Coupe de France

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quelle équipe remportera la Coupe de France ?

- L'Olympique de Marseille
28
34%
- Le Paris Saint-Germain
55
66%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 24 Juil 2020, 21:39

C'est qui le commentateur stéphanois?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Lucas04100 » 24 Juil 2020, 21:39

Cette reprise :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 24 Juil 2020, 22:00

Les stéphanois qui nous font une arsenal 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Tiburon 2.0 » 24 Juil 2020, 22:13

Une bien belle purge

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar stidpmi » 24 Juil 2020, 22:21

Deuxième mi-temps bien moche du PSG.
On doit tuer ce match pour être tranquilles et bah non, on les laisse espérer jusqu'au bout.
Gros match de Moulin.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Eko95 » 24 Juil 2020, 22:26

J'ai pas regardé et j'ai rien raté apparemment. Sympa le brawl après la faute sur Mbappé, Bakker a trouvé son utilité :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Justin26 » 24 Juil 2020, 22:48

Content du match des stéphanois on a su montrer du caractère et des vrais envies de jouer au foot. Malheureusement triste fin de carrière pour Perrin...
Énorme match de Moulin, Fofana et du très surprenant Neyou !

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Samy » 24 Juil 2020, 23:08

Beau match de nos verts ce soir. Mais que de regrets...
L'exclusion nous met dans le mal et c'est une bien triste fin pour Perrin.
Très bonne seconde période malgré l'infériorité numérique.
Content des joueurs qui n'ont pas baissé la tête, notamment de Neyou qui est une belle surprise.

Samy
Junior
 
Messages: 1159

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Loiloi29 » 24 Juil 2020, 23:30

L'Atalanta a payé Sainté pour démonté les chevilles du PSG ou quoi ? :lol:

J'espère quand même que Kyky reviendra vite :?

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 25 Juil 2020, 07:40

Samy a écrit:Beau match de nos verts ce soir.


Tu veux dire 30 belles minutes plutôt? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Samy » 25 Juil 2020, 09:59

Mr-T a écrit:
Samy a écrit:Beau match de nos verts ce soir.


Tu veux dire 30 belles minutes plutôt? :lol:

On a fait une bonne entame, jusqu'à la demi-heure de jeu et l'expulsion. Mais je suis satisfait de la globalité de notre match et pas seulement de la première demi-heure. Tout le monde nous voyait prendre une valise. Au final, à 10 contre 11 pendant plus d'une heure on a pas baissé la tête. On a bien poussé dans les dernières minutes (avec peut-être un penalty oublié sur Fofana d'ailleurs). Je suis conscient que le PSG n'était pas dans une forme étincelante mais très fier de nos joueurs et de leur match.
Modifié en dernier par Samy le 25 Juil 2020, 10:16, modifié 3 fois.

Samy
Junior
 
Messages: 1159

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Hat » 25 Juil 2020, 10:01

Rofl y’a strictement rien sur Fofana :lol:

Si pour vous dans un match de reprise envoyer des taquets comme dans les premières minutes c’est mérité qqch alors oui vous méritiez sûrement qqch, sinon rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Aram » 25 Juil 2020, 11:52

A ce compte-là Paris non plus n’a rien mérité.
Je me pose quand même des questions en vue de la ligue des champions pour Paris, en dehors du cas Mbappé. Parmi les titulaires y a quand même 2 joueurs qui ne servent à rien avec la balle, je pense à Gueye et Icardi. J’ai de plus en plus l’impression que ce sont deux erreurs de recrutement qui sous couvert de bonnes affaires sont en fait de mauvaises affaires parce qu’ils ne collent pas au style de jeu de l’équipe ni aux ambitions du club. Comment, quand tu veux gagner la ldc, peux-tu te permettre d’avoir un 9 qui ne fait rien dans le jeu, et d’avoir un milieu purement récupérateur et très limité techniquement. Et ces deux joueurs n’ont peut-être pas coûté très cher, mais en même temps qui les voulait à part Paris ?
Maintenant si Mbappé est sur la touche pour le final 8, on verra probablement un milieu à 3. J’aimerais bien voir Paredes et Verratti associés avec un troisième homme, mais qui ?
Bref, après ce match je suis pas loin de penser que l’Atalanta va plier Paris.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Kreuziger » 25 Juil 2020, 12:01

Hat a écrit:Rofl y’a strictement rien sur Fofana :lol:

Si pour vous dans un match de reprise envoyer des taquets comme dans les premières minutes c’est mérité qqch alors oui vous méritiez sûrement qqch, sinon rien du tout.

En dehors de ça Sainté a une belle période avant l'expulsion de Perrin avec deux grosses occasions de Bouanga. En fin de matchs ils ont aussi tenté et n'étaient pas loin d'obtenir quelque chose (le penalty aurait été généreux mais il y avait au moins un beau coup franc à avoir). Enfin faire passer le match se StE pour celui d'une équipe de boucher qui n'ont rien tenté c'est archi faux.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 25 Juil 2020, 12:14

Aram a écrit:A ce compte-là Paris non plus n’a rien mérité.


On a pas dit le contraire.

Kreuziger a écrit:En dehors de ça Sainté a une belle période avant l'expulsion de Perrin avec deux grosses occasions de Bouanga. En fin de matchs ils ont aussi tenté et n'étaient pas loin d'obtenir quelque chose (le penalty aurait été généreux mais il y avait au moins un beau coup franc à avoir). Enfin faire passer le match se StE pour celui d'une équipe de boucher qui n'ont rien tenté c'est archi faux.


1) Bouanga tombe tout seul 50 cm avant de toucher le défenseur parisien, si il y a un coup franc à siffler, c'est pour simulation hein.

2) Idem que pour Aram, personne n'a dit ça.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Juil 2020, 12:33

Paris a surtout pas été au niveau parce que se faire balader comme ça à un de plus c'est terrible.

Match de bouchers c'est fort mais en soi entre Camara, Perrin et Maçon ça fait 3 énormes taquets en début de match. Et encore celui de Perrin me choque moins, c'est juste qu'il est dépassé par la vitesse de Mbappe. Et l'attitude de certains derrière pour se foutre sur la gueule... Les mecs venaient clairement pour faire mal.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Kreuziger » 25 Juil 2020, 17:48

Mr-T a écrit:
Aram a écrit:A ce compte-là Paris non plus n’a rien mérité.


On a pas dit le contraire.

Kreuziger a écrit:En dehors de ça Sainté a une belle période avant l'expulsion de Perrin avec deux grosses occasions de Bouanga. En fin de matchs ils ont aussi tenté et n'étaient pas loin d'obtenir quelque chose (le penalty aurait été généreux mais il y avait au moins un beau coup franc à avoir). Enfin faire passer le match se StE pour celui d'une équipe de boucher qui n'ont rien tenté c'est archi faux.


1) Bouanga tombe tout seul 50 cm avant de toucher le défenseur parisien, si il y a un coup franc à siffler, c'est pour simulation hein.

2) Idem que pour Aram, personne n'a dit ça.

Non je parle d'une faute sur leur milieu camerounais il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Evan3 » 25 Juil 2020, 17:53

Aram a écrit:A ce compte-là Paris non plus n’a rien mérité.
Je me pose quand même des questions en vue de la ligue des champions pour Paris, en dehors du cas Mbappé. Parmi les titulaires y a quand même 2 joueurs qui ne servent à rien avec la balle, je pense à Gueye et Icardi. J’ai de plus en plus l’impression que ce sont deux erreurs de recrutement qui sous couvert de bonnes affaires sont en fait de mauvaises affaires parce qu’ils ne collent pas au style de jeu de l’équipe ni aux ambitions du club. Comment, quand tu veux gagner la ldc, peux-tu te permettre d’avoir un 9 qui ne fait rien dans le jeu, et d’avoir un milieu purement récupérateur et très limité techniquement. Et ces deux joueurs n’ont peut-être pas coûté très cher, mais en même temps qui les voulait à part Paris ?
Maintenant si Mbappé est sur la touche pour le final 8, on verra probablement un milieu à 3. J’aimerais bien voir Paredes et Verratti associés avec un troisième homme, mais qui ?
Bref, après ce match je suis pas loin de penser que l’Atalanta va plier Paris.

Pour Icardi il faut peut-être se poser des questions sur le club. A l'inter il flambe de manière impressionnante en empilant les buts et quand il arrive au PSG, les trois premiers mois c'est pareil. Et ensuite, c'est la dégringolade, il perd en qualité de jeu et même en finition. Il y a autre chose que le joueur en lui-même qui fait que ça ne marche pas.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Aram » 26 Juil 2020, 10:21

Icardi c'est quand même un profil très particulier. Déjà Cavani était un profil un peu anachronique, mais lui c'est pire. C'est problématique que le PSG qui vise très haut ait remplacé un 9 qui ne participait guère au jeu par un 9 qui ne participe pas du tout au jeu. Les autres grands clubs européens n'ont pas ce genre de profil : Firmino, Benzema, Lewandowski, Jesus, dans une moindre mesure Suarez, ce sont des avant-centres qui savent jouer au ballon. Et en plus tu es le PSG tu prends Icardi mais tu ne centres quasiment jamais (deux ailiers qui jouent très intérieur et des latéraux qui centrent peu), ça ne va pas, ce n'est pas cohérent. Et Gueye c'est pareil OK Paris avait besoin d'un milieu qui ratisse, mais un milieu qui ne sait faire que ça n'a pas sa place dans un club de l'élite européenne.
Donc moi ce que je pense c'est que Leonardo s'est dit que ces deux joueurs étaient des occasions à ne pas louper, pas trop chères et qui comblaient un vrai besoin, sauf qu'elles ne correspondent pas au jeu de Paris. Et là ça veut dire qu'il n'y a pas de communication entre le directeur sportif et l'entraîneur, ou que l'entraîneur ne sait pas très bien ce qu'il veut (parce que c'est lui qui voulait Gueye je crois, enfin je ne sais plus), bref que ça ne bosse pas très bien tout simplement.
Le résultat de ça c'est que Paris est une équipe qui ne joue jamais à 11 en fait, parce que sans la balle t'en as toujours un voire plusieurs parmi les 4 de devant qui ne fait rien, et avec la balle y a 2 joueurs qui ne servent à rien. Alors peut-être qu'à côté de ça t'as des talents extraordinaires, mais le foot ça se joue à 11. J'ai vraiment hâte de voir le match contre l'Atalanta, qui est une vraie équipe, le retour sur terre risque d'être brutal.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Spad69 » 26 Juil 2020, 19:02

Pour la compo de l'OL vendredi
No comment. :niais: :noel:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @OL__Plus sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551


6169 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités