[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar GezLKL » 10 Juil 2020, 10:11

OK je vois, pas sur de maitriser la manip mais je vais essayer de gratter ! Merci, en tout cas à chaud, j'apprécie les graphismes !
J'ai extrais le dossier dans common donc j'imagine que ça a remplacé les étapes existantes de toute façon.

EDIT : En tout cas, 15ème étape de mon TdF que je sur dominé avec Sunweb, Benoot en jaune, ben je viens de me faire éclater dans ces 3 cols, ça me rassure, et en niveau Jacky Durand du coup :banana

EDIT 2 : Même en sprint massif, beaucoup plus relevé et résultat cohérent avec les notes !! Super !
Modifié en dernier par GezLKL le 10 Juil 2020, 15:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar nikolosc » 10 Juil 2020, 11:01

Bonjour tout le monde,

merci pour le fix sur le procyclist ça marche nickel.

Par ailleurs j'ai remarqué qql petites coquilles esthétique et je me demande si ça vient de chez moi ou alors si d'autres les ont. Je suis la version light de la db.
Des images pour être plus parlant.
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... at-nat.png (un peu trop de championnat français vous trouvez pas)
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... nx-u23.png
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... me-tag.png (un petit tour en plus tout à droite de la 2ème ligne)

nikolosc
Marlou
 
Messages: 25

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Gary - PCM » 10 Juil 2020, 14:15

J'ai une question concernant la FCD,
J'aimerais jouer avec en Mode Carrière mais j'aimerais mettre les limites à 0
Comment je peux faire ça sans avoir à tout faire un par un
Merci d'avance

Gary - PCM
Marlou
 
Messages: 36

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 10 Juil 2020, 14:31

Gary - PCM a écrit:J'ai une question concernant la FCD,
J'aimerais jouer avec en Mode Carrière mais j'aimerais mettre les limites à 0
Comment je peux faire ça sans avoir à tout faire un par un
Merci d'avance


Avec le Full Editor, tu peux, mais c'est très fortement déconseillé de faire une telle chose, car les notes pourraient dépasser les notes maximales calculés pour le réalisme de la DB au niveau des progressions

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar mart » 10 Juil 2020, 15:10

Salut Coach bravo pour le boulot la FCD est top j ais simplement remarquer que le drapeau du Bahrein n apparait pas et pour les notes limite je me demandais si il etait possible de tout mettre a 0 en faisant colonne par colonne pour ne pas y passer des heures ? Je penser ensuite descendre a 80 toute les notes max trop haute au deuxieme jours de ma carriere pour respecter le realisme

Avatar de l’utilisateur
mart
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 10 Juil 2020, 15:13

mart a écrit:Salut Coach bravo pour le boulot la FCD est top j ais simplement remarquer que le drapeau du Bahrein n apparait pas et pour les notes limite je me demandais si il etait possible de tout mettre a 0 en faisant colonne par colonne pour ne pas y passer des heures ? Je penser ensuite descendre a 80 toute les notes max trop haute au deuxieme jours de ma carriere pour respecter le realisme


Avec le Full Editor, tu peux, mais c'est très fortement déconseillé de faire une telle chose, car les notes pourraient dépasser les notes maximales calculés pour le réalisme de la DB au niveau des progressions, y compris durant la saison. Les notes ne sont d'ailleurs pas forcément limités à 80 dans certaines caracs (en PL par exemple le max est à 78)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar mart » 10 Juil 2020, 15:20

D accord je vais surement laisser tel quel ducoup, merci de ta reponse

Avatar de l’utilisateur
mart
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar pepitus23 » 10 Juil 2020, 15:45

La db est vraiment parfaite merci !

Je me permets quand même de signaler un petit bug que j'ai vu : certaines équipes n'ont pas de casques sur les chrono. J'ai remarqué le manque pour NTT ,total et fdj mais possible que ce soit pas les seules. Je faisais le premier chrono du TDS en course simple (je précise, ça a peut être son importance)

Avatar de l’utilisateur
pepitus23
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Awesome_GreatOne » 10 Juil 2020, 18:19

Merci pour le boulot encore une fois.

Du peu que j'ai joué pour le moment j'ai constaté des casques manquants également.
Total Direct Energie et Israël Start-Up en courses en ligne

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 10 Juil 2020, 19:00

Awesome_GreatOne a écrit:Merci pour le boulot encore une fois.

Du peu que j'ai joué pour le moment j'ai constaté des casques manquants également.
Total Direct Energie et Israël Start-Up en courses en ligne


Course en ligne cela a été corrigé sauf si tu as téléchargé le pack complémentaire entre 22h30 et 1h30 :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Awesome_GreatOne » 10 Juil 2020, 19:02

Coach a écrit:
Awesome_GreatOne a écrit:Merci pour le boulot encore une fois.

Du peu que j'ai joué pour le moment j'ai constaté des casques manquants également.
Total Direct Energie et Israël Start-Up en courses en ligne


Course en ligne cela a été corrigé sauf si tu as téléchargé le pack complémentaire entre 22h30 et 1h30 :oops:

Oui :moqueur:
Pas grave je reprends.

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar guiguilus » 10 Juil 2020, 20:04

De mon côté, je n'ai plus aucun casque en jeu.
Ca vient peut-être du fait que j'ai téléchargé le pack de sponsors JackyDurand, il n'est pas compatible avec la db ? Ou bien faut-il que je télécharge les derniers fichiers de la version 1.0 ?

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 10 Juil 2020, 20:28

guiguilus a écrit:De mon côté, je n'ai plus aucun casque en jeu.
Ca vient peut-être du fait que j'ai téléchargé le pack de sponsors JackyDurand, il n'est pas compatible avec la db ? Ou bien faut-il que je télécharge les derniers fichiers de la version 1.0 ?


Il faut télécharger les derniers fichiers de la version 1.0. Entre la bêta et la version finale; on a changé les équipements.

Le pack de sponsors est compatible avec la DB

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar guiguilus » 10 Juil 2020, 20:48

Coach a écrit:
guiguilus a écrit:De mon côté, je n'ai plus aucun casque en jeu.
Ca vient peut-être du fait que j'ai téléchargé le pack de sponsors JackyDurand, il n'est pas compatible avec la db ? Ou bien faut-il que je télécharge les derniers fichiers de la version 1.0 ?


Il faut télécharger les derniers fichiers de la version 1.0. Entre la bêta et la version finale; on a changé les équipements.

Le pack de sponsors est compatible avec la DB


Ca marche, merci Coach pour ta réponse rapide. :ok:

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar welcomm » 10 Juil 2020, 23:03

Bonjour,

Déjà un grand merci pour cette database qui m'a donné envie d'acheter cette édition 2020 (J'étais encore sur PCM 2016 avant ça).
Pour le moment, tout marche du tonnerre et je n'ai remarqué aucun bug.

J'ai quand même une petite remarque au niveau des sponsors fantasy. En me balladant dans les différents dossiers de sponsors, je me suis rendu compte que certains ne faisaient pas du tout honneur à votre travail, notamment ceux d'une personne indiquant un tag finissant par 33 sur ses graphiques. Alors loin de moi l'envie de critiquer les tricoteurs, leurs créations sont difficiles, et moi même en faisant sans les publier, je ne les considère pas meilleurs que celles de ce ****33. Néanmoins, étant donné le nombre dingue de sponsors que vous avez intégrez dans votre DB, était-il vraiment nécessaire d'y mettre ceux d'un niveaux plus faible ?

welcomm
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar AmazIrving » 11 Juil 2020, 06:45

Bonjour Coach!

Pour commencer, merci beaucoup pour ce travail énorme ! La DB est top

Juste une question de mon côté. Est ce que les équipes sont toutes censées avoir leurs vrais casques ? Parce que là j’ai remarqué que certaines équipes (Arkea notamment qui m’a sauté aux yeux) avaient des casques génériques, je voulais m’assurer que c’était normal avant de continuer :heureux:

Merci encore !

AmazIrving
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 11 Juil 2020, 08:23

Oui, certaines équipes ont bien un casque générique. Chris31portugal a fait un gros travail sur les équipements justement pour affecter les bons cadres/casques aux équipes

Concernant les maillots fantaisies, le choix que j’ai fait est d’inclure un maximum de sponsors, à partir du moment où le maillot est correct, en partant d’un super pack établi l’année dernière par LibertySeguros. Si un maillot n’est vraiment pas de qualité raisonnable, je le supprimerai mais en parcourant les mini maillots cela ne m’a pas sauté aux yeux

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Gary - PCM » 11 Juil 2020, 11:18

Coach a écrit:
Gary - PCM a écrit:J'ai une question concernant la FCD,
J'aimerais jouer avec en Mode Carrière mais j'aimerais mettre les limites à 0
Comment je peux faire ça sans avoir à tout faire un par un
Merci d'avance


Avec le Full Editor, tu peux, mais c'est très fortement déconseillé de faire une telle chose, car les notes pourraient dépasser les notes maximales calculés pour le réalisme de la DB au niveau des progressions

On ne peut pas le faire sur le FAST EDITOR ?
Ou peut-on télécharger le full editor ?

Gary - PCM
Marlou
 
Messages: 36

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Coach » 11 Juil 2020, 11:39

Gary - PCM a écrit:
Coach a écrit:
Gary - PCM a écrit:J'ai une question concernant la FCD,
J'aimerais jouer avec en Mode Carrière mais j'aimerais mettre les limites à 0
Comment je peux faire ça sans avoir à tout faire un par un
Merci d'avance


Avec le Full Editor, tu peux, mais c'est très fortement déconseillé de faire une telle chose, car les notes pourraient dépasser les notes maximales calculés pour le réalisme de la DB au niveau des progressions

On ne peut pas le faire sur le FAST EDITOR ?
Ou peut-on télécharger le full editor ?


Je ne connais pas le Fast Editor

Pour le Full Editor, c'est ici : https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=481607#p481607

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.0 [Disponible]

Messagepar Gary - PCM » 11 Juil 2020, 11:46

Coach a écrit:
Gary - PCM a écrit:
Coach a écrit:
Gary - PCM a écrit:J'ai une question concernant la FCD,
J'aimerais jouer avec en Mode Carrière mais j'aimerais mettre les limites à 0
Comment je peux faire ça sans avoir à tout faire un par un
Merci d'avance


Avec le Full Editor, tu peux, mais c'est très fortement déconseillé de faire une telle chose, car les notes pourraient dépasser les notes maximales calculés pour le réalisme de la DB au niveau des progressions

On ne peut pas le faire sur le FAST EDITOR ?
Ou peut-on télécharger le full editor ?


Je ne connais pas le Fast Editor

Pour le Full Editor, c'est ici : https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=481607#p481607

Merci beaucoup !
Une fois sur la FCD dans le full editor, comment faire pour désactiver les limites ou essayer de les mettre à 0 sans avoir à le faire un par un

Gary - PCM
Marlou
 
Messages: 36


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alexdepu et 20 invités