Un nouveau départ - Milan - San Remo

Modérateur: Animateurs récits

Re: Un nouveau départ - Milan - San Remo

Messagepar ab63 » 23 Juin 2020, 13:31

Image
Je pensais avoir une équipe moyenne mais finalement, elle était plutôt bonne surtout pour le prix que j'avais mis :o
Par contre, l'axe principal de mes coureurs qui est le prologue pour la plupart d'entre eux :niais:
Et Bernier avait pris un +3 plaine dans un de ses premiers entrainements :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14046

Re: Un nouveau départ - Milan - San Remo

Messagepar locktar1989 » 23 Juin 2020, 13:34

C'est là qu'on voit que j'avais le nez fin, j'ai annulé la prise de contact avec Bernier car je le trouvais pas assez fort :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Un nouveau départ - Milan - San Remo

Messagepar ab63 » 23 Juin 2020, 13:39

locktar1989 a écrit:C'est là qu'on voit que j'avais le nez fin, j'ai annulé la prise de contact avec Bernier car je le trouvais pas assez fort :niais:

J'avais annulé un gars plutôt bon qui est parti chez BN pour avoir un gars contacté par personne sauf qu'ils m'ont tous échappé et je me suis rabattu en dernier recours sur Bernier :lol: Le seul potentiel 8 de l'équipe :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14046

Re: Un nouveau départ - Milan - San Remo

Messagepar locktar1989 » 23 Juin 2020, 13:42

J'avais plus de moyen de demander le potentiel, j'hésitais entre quelques hommes à la fin et j'ai laissé tombé Bernier à cause de sa note de pavé et de vallée. Mais vu le potentiel, j'ai clairement fait une erreur :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Un nouveau départ - Milan - San Remo

Messagepar Tipitch » 23 Juin 2020, 14:35

Ça fait quand même chier de pas pouvoir poursuivre. Rien que pour vos prises de becs à venir.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


2345 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités