[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Awesome_GreatOne » 12 Juil 2020, 13:45

Ah mais attends je viens de percuter.
Le fichier OfficialRelease.cdb de 1682Ko est dans steamapps/workshop/content/1178400/2121914785, je suppose qu'il faut le déplacer manuellement.
Mais à contrario le local.cdb semble s'être installé automatiquement.

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 12 Juil 2020, 15:14

Awesome_GreatOne a écrit:Ah mais attends je viens de percuter.
Le fichier OfficialRelease.cdb de 1682Ko est dans steamapps/workshop/content/1178400/2121914785, je suppose qu'il faut le déplacer manuellement.
Mais à contrario le local.cdb semble s'être installé automatiquement.


Pas besoin de lme déplacer. Quand tu choisis le mod au lancement de la partie, tu as juste à sélectionner la FCD

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar chris31portugal » 12 Juil 2020, 21:21

Awesome_GreatOne a écrit:Donc comme prévu je me suis désabonné puis réabonné et j'ai toujours l'officialrelease.cdb du 4 juin d'une taille de 602 Ko.
Je ne sais pas si chris31portugal pourra le confirmer.
Et je n'ai eu aucune autre mise à jour d'une autre DB dans le même temps.

Non non moi je me suis abonné et réabonné et ça m'a retéléchargé les 13 Go et j'ai bien le nouveau fichier Officialrelease du 11 juillet.

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar mart » 13 Juil 2020, 04:31

Je ne sais pas si c est volontaire mais j ais remarquer que Lokosphinx U23 etait mis comme équipe italienne et xspeed Honkgongaise

Avatar de l’utilisateur
mart
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 13 Juil 2020, 20:15

mart a écrit:Je ne sais pas si c est volontaire mais j ais remarquer que Lokosphinx U23 etait mis comme équipe italienne et xspeed Honkgongaise


Merci, j'avais bien modifié le DYN_Team mais pas le DYN_Sponsor, c'est corrigé désormais 8)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar GezLKL » 14 Juil 2020, 17:33

Salut à tous, j'ai quelques questions.

J'ai commencé une partie avec la DB du workshop "legrupetto", puis j'ai installé le pack de la DB FCD dans mon common.
Je suis ravi du résultat concernant les variants et les touches graphiques, mais je remarque quelques anomalies dans ma partie que je pense pouvoir corriger à mon niveau.

1. J'ai fais une saison avec Sunweb, puis j'ai signé avec un sponsor Américain, mais c'est toujours le drapeau allemand devant le nom d'équipe "Radioshack". Comment mettre le drapeau Américain ?
2. Certains coureurs ont des noms en majuscules, j'imagine que ce sont des regens. Comment mettre leurs noms en minuscules ? Ou tous les noms en majuscules ?
3. Je n'ai peut-être pas de chance, mais j'ai le profil 2020 du TDF, soit deux années de suite...

Sinon une fois de plus, je me régale avec le niveau Jacky Durand, que je trouve plus réaliste que le niveau extrême de base, les courses sont plus disputées et la hiérarchie souvent logiquement respectées. :up

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar AmazIrving » 14 Juil 2020, 17:56

Bonjour Coach,

Je réponds ici à ton message sur la DB équipements.

J’ai dû avoir un souci au niveau de l’installation alors, parce que de mon côté les casques (et les manches) de la Sunweb sont toujours rouge, plusieurs équipes n’ont pas leur casque mais un casque « générique », ce que je ne vois pas dans les screens de la DB Équipements.

Qu’est ce que je peux faire pour régler ça et m’assurer que les bons casques soient assignés aux bonnes équipes ?

Merci :ok:

AmazIrving
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 14 Juil 2020, 18:05

GezLKL a écrit:Salut à tous, j'ai quelques questions.

J'ai commencé une partie avec la DB du workshop "legrupetto", puis j'ai installé le pack de la DB FCD dans mon common.
Je suis ravi du résultat concernant les variants et les touches graphiques, mais je remarque quelques anomalies dans ma partie que je pense pouvoir corriger à mon niveau.

1. J'ai fais une saison avec Sunweb, puis j'ai signé avec un sponsor Américain, mais c'est toujours le drapeau allemand devant le nom d'équipe "Radioshack". Comment mettre le drapeau Américain ?
2. Certains coureurs ont des noms en majuscules, j'imagine que ce sont des regens. Comment mettre leurs noms en minuscules ? Ou tous les noms en majuscules ?
3. Je n'ai peut-être pas de chance, mais j'ai le profil 2020 du TDF, soit deux années de suite...

Sinon une fois de plus, je me régale avec le niveau Jacky Durand, que je trouve plus réaliste que le niveau extrême de base, les courses sont plus disputées et la hiérarchie souvent logiquement respectées. :up


Pour les deux premiers points,je te conseille d'utiliser le full Editor

1) Tu ouvres la save avec et dans la table DYN_Team, tu modifies la colonne fkID_Country pour avoir le bon pays (possible aussi avec le Fast Editor)
2) Tu ouvres la sava avec Full Editor et dans la table DYN_Cyclist, tu fais une formule MAJUSCULE pour mettre tous les noms en Majuscule

3) C'est pas de chance, si ça se reproduit sur beaucoup de parcours,il faut remonter le problème à Cyanide

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 14 Juil 2020, 18:09

AmazIrving a écrit:Bonjour Coach,

Je réponds ici à ton message sur la DB équipements.

J’ai dû avoir un souci au niveau de l’installation alors, parce que de mon côté les casques (et les manches) de la Sunweb sont toujours rouge, plusieurs équipes n’ont pas leur casque mais un casque « générique », ce que je ne vois pas dans les screens de la DB Équipements.

Qu’est ce que je peux faire pour régler ça et m’assurer que les bons casques soient assignés aux bonnes équipes ?

Merci :ok:


Dans la DB équipements, je viens de télécharger le pack en première page et les équipes avec un casque attitré sont :
-B&B Hotel
-Bahrein Merida
-Burgos-BH
-Israel Start-Up Nation
-Jumbo-Visma
-Sunweb
-Alpecin
-Gazprom
-Lotto-Soudal
-Movistar
-Education First
- Mitchelton-Scott
-UAE
- Trek

Ils y sont tous également dans la FCD :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar AmazIrving » 14 Juil 2020, 18:34

Coach a écrit:
AmazIrving a écrit:Bonjour Coach,

Je réponds ici à ton message sur la DB équipements.

J’ai dû avoir un souci au niveau de l’installation alors, parce que de mon côté les casques (et les manches) de la Sunweb sont toujours rouge, plusieurs équipes n’ont pas leur casque mais un casque « générique », ce que je ne vois pas dans les screens de la DB Équipements.

Qu’est ce que je peux faire pour régler ça et m’assurer que les bons casques soient assignés aux bonnes équipes ?

Merci :ok:


Dans la DB équipements, je viens de télécharger le pack en première page et les équipes avec un casque attitré sont :
-B&B Hotel
-Bahrein Merida
-Burgos-BH
-Israel Start-Up Nation
-Jumbo-Visma
-Sunweb
-Alpecin
-Gazprom
-Lotto-Soudal
-Movistar
-Education First
- Mitchelton-Scott
-UAE
- Trek

Ils y sont tous également dans la FCD :ok:


Ok merci pour la précision !

Pour la Sunweb est-ce que les casques attitrés sont aussi les blancs ou encore les rouges dans la FCD ? Pour savoir si j’ai bien installé correctement ou s’il y a un problème de mon côté.

Et quand une équipe n’a pas de casque attitré, est ce qu’il est possible de modifier manuellement le casque générique qui lui est attribué pour un autre casque générique qui match plus au niveau des couleurs ?

Désolé pour cette rafale de questions et merci encore !

AmazIrving
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 14 Juil 2020, 18:41

AmazIrving a écrit:
Coach a écrit:
AmazIrving a écrit:Bonjour Coach,

Je réponds ici à ton message sur la DB équipements.

J’ai dû avoir un souci au niveau de l’installation alors, parce que de mon côté les casques (et les manches) de la Sunweb sont toujours rouge, plusieurs équipes n’ont pas leur casque mais un casque « générique », ce que je ne vois pas dans les screens de la DB Équipements.

Qu’est ce que je peux faire pour régler ça et m’assurer que les bons casques soient assignés aux bonnes équipes ?

Merci :ok:


Dans la DB équipements, je viens de télécharger le pack en première page et les équipes avec un casque attitré sont :
-B&B Hotel
-Bahrein Merida
-Burgos-BH
-Israel Start-Up Nation
-Jumbo-Visma
-Sunweb
-Alpecin
-Gazprom
-Lotto-Soudal
-Movistar
-Education First
- Mitchelton-Scott
-UAE
- Trek

Ils y sont tous également dans la FCD :ok:


Ok merci pour la précision !

Pour la Sunweb est-ce que les casques attitrés sont aussi les blancs ou encore les rouges dans la FCD ? Pour savoir si j’ai bien installé correctement ou s’il y a un problème de mon côté.

Et quand une équipe n’a pas de casque attitré, est ce qu’il est possible de modifier manuellement le casque générique qui lui est attribué pour un autre casque générique qui match plus au niveau des couleurs ?

Désolé pour cette rafale de questions et merci encore !


Il faut que je vérifie mais je dirais que c'est encore les rouges.

Tu peux le faire en modifiant la table DYN_Sponsor et le gene_sz_color

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar GezLKL » 14 Juil 2020, 20:05

Coach a écrit:
GezLKL a écrit:Salut à tous, j'ai quelques questions.

J'ai commencé une partie avec la DB du workshop "legrupetto", puis j'ai installé le pack de la DB FCD dans mon common.
Je suis ravi du résultat concernant les variants et les touches graphiques, mais je remarque quelques anomalies dans ma partie que je pense pouvoir corriger à mon niveau.

1. J'ai fais une saison avec Sunweb, puis j'ai signé avec un sponsor Américain, mais c'est toujours le drapeau allemand devant le nom d'équipe "Radioshack". Comment mettre le drapeau Américain ?
2. Certains coureurs ont des noms en majuscules, j'imagine que ce sont des regens. Comment mettre leurs noms en minuscules ? Ou tous les noms en majuscules ?
3. Je n'ai peut-être pas de chance, mais j'ai le profil 2020 du TDF, soit deux années de suite...

Sinon une fois de plus, je me régale avec le niveau Jacky Durand, que je trouve plus réaliste que le niveau extrême de base, les courses sont plus disputées et la hiérarchie souvent logiquement respectées. :up


Pour les deux premiers points,je te conseille d'utiliser le full Editor

1) Tu ouvres la save avec et dans la table DYN_Team, tu modifies la colonne fkID_Country pour avoir le bon pays (possible aussi avec le Fast Editor)
2) Tu ouvres la sava avec Full Editor et dans la table DYN_Cyclist, tu fais une formule MAJUSCULE pour mettre tous les noms en Majuscule

3) C'est pas de chance, si ça se reproduit sur beaucoup de parcours,il faut remonter le problème à Cyanide


Merci pour tes réponses !
Super, j'ai le drapeau approprié ! Avec Fast Editor, depuis l'onglet "Teams", je n'avais pas DYN_Team
Je suis dans le bon onglet, "Cyclist" je peux classer les noms etc... mais je ne vois pas comment faire une formule...
OK, tant pis c'est un bon parcours !

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 14 Juil 2020, 20:26

Pour les noms, il faut utiliser le FULL Editor et non le FAST

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar GezLKL » 14 Juil 2020, 20:31

OK je comprend mieux, merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar yosygel » 15 Juil 2020, 18:13

Slt , c'est pour savoir si il y a un pack casque pour la FCD .
Car j'ai que les casques lazer de jumbo et sunweb et les autres casques je ne l'ai est pas dans le jeux .

Merci de me rp

yosygel
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 15 Juil 2020, 18:19

Oui

Il y a bien un pack équipement (dont les casques) présent en première page :-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar yosygel » 15 Juil 2020, 19:01

Coach a écrit:Oui

Il y a bien un pack équipement (dont les casques) présent en première page :-)





Oui le pack marche bien mais je n'arrive pas a avoir les casques des équipes .
Dans le jeux les coureurs n'ont pas de casques .
Je ne comprends pas depuis que je me suis réabonner a la Fcd les casques ne s'affiche plus .

yosygel
Débutant
 
Messages: 17

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 15 Juil 2020, 19:32

yosygel a écrit:
Coach a écrit:Oui

Il y a bien un pack équipement (dont les casques) présent en première page :-)





Oui le pack marche bien mais je n'arrive pas a avoir les casques des équipes .
Dans le jeux les coureurs n'ont pas de casques .
Je ne comprends pas depuis que je me suis réabonner a la Fcd les casques ne s'affiche plus .


As tu bien extrait les fichiers ?

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Nono85 » 15 Juil 2020, 20:13

Si j'ai bien compris la DB est en version full de base, et si l'on veut passer en version light on effectue la manip indiqué en page 1 ??

Nono85
Marlou
 
Messages: 25

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar yosygel » 15 Juil 2020, 20:31

Coach a écrit:
yosygel a écrit:
Coach a écrit:Oui

Il y a bien un pack équipement (dont les casques) présent en première page :-)





Oui le pack marche bien mais je n'arrive pas a avoir les casques des équipes .
Dans le jeux les coureurs n'ont pas de casques .
Je ne comprends pas depuis que je me suis réabonner a la Fcd les casques ne s'affiche plus .


As tu bien extrait les fichiers ?


J'ai bien extraits les fichier mais cela ne marche pas j'ai refais l'operation mais encore une fois je n'ai pas les casques .

yosygel
Débutant
 
Messages: 17


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités