[PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

[PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

Messagepar Espadrille » 17 Juil 2020, 07:40

Salut la commu,

J'espère ne pas me tromper de topic. J'avais posté ma question dans "questions diverses" à l'origine.

Je me demandais quelle était la database la plus gourmande pour l'ordi entre le pack italia with variant et la world DB?

Je comptais jouer en mode pro cyclist avec l'une des deux. J'ai l impression que le temps de chargement entre chaque journée est plus rapide avec le pack italia , mais je me trompe peut être.

Merci à vous :)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

Messagepar Max1304 » 17 Juil 2020, 08:42

Je pense en effet que la World DB est plus "gourmande". Jpamais utilisé le pack italia mais je vois pas comment il pourrait être plus lourd étant donné le nombre de course est maillot présent dans la World.

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5565
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

Messagepar Espadrille » 17 Juil 2020, 10:06

Merci pour ton retour Max ,

Effectivement, la World DB est plus complète et chaque journée dans le calendrier met plus de temps à se charger.

Paradoxalement la database World DB est moins lourde ( 700Mo) que la pack italia with variant ( env 3 Go)

Encore merci à toi :)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

Messagepar Barna » 17 Juil 2020, 10:37

La World db fait 13 Go :mrgreen:
Ce qui explique qu'elle est plus complète avec plus de courses et d'équipes continentales rajoutées.
edit : je pensais à la World db 2020 de pcm 20 mais celle sur le 19 ne doit pas être moins lourde je pense avec aussi la world db 2020 sur pcm 19 qui fait plus de 20 Go

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545

Re: [PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

Messagepar Espadrille » 18 Juil 2020, 12:04

Merci barnabor, je comprend mieux.

Peux tu (ou quelqu un) me donner le descriptif des ajouts de cette database. Je n arrive pas a mettre la main dessus.

Merci merci ;)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: [PCM 2019] (Pack italia / Wolrd DB)

Messagepar Barna » 18 Juil 2020, 15:08

La World db contient toutes les équipes continentales ainsi que de nombreuses courses ajoutés (dont énormément de cn)

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545


6 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités