Ça se discute

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Ça se discute

Messagepar Tyson » 05 Juil 2020, 09:09

Du coup c'est Mitchelton qui descend ? :question:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: Ça se discute

Messagepar José » 05 Juil 2020, 09:11

Tyson a écrit:Du coup c'est Mitchelton qui descend ? :question:

C'est ce que je crains, je présente mes excuses à Mumus :oops: Pas à l'abri d'une autre erreur, je vérifie les sous-totaux 1 par 1 mais pas de faux-espoirs, ça risque fort de se jouer à 25 pts :diantre:

TDF
MTS 720
TMM 615

GT
MTS 1120
TMM 975

GC
MTS 615
TMM 870

T1
MTS 2720
TMM 2650

C1
MTS 860
TMM 850

T2
MTS 545
TMM 580

C2
MTS 190
TMM 255

TOT
MTS 6770
TMM 6795

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 05 Juil 2020, 09:14

Ah ben la j’ai l’air con, moi et tous mes fans de Conti qui vont devenir mes haters :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8600

Re: Ça se discute

Messagepar Tyler » 05 Juil 2020, 09:20

ÉsoJ, t'a bien pensé au malus de 1000 points pour le maillot de TradeMe ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 05 Juil 2020, 09:34

Tyler a écrit:ÉsoJ, t'a bien pensé au malus de 1000 points pour le maillot de TradeMe ?

Je viens de pousser un ouf de soulagement ! J’ai tout recalculé et ces 1000 points la n’ont pas été comptés :shock:
Les gars louper la montée pour ça c’est quand même pas de chance.

Allez on remballe, tout le monde à bien flippé, maintenant on parle d’autre chose

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8600

Re: Ça se discute

Messagepar José » 05 Juil 2020, 10:03

Vous êtes toujours contre 3 montées et 3 descentes, y'en a pas qui sont joueurs ici ? :angel

Désolé Mumus, j'ai pas fini les vérif. mais les erreurs ne peuvent venir que de mauvais copier-coller de ma part et hormis cette bourde monumentale tout semble conforme. J'espère toujours trouver 30 pts quelque part :oops:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Ça se discute

Messagepar Mumus » 05 Juil 2020, 10:21

Te fais pas trop chier José hein, y’a pas de mal de mon côté hein, ça aurait été dans le sens inverse, j’airais été content de me maintenir avec les bons chiffres :ok:

Je sais où je passe pas au final, c’est dans mon mépris de l’eindhoven tt de toutes manières. J’ai joué avec le feu toute la saison de manière totalement délibérée aussi me pensant à l’abri. On m’y reprendra plus héhé

Le seul truc que j’espère c’est de ne pas être puni d’avoir un gros effectif en Conti sur les évos

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8600

Re: Ça se discute

Messagepar cunego » 05 Juil 2020, 10:24

Bonne chance à mes compères du conti et notamment ceux qui voulaient jouer la montée :cry:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Ça se discute

Messagepar José » 05 Juil 2020, 10:42

Mumus a écrit:Te fais pas trop chier José hein, y’a pas de mal de mon côté hein, ça aurait été dans le sens inverse, j’airais été content de me maintenir avec les bons chiffres :ok:

Je sais où je passe pas au final, c’est dans mon mépris de l’eindhoven tt de toutes manières. J’ai joué avec le feu toute la saison de manière totalement délibérée aussi me pensant à l’abri. On m’y reprendra plus héhé

Le seul truc que j’espère c’est de ne pas être puni d’avoir un gros effectif en Conti sur les évos

La descente d'AG2R n'a pas empêché Hirt de devenir le meilleur leader GT de la db la saison dernière, pas d'inquiétudes à avoir là-dessus :up

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Ça se discute

Messagepar Ivan' » 05 Juil 2020, 10:51

Fin de saison calme pour Bianchi-Enel qui finit la saison 14ème et maintenu. Objectif atteint :niais:

Merci à Sivakov qui nous aura permis de nous maintenir tranquillement, les maillots blanc auront complètement carry :mrgreen: Teuns qui a fait une saison moyenne mais tout de même satisfait, un peu plus déçu de Gaviria mais c'était prévisible, il a down et n'avait pas d'équipe forcément dédiée a lui à chaque fois.
Le gros point noir restera Sénéchal surtout quand je vois que je suis passé de Kung à lui, Kung qui a remporté une GC :x :mrgreen:

De retour la saison prochaine avec un projet un peu différent, plus risqué pour le maintien mais on devrait pouvoir prendre un max de plaisir :mrgreen: j'ai pas tout à fait défini ce que je voulais encore mais il se peut que ce soit ma dernière saison chez les italiens 8)

Et bien sûr merci à tout ceux qui font vivre cette simu depuis maintenant 6 ans, si seulement on m'avait dit y'a 10 ans quand j'avais commencé à faire des simulations de cyclisme sur Crazy-Foot que je continuerais toujours à y jouer à 22 ans j'y aurais jamais cru :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg

Re: Ça se discute

Messagepar José » 05 Juil 2020, 10:58

Ivan' a écrit:Et bien sûr merci à tout ceux qui font vivre cette simu depuis maintenant 6 ans, si seulement on m'avait dit y'a 10 ans quand j'avais commencé à faire des simulations de cyclisme sur Crazy-Foot que je continuerais toujours à y jouer à 22 ans j'y aurais jamais cru :moqueur:

T'as commencé jeune, je te voyais avec 2-3 ans de plus, je viens de prendre un coup de vieux :shock:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Ça se discute

Messagepar Lucas04100 » 05 Juil 2020, 11:00

On finit quatrième derrière les trois monstres c'est pas trop mal. Pinot c'est la grosse satisfaction de la saison dommage de rater le TDF. Kwiato plutôt décevant comme les sprinteurs. Battaglin intéressant et le reste de l'équipe a été plutôt une satisfaction. Merci à tous ceux qui ont fait vivre la saison.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ça se discute

Messagepar MayodeBain » 05 Juil 2020, 11:16

Sympathique retournement de situation :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ça se discute

Messagepar ab63 » 05 Juil 2020, 11:54

Punaise :shock:
C'est sûr ou pas ? :mrgreen:
Du coup, en fait, c'était toi, Mumus, qui devait reprendre des points sur le Lombardie ce qui au vu de la SL était ultra dur et tu as failli le faire :shock:
En tout cas, quel que soit le résultat officiel, la lutte aura vraiment été folle jusqu'au bout :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 05 Juil 2020, 12:25

Osorio l'arnaque du Lombardie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Ça se discute

Messagepar ab63 » 05 Juil 2020, 12:45

Julichbob a écrit:Osorio l'arnaque du Lombardie :mrgreen:

Osorio qui nous sauve c'est incroyable :moqueur: Si on avait su le classement à ce moment, ça aurait été la grosse déception avec la place d'Aleotti puis tu nous aurais annoncé le top25 d'Osorio, c'est vraiment fou comme fin de saison :lol:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Ça se discute

Messagepar Julichbob » 05 Juil 2020, 12:52

Dire que je ne donnais pas sa présence dans le groupe derrière Aleotti, juste au cas ou pour le suspens, ésoJ a tout gâché :shock:

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108270

Re: Ça se discute

Messagepar Gaz » 05 Juil 2020, 13:15

cunego a écrit:Bonne chance à mes compères du conti et notamment ceux qui voulaient jouer la montée :cry:


J'ai décidé de pas jouer la montée la saison prochaine. C'est le meilleur moyen de monter j'ai l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Ça se discute

Messagepar coluterus » 05 Juil 2020, 15:06

Répartition des points par équipe

Adidas
Image

Image


AG2R
Image

Image


Alpecin
Image

Image


Androni
Image

Image


Arkea
Image

Image


Astana
Image

Image


B&B
Image

Image


Bardiani
Image

Image


Bianchi
Image

Image


Bora
Image

Image


Burgos
Image

Image


Caja Rural
Image

Image


Circus
Image

Image


Cofidis
Image

Image


FDJ
Image

Image


Israel
Image

Image


JLT
Image

Image


Leopard
Image

Image


Lotto
Image

Image


Mitchelton
Image

Image


Movistar
Image

Image


Neri
Image

Image


Proximus
Image

Image


Quick Step
Image

Image


Rally
Image

Image


EF
Image

Image


Ineos
Image

Image


Jumbo
Image

Image


Katusha
Image

Image


Sunweb
Image

Image


Total
Image

Image


Trademe
Image

Image


Trek
Image

Image


UAE
Image

Image


UNO
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ça se discute

Messagepar CycloNico » 05 Juil 2020, 15:41

Toujours très intéressantes ces stats. Merci coluterus :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607


6361 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités