifications etc.
J'aurai bien aimé ajouter des sponsors, des coureurs (genre année 85 et avant qui ne sont pas dans la Db) etc.

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à l'éditeur mais je peux créer quelques étapes (en priorité vuelta je suppose?)

Bref dis moi ce que tu en penses :)

revontuli
Débutant
 
Messages: 19

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar Stylus » 17 Aoû 2020, 13:54

revontuli a écrit:
Stylus a écrit:personnellement je voulais relancer la db 2003 sur PCM 2020 avec des équipes et des courses en en plus.. :oops:

Pas de soucis, fais ton truc, ca sera surement mieux que moi! Ou alors on peut bosser tous les 2 si ça te dit.
J'ai corrigé quelques notations au passage (je test en ce moment sur le TDF), j'ai refait une startlist etc. remis à jour les marques des cadres, les bonifications etc.
J'aurai bien aimé ajouter des sponsors, des coureurs (genre année 85 et avant qui ne sont pas dans la Db) etc.

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à l'éditeur mais je peux créer quelques étapes (en priorité vuelta je suppose?)

Bref dis moi ce que tu en penses :)


c'est bien et ça m'intéresse aussi! Comment s'est déroulée la conversion? tu as converti toutes les pages? tu as eu des erreurs de checkdatabase?

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar revontuli » 17 Aoû 2020, 14:25

Stylus a écrit:
revontuli a écrit:
Stylus a écrit:personnellement je voulais relancer la db 2003 sur PCM 2020 avec des équipes et des courses en en plus.. :oops:

Pas de soucis, fais ton truc, ca sera surement mieux que moi! Ou alors on peut bosser tous les 2 si ça te dit.
J'ai corrigé quelques notations au passage (je test en ce moment sur le TDF), j'ai refait une startlist etc. remis à jour les marques des cadres, les bonifications etc.
J'aurai bien aimé ajouter des sponsors, des coureurs (genre année 85 et avant qui ne sont pas dans la Db) etc.

Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à l'éditeur mais je peux créer quelques étapes (en priorité vuelta je suppose?)

Bref dis moi ce que tu en penses :)


c'est bien et ça m'intéresse aussi! Comment s'est déroulée la conversion? tu as converti toutes les pages? tu as eu des erreurs de checkdatabase?

Il y a quelques check db car j'ai pris la fcd et transposé ensuite ta Db, en prenant du temps il y a moyen de mieux combiner (problème de sta_region/country qu'ils ont changé avec les ID, du coup ca fait des erreurs avec la table des regen, pour le moment j'ai remis ta table, car sinon il faudrait changer tous les coureurs..)
Si tu veux on peut discuter de tout ça sur fb ou autre

revontuli
Débutant
 
Messages: 19

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar revontuli » 18 Aoû 2020, 19:25

Et voilà!
n'hesitez pas à me dire si la Db comporte des erreurs, n'hésitez pas à exporter vos résultats ou remonter les anomalies que vous voyez!
Si vous faites une carrière, pas sur que ca fonctionne, je n'ai pas du tout tester, mais si certains veulent tester sur un ou 2 ans ça serait top!

Voilà les étapes:
https://mega.nz/file/SZ0ChYaY#_Apt1c6aWN0j3rLLhMxuI3KZtlQ4CL37VaEXkM1nGyc

Les maillots + la Db, je dois encore faire quelques corrections qui viendront selon vos retours ou les futurs tests!
https://mega.nz/file/LB0wUYLB#dShjDvtep_GG7lnuqzU0lkzSHAREPCc3s7xLvSRh2fM

Les xml pour les bonifications
https://mega.nz/file/qINTiIgT#QmCW8BdJ3gxrYZgg_3xV2hoVf-unaoqABe8wR3czf_g

Dernier conseil, installez la FCD, je suis reparti de cette Db pour coller les données de la Db 2003.

Bon jeu

revontuli
Débutant
 
Messages: 19

Re: Base de données 2003 pour pcm 2020

Messagepar klnn_49 » 18 Aoû 2020, 19:39

revontuli a écrit:Et voilà!
n'hesitez pas à me dire si la Db comporte des erreurs, n'hésitez pas à exporter vos résultats ou remonter les anomalies que vous voyez!
Si vous faites une carrière, pas sur que ca fonctionne, je n'ai pas du tout tester, mais si certains veulent tester sur un ou 2 ans ça serait top!

Voilà les étapes:
https://mega.nz/file/SZ0ChYaY#_Apt1c6aWN0j3rLLhMxuI3KZtlQ4CL37VaEXkM1nGyc

Les maillots + la Db, je dois encore faire quelques corrections qui viendront selon vos retours ou les futurs tests!
https://mega.nz/file/LB0wUYLB#dShjDvtep_GG7lnuqzU0lkzSHAREPCc3s7xLvSRh2fM

Les xml pour les bonifications
https://mega.nz/file/qINTiIgT#QmCW8BdJ3gxrYZgg_3xV2hoVf-unaoqABe8wR3czf_g

Dernier conseil, installez la FCD, je suis reparti de cette Db pour coller les données de la Db 2003.

Bon jeu


Merci beaucoup !!!

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66


14 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités