Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar antoninsport » 30 Juin 2020, 22:49

Je les trouve très beau merci, le Grèce manque peut-être un peu de bleu mais c'est très bien sinon :ok:

antoninsport
Cyclo du dimanche
 
Messages: 52

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Juil 2020, 16:15

antoninsport a écrit:Je les trouve très beau merci, le Grèce manque peut-être un peu de bleu mais c'est très bien sinon :ok:


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Juil 2020, 16:44

Place à un nouveau maillot, qui allie mes deux lignes directrices de création. Car le sponsors provient des Etats-Unis, car le sponsors a déjà sponsorisé une équipe dans les années récentes. Ce sponsors, c'est Cannondale, la marque de cycle, qui a pris la succession de Liquigas et a fusionné avec la licence Slipstream à l'époque, et dont EF est la descendante actuelle. J'ai repris pas mal de sponsors de l'époque 2014, d'où Sojasun.


Image Image Image

Image

AUTRES VERSIONS :
Image

Image


Image - Image
Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image
Image

corsair :
Image
Image
Image

gloves :
Image
Image
Image
Image

handles :
Image
Image
Image

leggings :
Image
Image
Image

shoes :
Image
Image
Image

socks :
Image
Image
Image


CHAMPIONS NATIONAUX :
Etats-Unis :
Image



conseil d'utilisation a écrit:Cannondale revient avec des moyens et des ambitions. Le coureur star de sa première époque est encore dans les peloton mais montre un peu de lassitude. A vous de remotiver Peter Sagan en l’enrôlant avec sa garde rapprochée composée de son frère Juraj, Baska et Bodnar qui l'ont accompagné au grès de ses transferts. Complétez cet effectif d'italiens et d'américains pour faire plaisir aux sponsors, et d'un petit français, pour Sojasun

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Gazodrome

Messagepar slash, enfin presque » 04 Juil 2020, 21:08

Sympa :ok:
Il a un petit look vtt je trouve

Tu nous fais un cn pour sagan inspiré de ce qui se faisait à l'époque?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Gazodrome

Messagepar antoninsport » 04 Juil 2020, 22:45

Bravo Gaz, je suis en kiff total sur ce pack.
Comptes tu faire d'autres cn's ? :banana

antoninsport
Cyclo du dimanche
 
Messages: 52

Re: Gazodrome

Messagepar carbotof » 05 Juil 2020, 08:01

Super pack Gaz, j’aime beaucoup :D
Tu devrais faire quelques CN’s majeurs pour des figures potentielles de cette équipe :idea: :arrow: genre Italie, Slovaquie (Sagan) et Monde 8)

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 05 Juil 2020, 10:16

Très jolies revisites de la Cannondale/Liquigas !
Avec une préférence personnelle pour les 2 verts.


J'aime bien le mode d'emploi aussi^^

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Gazodrome

Messagepar Corrah » 05 Juil 2020, 11:59

Super @gaz préférence pour le noir! En attendant quelques cn's qui seront sans nul doute au top :lol:

Avatar de l’utilisateur
Corrah
Cyclo du dimanche
 
Messages: 167
Localisation: Lyon

Re: Gazodrome

Messagepar Evil » 05 Juil 2020, 13:04

J'adore, avec une petite préférence pour le premier vert. Et le champion des US rend super bien :love:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Gazodrome

Messagepar Cipo » 05 Juil 2020, 18:26

Oh il est très beau ! Entre le premier vert et le noir, mon coeur balance :love: Du coup avec les 3 jeux complets d'accessoires tout le monde peut personnaliser à 100% :P

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 06 Juil 2020, 09:36

slash, enfin presque a écrit:Sympa :ok:
Il a un petit look vtt je trouve

Tu nous fais un cn pour sagan inspiré de ce qui se faisait à l'époque?


Possible que le maillot que j'ai pris comme base soit un maillot de VTT. D'où cet effet.

Pour Sagan, tu es sur de vouloir un maillot inspiré de cette époque, c'est à dire 2014 ?


antoninsport a écrit:Bravo Gaz, je suis en kiff total sur ce pack.
Comptes tu faire d'autres cn's ? :banana


Merci.
Des maillots de champions sont possibles, et arriveront suites aux demandes ci-dessous. Par contre, précise lesquels tu veux. Car en me laissont le choix, je pourrais faire les Fidji, le Vanuatu ou le Malawi, et je doute que se soit les nations dont tu ais besoin.


carbotof a écrit:Super pack Gaz, j’aime beaucoup :D
Tu devrais faire quelques CN’s majeurs pour des figures potentielles de cette équipe :idea: :arrow: genre Italie, Slovaquie (Sagan) et Monde 8)


Pas de soucis, je ferais ça. Mais surement d'ici une semaine.


Number10 a écrit:Très jolies revisites de la Cannondale/Liquigas !
Avec une préférence personnelle pour les 2 verts.

J'aime bien le mode d'emploi aussi^^


Clairement, j'aime bien le vert et noir. C'est aussi pour ça que je l'ai mis en avant. Les autres sont trop noir pour l'un, trop vert pour l'autre.
Quand au conseil d'utilisation, c'est une vieille idée que j'ai piqué à Alo51 et qui me plait bien. Et quand j'en ai, je n'hésite pas à partager, dès fois que ça vous donne des idées de partie. C'est surtout pour les anciennes équipes que j'ai ce genre d'idée, plus compliqué pour des sponsors fantaisistes.


Corrah a écrit:Super @gaz préférence pour le noir! En attendant quelques cn's qui seront sans nul doute au top :lol:


Merci.
Il faudra attendre un peu pour les maillots de champions, une petite semaine je pense. Mais si tu veux compléter la liste (Slovaquie, Italie et Monde), ne te gène pas.


Evil a écrit:J'adore, avec une petite préférence pour le premier vert. Et le champion des US rend super bien :love:


Merci.
J'ai juste un reproche après coup sur le maillot de champion des Etats-Unis, Cannondale est peut identifiable. J'aurais peut-être dû isoler un peu plus le sponsors titre au milieu des étoiles.


Cipo a écrit:Oh il est très beau ! Entre le premier vert et le noir, mon coeur balance :love: Du coup avec les 3 jeux complets d'accessoires tout le monde peut personnaliser à 100% :P


C'était un peu le but en proposant 2 versions distinctes, vous permettre de changer. Sapè, la troisième, verte et noir, est venu en faisant mes changements de couleur.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Gazodrome

Messagepar slash, enfin presque » 06 Juil 2020, 12:56

Gaz a écrit:
slash, enfin presque a écrit:Sympa :ok:
Il a un petit look vtt je trouve

Tu nous fais un cn pour sagan inspiré de ce qui se faisait à l'époque?


Possible que le maillot que j'ai pris comme base soit un maillot de VTT. D'où cet effet.

Pour Sagan, tu es sur de vouloir un maillot inspiré de cette époque, c'est à dire 2014 ?


C'est pas forcément un maillot qui me plaisait à l'époque mais bon, ça serait dans le style de l'équipe. Et puis ton maillot se prête assez bien à ce genre d'adaptations.
Maintenant je proposais ça juste pour la beauté du geste car je n'en ai pas besoin dans ma carrière donc tu peux le faire comme tu en as envie!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Gazodrome

Messagepar Le Cobra » 07 Juil 2020, 10:24

Bonjour Gaz,
Il est peut-être un peu tard mais serait-il possible d'avoir les leaders pour les GT avec votre maillot YPFB (page 68) s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance

Le Cobra
Cyclo du dimanche
 
Messages: 63

Re: Gazodrome

Messagepar kadtagenero » 08 Juil 2020, 22:47

Hi, couldn't find the post where this shirt was made by Shak, so I ask you, maybe Im lucky.

Could you make some NC for this shirt? (Costa Rica, Italy, Belgium, Netherlands and any other you want ;) )

Thanks

Image

Avatar de l’utilisateur
kadtagenero
Cyclo du dimanche
 
Messages: 73
Localisation: Colombia

Re: Gazodrome

Messagepar antoninsport » 14 Juil 2020, 03:39

Bonjour Gaz,
Merci pour ta réponse, pourrait tu faire les maillots de champion Nationaux de Slovaquie, d'Italie et d'Australie. Merci d'avance :ok:

antoninsport
Cyclo du dimanche
 
Messages: 52

Re: Gazodrome

Messagepar locktar1989 » 16 Juil 2020, 13:24

Gaz a écrit:Image

Serait-il possible d'avoir les gants, les transferts, les chaussures et les chaussettes pour ce maillot? Je viens de me rendre compte que les accessoires du maillot actuel ne convenait pas tous à celui-ci :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Gazodrome

Messagepar Vavalon » 19 Juil 2020, 15:24

Bonjour pourrait tu faire un maillot de champion d'europe pour ton maillot bora hansgrohe en p.79 merci d'avance

Vavalon
Débutant
 
Messages: 7

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 22 Juil 2020, 19:33

slash, enfin presque a écrit:
Gaz a écrit:
slash, enfin presque a écrit:Sympa :ok:
Il a un petit look vtt je trouve

Tu nous fais un cn pour sagan inspiré de ce qui se faisait à l'époque?


Possible que le maillot que j'ai pris comme base soit un maillot de VTT. D'où cet effet.

Pour Sagan, tu es sur de vouloir un maillot inspiré de cette époque, c'est à dire 2014 ?


C'est pas forcément un maillot qui me plaisait à l'époque mais bon, ça serait dans le style de l'équipe. Et puis ton maillot se prête assez bien à ce genre d'adaptations.
Maintenant je proposais ça juste pour la beauté du geste car je n'en ai pas besoin dans ma carrière donc tu peux le faire comme tu en as envie!


Voilà ce que ça donne, en prenant les nations demandées par antoninsport :

Australie :
Image
Image
Image


Italie :
Image
Image
Image


Slovaquie :
Image
Image
Image



Le Cobra a écrit:Bonjour Gaz,
Il est peut-être un peu tard mais serait-il possible d'avoir les leaders pour les GT avec votre maillot YPFB (page 68) s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance


Aucun soucis. Je crois qu'il y a que Mercatone Uno et SalfaCorp pour lesquels j'ai plus les psd et ne peux donc rien faire :

GIRO :
Image
Image
Image
Image


TOUR :
Image
Image
Image
Image



VUELTA :
Image
Image
Image
Image



kadtagenero a écrit:Hi, couldn't find the post where this shirt was made by Shak, so I ask you, maybe Im lucky.

Could you make some NC for this shirt? (Costa Rica, Italy, Belgium, Netherlands and any other you want ;) )

Thanks

Image


Shak credit me since he used a jersey I've made as model. But without psd files, I cannot made champions jerseys, sorry.


antoninsport a écrit:Bonjour Gaz,
Merci pour ta réponse, pourrait tu faire les maillots de champion Nationaux de Slovaquie, d'Italie et d'Australie. Merci d'avance :ok:


En plus de ceux proposés à slash :
Image
Image
Image



locktar1989 a écrit:
Gaz a écrit:Image

Serait-il possible d'avoir les gants, les transferts, les chaussures et les chaussettes pour ce maillot? Je viens de me rendre compte que les accessoires du maillot actuel ne convenait pas tous à celui-ci :niais:


Je pense que tu peux prendre ceux de 2016 : https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=125&t=5768


Vavalon a écrit:Bonjour pourrait tu faire un maillot de champion d'europe pour ton maillot bora hansgrohe en p.79 merci d'avance


Aucuns soucis :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: Gazodrome

Messagepar locktar1989 » 22 Juil 2020, 19:36

ok, ça marche :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Gazodrome

Messagepar Stylus » 22 Juil 2020, 21:18

J'aime vraiment la Cannondale :love:

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com


2604 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités