Loiloi29 a écrit:Excusez moi mais je vois pas le problème avec mon GPX au kilomètre 148
La route est assez large, streetviewvée et totalement praticable
km48 et non km148, au temps pour moi. Simple erreur Gpx sans conséquence mais à faire attention.
Modérateur: Animateurs labo à parcours
Loiloi29 a écrit:Excusez moi mais je vois pas le problème avec mon GPX au kilomètre 148
La route est assez large, streetviewvée et totalement praticable
Klira a écrit:Loiloi29 a écrit:Excusez moi mais je vois pas le problème avec mon GPX au kilomètre 148
La route est assez large, streetviewvée et totalement praticable
km48 et non km148, au temps pour moi. Simple erreur Gpx sans conséquence mais à faire attention.
Wings a écrit:Ils font chier a Corfou, une route parfaitement goudronnée en vue satellite, 20m plus tard ca se transforme en secteur NG immonde avant de se retransformer en goudron parfaitement praticable
Pas de bol, j'avais réussi a trouver deux endroits comme ca mais apparemment il en restait, et a des endroits que j'aurais juste pu éviter en plus
Tant pis.
CSC_3187 a écrit:Wings a écrit:Ils font chier a Corfou, une route parfaitement goudronnée en vue satellite, 20m plus tard ca se transforme en secteur NG immonde avant de se retransformer en goudron parfaitement praticable
Pas de bol, j'avais réussi a trouver deux endroits comme ca mais apparemment il en restait, et a des endroits que j'aurais juste pu éviter en plus
Tant pis.
Pourtant, un simple coup d’œil sur la vue OSM t'aurait permis d'identifier tous ces secteurs. C'est l'avantage d'une carte légendée, c'est souvent beaucoup plus fiable et visuel qu'une vue satellite. Il manque le km 158 pour être exhaustif, mais là, c'est parce que le calculateur coupe la route.
CSC_3187 a écrit:Le sujet étant assez ouvert, j'ai évalué les parcours avant tout sur leur capacité à offrir plusieurs scénarios possibles, qu'importe le vainqueur à l'arrivée. Vu qu'il s'agit d'une seule classique à tracer, j'ai aussi pris le temps de vérifier le soin apporté à chaque tracé.
Bad_Neos : C'est un choix risqué que de finir par une montée aussi longue. Même si elle est roulante et que le final décisif est plutôt court, ça paraît plutôt être un repoussoir qu'un encouragement à attaquer de loin. Dans ce scénario, il aurait peut-être mieux valu faire la boucle dans l'autre sens, pour utiliser le pied de la montée finale comme un déclencheur et éviter le scénario du sprint en bosse. Le site d'arrivée ne fait pas trop rêver non plus.
CSC_3187 a écrit:Le choix de l'arrivée pose question, tout au bout de la descente, dans une rue avec un terre-plein central au beau milieu. Il y avait certainement moyen de mieux travailler ça.
CaramelMou a écrit:CSC_3187 a écrit:Le choix de l'arrivée pose question, tout au bout de la descente, dans une rue avec un terre-plein central au beau milieu. Il y avait certainement moyen de mieux travailler ça.
Contrairement à ce que tu penses, j'ai cherché et je n'ai pas placé l'arrivée n'importe où mais j'ai pas trouvé mieux comme spot donc ça a un peu été un choix par défaut. Le terre plein laisse quand même de la place à droite et ça m'a semblé jouable vu qu'on ne devrait pas avoir un sprint à 80 ... Les deux autres possibilités, c'était de rester sur la grande route avant la flamme rouge (donc arrivée en descente au milieu de nulle part) ... ou alors de continuer tout droit en bas de la dernière descente dans la ville et donc de finir dans la montée du départ et ça ne collait pas avec ce que je voulais faire.
CaramelMou a écrit:Même si on a pas d'attaques et une élimination par l'arrière, je ne vois pas trop le problème en fait. En haut de la double bosse, il reste quasi 50km, si on a un peloton de 30/40 coureurs, il devrait y avoir des offensives de coureurs qui veulent anticiper avant la dernière ascension vu qu'il y aura peu d'équipes capables de contrôler la course. Ça me fait un peu penser au coup qui sort régulièrement à 3/4 tours de l'arrivée aux Mondiaux.
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