[Help] Bug/carrière en panne après 7 saisons sur PCM 2014 !

[Help] Bug/carrière en panne après 7 saisons sur PCM 2014 !

Messagepar alonso01 » 21 Juil 2019, 11:34

Bonjour à tous,
Je poste ici un appel à l'aide, presque une bouteille à la mer, car j'ignore s'il est possible de trouver une solution pour le problème que je rencontre sur un opus de PCM de plusieurs années déjà.

La situation : je joue une carrière sur PCM 14, depuis 2 ans déjà, et j'en suis arrivé en 2021. Logiquement, j'ai pas mal travaillé sur cette DB, l'améliorant au fur et à mesure de ma partie. J'ai souvent rencontré des problèmes mais ait toujours réussi à les surmonter, notamment grâce à ce forum (merci :heureux: ).
Seulement le dernier rencontré semble plus sérieux que les précedents, et je ne trouve aucune solutions.

Le problème : Arrivé au 20 juin 2021, le jeu s'est mis a crashé lorsque j'essayais de passer au jour du 21. J'ai vu sur quelques forums que le problème venait des transferts. Il y avait alors deux solutions, changer la date dans le GAM_config, ou alors prolonger les contrats se terminant en 2021 jusqu’à 2022. Les deux techniques ont permis de passer le 20 juin et de faire tourner le jeu. Ensuite, sont venus les championnats nationaux qui se sont déroulés normalement et enfin le Tour de France 2021. Et c'est ici que le problème le plus grave s'est présenté. La course se déroule sans qu'aucuns participants ne puissent courir (ni les miens, ni les autres équipes). Et c'est le cas de toutes les autres courses. J'ai avancé dans l'année et il n'y a plus aucun résultats. Les coures se déroulent sans coureurs (par ailleurs ce problème commence début juillet 2021, puisque la course solidarnosc ne marche pas non plus).

J'ignore totalement si les deux problèmes sont liés entre eux, et j'ignore totalement si une solution existe?

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'apporter de l'aide ou une idée à tenter.

alonso01
Débutant
 
Messages: 10

Re: [Help] Bug/carrière en panne après 7 saisons sur PCM 201

Messagepar Chandler Bing » 04 Juil 2020, 21:54

Essaye de récupérer une weekly save avant les transferts peut-être ?
Ça m'est arrivé ce genre de bug bien relou. Avec un éditeur comme PCM Fast Editor j'avais scruté cycliste par cycliste les contrats (oui, c'est long et quelque peu rébarbatif) et dans la plupart des cas c'était parce qu'il y avait des doublons de contrats. Malheureusement je n'ai jamais trouvé de bonne solution autre que de repartir soit à avant les transferts soit carrément au mois de juin de l'année précédente :|

Avatar de l’utilisateur
Chandler Bing
Chasseur de prime
 
Messages: 226


2 messages
Retourner vers Anciens PCM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités