Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2020

Messagepar Kreuziger » 31 Juil 2020, 23:06

Osimhen est assez irrégulier, sur certains matchs il est imbattable devant le but, sur d'autres il est assez transparent. Dans tous les cas c'est un joueur qui n'hésite pas à faire des efforts et qui peut te marquer un but sans que tu ne l'aie vu auparavant dans le match.
Il scorait surtout à domicile, l'ambiance doit bien l'aider.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 31 Juil 2020, 23:08

Au revoir à Memphis et Aouar en plus de Dembélé.

Mais rassurons nous, nous avons les fantastiques Traoré Kadewere et Toko pour les suppléer offensivement :banana

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2020

Messagepar Tipitch » 01 Aoû 2020, 06:40

Hat a écrit:
Tipitch a écrit:C'est un buteur très adroit mais effectivement il a beaucoup de progrès à faire dans le jeu, mais ça doit être ça qu'on appelle le potentiel :noel:

Et les 3 jeunes de Naples... Qui restent en prêt à Naples. Cette magouille :o

Bordel Tipitch d’accord avec moi sur un sujet foot :shock:


Ça arrive quand tu ne dis pas de bêtise :noel:

En tout cas Osimhen a tout pour réussir. La Série A semble un bon choix pour la suite de sa carrière. Il va en faire chier des défenses

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2020

Messagepar Tilo » 01 Aoû 2020, 09:02

Si Lukaku arrive à marquer Victor à pas de soucis à se faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 01 Aoû 2020, 09:20

Bon. Avec cette non qualification, et à tête reposée on commence à y voir plus clair :

côté départ :
il va falloir dégraisser un maximum puisqu'on aura que 39 matchs à jouer minimum l'an prochain, et 45 si on va en finale de coupe de France.
Dembélé va surement partir en Angleterre, mais pour le moment pas de rumeur.
Aouar va surement devoir partir aussi, City était sur les rangs je sais pas si ils y sont encore et y'avait la Juve aussi.
Memphis, 1 an de contrat, il prolongera pas sans coupe d'Europe, Arsenal et Dortmund sont cités.
Marcelo, Besiktas le veut, profitons en, il n'a pas un niveau trop dégueulasse en ce moment mais il est tant de viser mieux surtout qu'il est capable de replonger et moi j'oublie toujours pas ses gestes lors du match contre Leipzig.
Marçal, pas fiable, certes son match hier est pas trop mauvais mais il faut voir long terme (sur la saison).
Traoré, Rafael, Tete (bon, ça sera l'un ou l'autre pour les 2 derniers), Cornet (hier il a été bon défensivement il faut le souligner, dans une défense à 5 c'est correct mais dans une défense à 4 c'est une catastrophe et dès qu'il a le ballon dans les pieds c'est médiocre).
Racioppi partira surement. Il est jeune il doit jouer et on a Lopes et Tatarusanu.
Et malheureusement, je pense que Melvin Bard va partir... j'espère toujours me tromper mais malheureusement.... surtout avec cette non qualification en CE qui réduit le nombre de match.

Evidemment tous ne partiront pas, ce qui est bien dommage, parce que je pense qu'il faudrait "profiter" de cette absence de CE pour faire un gros virage à 180°

côté recrue :
un ailier ou 2
un défenseur central
et puis après faut voir en fonction des départs.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2020

Messagepar Tipitch » 03 Aoû 2020, 07:43

Tiens Spad justement un article qui dit que l'OL tient à Bard. Je me dis que c'est cool, puis je lis qu'ils veulent en faire une doublure de Cornet.
Une réaction ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2020

Messagepar Spad69 » 03 Aoû 2020, 08:02

Tipitch a écrit:Tiens Spad justement un article qui dit que l'OL tient à Bard. Je me dis que c'est cool, puis je lis qu'ils veulent en faire une doublure de Cornet.
Une réaction ? :noel:


Cornet se fera passer dans l'année si tant est que Garcia donne du temps de jeu à Bard, si celui ci prolonge.
Doublure de Cornet dans une défense à 5. Parce qu'à 4, je crains que Garcia y préfère Cornet puis Marçal. Marçal que le club veut absolument garder il paraît. Etonnant, vu le nombre de point qu'il nous a coûté et ses nombreuses absences. M'enfin.
Le point positif c'est qu'on cherche à lourder Koné qui est une erreur de casting comme on aime bien les faire. C'est déjà un bon début maintenant il faut "profiter" de l'absence de CE pour dégraisser un maximum.

Petit aparté concernant Bard : ce qui est assez terrible, c'est qu'il peut avoir une place de numéro 2 parce qu'il a été très très bon en préparation car il a joué grâce aux absences de Marçal et Koné et parce que ça gronde chez les supporters avec les départs de Kalulu Gouiri et le fait que même Caqueret a failli partir l'hiver dernier. Sinon le club s'en serait débarrassé en catimini sans prendre la peine de le tester :niais:

Maintenant, à voir si il confirme les espoirs placés en lui. Adoubé par Armand Garrido déjà, ça donne de l'espoir. Après en juin 2021 faudra quand même recruter un gros défenseur gauche, sauf si Bard (ou Cornet mais j'y crois moins, après pourquoi pas) explose à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato 2020

Messagepar Tipitch » 05 Aoû 2020, 10:47

Angel Gomes 5 ans au LOSC et prêté au Portugal.
Une bonne pioche je pense, il me plait bien.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2020

Messagepar Tiburon 2.0 » 05 Aoû 2020, 20:09

J’ai pas suivi de près mais ils ont recruté cb de joueurs déjà le LOSC ?
Toujours plus abusé le Football manager en vrai

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2020

Messagepar Tilo » 05 Aoû 2020, 20:14

Tiburon 2.0 a écrit:J’ai pas suivi de près mais ils ont recruté cb de joueurs déjà le LOSC ?
Toujours plus abusé le Football manager en vrai


Tout ça pour les prêter à Mouscron et Boavista :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Mercato 2020

Messagepar Tipitch » 05 Aoû 2020, 21:24

Pizzuto, Yilmaz, Gomes et Botman je crois. Il ne me semble pas en avoir manqué.
Dont 2 d'entre eux amenés à jouer dans le 11 type d'ailleurs ;)

8M€ pour Botman, le reste arrive libre.
Bon il y a toujours la piste très chaude menant à David pour 27M€.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2020

Messagepar Kreuziger » 06 Aoû 2020, 07:58

Tipitch a écrit:Pizzuto, Yilmaz, Gomes et Botman je crois. Il ne me semble pas en avoir manqué.
Dont 2 d'entre eux amenés à jouer dans le 11 type d'ailleurs ;)

8M€ pour Botman, le reste arrive libre.
Bon il y a toujours la piste très chaude menant à David pour 27M€.

Tu vois qui dans le 11 titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2020

Messagepar MayodeBain » 06 Aoû 2020, 08:09

En faisant du poste pour poste c'est Botman et Yilmaz non ? Le premier est axial gauche et vient remplacer Gabriel. Yilmaz vient remplacer Remy à priori. Et David prendre la place d'Osimhen.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato 2020

Messagepar Tipitch » 06 Aoû 2020, 08:58

Kreuziger a écrit:
Tipitch a écrit:Pizzuto, Yilmaz, Gomes et Botman je crois. Il ne me semble pas en avoir manqué.
Dont 2 d'entre eux amenés à jouer dans le 11 type d'ailleurs ;)

8M€ pour Botman, le reste arrive libre.
Bon il y a toujours la piste très chaude menant à David pour 27M€.

Tu vois qui dans le 11 titulaire ?


MayodeBain a écrit:En faisant du poste pour poste c'est Botman et Yilmaz non ? Le premier est axial gauche et vient remplacer Gabriel. Yilmaz vient remplacer Remy à priori. Et David prendre la place d'Osimhen.


C'est ça. Si Galtier poursuit son attaque à 2 pointes qui était Osimhen - Rémy, on se retrouverait avec Yilmaz accompagnant David en pointe.
Et Botman remplaçant Gabriel à côté de Fonte.

Après, les joueurs sont tellement jeunes qu'ils peuvent vite évoluer et donc bouleverser la hiérarchie, mais je suppose que l'idée de base est celle-ci.

J'aimerais quand même un attaquant supplémentaire, sauf si Araujo arrive à s'adapter ou si Ouattara progresse bien. Là ça me semble pas être le point fort de l'équipe, je parle en avant-centre.

J'avais zappé la piste Morelos d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Fantastiesj » 06 Aoû 2020, 09:04

Fantastiesj a écrit:
Tipitch a écrit:Osimhen débarque contre 12M€. Qui le connaît ?


Il sort d'une belle saison à Charleroi.

Je n'ai pas trop suivi Charleroi cette saison.
Mais je dirais que c'est un joueur athlétique, rapide et qui marque plutôt facilement.
C'est encore un joueur à former, un gros potentiel.


Quote d'août 2019 … je pense que vous en êtes contents :lol:

David me paraît plus complet qu'Osimhen.
C'est un plus beau joueur de football … mais moins athlétique qu'Osinhem.
C'est un profil différent, il peut jouer en soutien d'un vrai 9 … je le préfère dans ce rôle-là d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Mercato 2020

Messagepar Tiburon 2.0 » 06 Aoû 2020, 16:52

Herelle va signer à Brest, le voilà le renfort défensif attendu. 4 millions apparemment, ça fait un peu cher mais ça peut avoir de la gueule la charnière Duverne Herelle

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2020

Messagepar gosso » 06 Aoû 2020, 17:56

Tipitch a écrit:
J'avais zappé la piste Morelos d'ailleurs.


De ce que j'ai lu, Morelos est d'accord avec le LOSC, manque plus qu'un accord entre les deux clubs. Les Rangers venant de faire signer un attaquant, ça va peut-être accélérer ce transfert ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato 2020

Messagepar Kreuziger » 06 Aoû 2020, 18:50

Deux pistes intéressantes Morelos et David, j'espère cependant que Galtier va revenir au 4231 qui correspond à Yazici et qu'il le mettra enfin dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2020

Messagepar Rodrigo Borja » 07 Aoû 2020, 07:03

Kreuziger a écrit:Deux pistes intéressantes Morelos et David, j'espère cependant que Galtier va revenir au 4231 qui correspond à Yazici et qu'il le mettra enfin dans l'axe.


Je vois que ça parle beaucoup du LOSC ici, et plutôt en positif ce qui est assez rare.

En ce qui concerne le 4231, je suis pas sûr que r serait mieux pour Yazici pour l'instant. Il est incroyable techniquement mais il a tendance à craquer quand il est sous pression (voir Nice l'année dernière où il revenait après plusieurs matchs sans jouer et fais une erreur qui amène un but).
Sur le côté, il aura plus de chance d'évoluer dans son style de jeu et faire ses grigris, les conséquences d'une perte de balle sont moindre que dans l'axe. En plus, j'ai du mal à voir Ikoné et Araujo rester.

Sinon plutôt content de l'arrivée de David, mais en ce qui concerne Morelos j'ai de grosses réserves. C'est un joueur qui prend énormément de cartons et qui semble avoir besoin d'être entouré par des joueurs d'expérience. Et si Lille a des joueurs d'expérience en Fonte, André et Yilmaz, le souci c'est que ce sont des joueurs qui ont eux-mêmes le sang chaud et la tendance à prendre des cartons.

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo Borja
Maillot à pois
 
Messages: 3739
Localisation: Warszawa

Re: Mercato 2020

Messagepar Kreuziger » 07 Aoû 2020, 09:29

L'an passé Yazici était pour la première fois hors de Turquie et semblait un peu souffrir du mal du pays mais là j'espère qu'il s'acclimate. Dans l'axe c'est quand même là qu'il est le meilleur normalement, surtout pour une équipe de transition comme Lille et qui a deux bons ailiers dans ce rôle. Il a une très bonne technique, une bonne vision de jeu, dans l'axe il pourrait être d'une grande aide.

Tant mieux qu'on en parle en bien, ça faisait quelques saisons qu'on ne pouvait pas le faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités