Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 20 Juin 2020, 21:25

Tu as touché quoi sur les Cyanide Cup ? Sur le Pack Vrais Noms j'ai simplement supprimé les lignes correspondantes dans la DB et ça n'a pas l'air de poser problème.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 20 Juin 2020, 21:50

AG2R a écrit:Tu as touché quoi sur les Cyanide Cup ? Sur le Pack Vrais Noms j'ai simplement supprimé les lignes correspondantes dans la DB et ça n'a pas l'air de poser problème.


Ca vient qu'avec l'ajout d'équipes et de courses, il n'est pas possible de faire un Pro Cyclist avec un coureur français en Conti. Ca bug dès que je lance avec Roubaix ou Saint-Michel et d'autres équipes contis également.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 20 Juin 2020, 21:52

abz a écrit:
Coach a écrit:Merci de ton retour. Je vais essayer de chercher pourquoi ça bug en ProCyclist en tâtonnant :moqueur:

Après peut être qu'avec les logs je peux essayer de t'aider à comprendre, c'est quoi le bug exactement ?


Le log donne une raison erronée puisqu'il dit carte graphique pas à jour. Or si je joue avec une Pro Teams plutôt qu'une Conti, cela fonctionne

15:27:42 | DisplayDialBox(16) : Dialbox_ProgressBar pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
15:27:42 | DisplayDialBox : Done; pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
\svns\pcm20\dev\sources\gamecycling\gamemanager\calendar\calendarrace.cpp(0390): 15:28:10 | ASSERT ! Only 0 teams registered to Tour du Cameroun (iNumTeamSubscribed > 8)
\svns\pcm20\dev\sources\gamecycling\gamemanager\calendar\calendarrace.cpp(0390): 15:28:33 | ASSERT ! Only 0 teams registered to Cyanide Cup 1 (iNumTeamSubscribed > 8)
\svns\pcm20\dev\sources\gamecycling\gamemanager\calendar\calendarrace.cpp(0390): 15:28:33 | ASSERT ! Only 0 teams registered to Cyanide Cup 2 (iNumTeamSubscribed > 8)
\svns\pcm20\dev\sources\gamecycling\gamemanager\calendar\calendarrace.cpp(0390): 15:28:33 | ASSERT ! Only 0 teams registered to Cyanide Cup 3 (iNumTeamSubscribed > 8)
15:28:37 | Entering SendDumpResult...
15:28:37 | SendDumpResult: CrashReport.exe "C:\Users\Romain\Documents\Pro Cycling Manager 2020\CrashReport\98e355d4-00b8-49f4-9815-c8c3fd66ae58.dmp" "cym20" "Crash" "User"

d:\svns\pcm20\dev\common\databaseserver\dbs_database.cpp(0464): 15:28:37 | DBS_CDatabase::Save _szFilename=C:\Users\Romain\Documents\Pro Cycling Manager 2020\CrashReport\tempServerDB.dmp bCompress=1
15:28:38 | Game_Cycling::LogLocales BEGIN
15:28:38 | User locale:
15:28:38 | Current locale: LC_ALL = LC_COLLATE=C;LC_CTYPE=French_France.1252;LC_MONETARY=C;LC_NUMERIC=C;LC_TIME=C
15:28:38 | Current locale: LC_COLLATE = C
15:28:38 | Current locale: LC_CTYPE = French_France.1252
15:28:38 | Current locale: LC_MONETARY = C
15:28:38 | Current locale: LC_NUMERIC = C
15:28:38 | Current locale: LC_TIME = C
15:28:38 | Game_Cycling::LogLocales END
15:28:38 | Crash CyaScript in current call: D:\SVNs\PCM20\Version/../Dev/Scripts/System/system.cnc(555): System_CM5_OnHostInitOk
CYASCRIPT CALL STACK:
system.cnc(555): System_CM5_OnHostInitOk

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 22 Juin 2020, 11:19

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le all_big.xml de base svp ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar maquesim » 24 Juin 2020, 10:38

Bonjour,

je joue avec la db de coach, lors de la tropicale Amissa Bongo, j'ai une météo excécrable (4°, pluie...). Est-ce que l'on peut modifier le climat du pays dans la db (STA country, STA région ?) ou bien c'est au niveau de l'étape modélisée ??

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 24 Juin 2020, 10:48

maquesim a écrit:Bonjour,

je joue avec la db de coach, lors de la tropicale Amissa Bongo, j'ai une météo excécrable (4°, pluie...). Est-ce que l'on peut modifier le climat du pays dans la db (STA country, STA région ?) ou bien c'est au niveau de l'étape modélisée ??


dans le sta_country, tu as une colonne climat

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar maquesim » 24 Juin 2020, 21:10

Coach a écrit:
maquesim a écrit:Bonjour,

je joue avec la db de coach, lors de la tropicale Amissa Bongo, j'ai une météo excécrable (4°, pluie...). Est-ce que l'on peut modifier le climat du pays dans la db (STA country, STA région ?) ou bien c'est au niveau de l'étape modélisée ??


dans le sta_country, tu as une colonne climat


oui j'ai vu, le climat affecté est "qatar"... le décor est cohérent mais pas la météo que j'ai eue :wtf

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Questions / Réponses

Messagepar lovic10 » 26 Juin 2020, 21:16

Bonjour. Je ne sais pas si c'est le lieux correct, si non, vous me dites et je redirige la question autre part. Je voudrais savoir si est-ce possible d'ajouter une nouvelle UCI_class. Je crois que j'ai tout bien fait sur l'OfficialRelease et aussi sur Local mais je ne sais pas si je dois encore ajouter quelque chose de plus ou bien directement ce n'est pas possible. Merci

lovic10
Cyclo du dimanche
 
Messages: 91

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 26 Juin 2020, 21:25

lovic10 a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si c'est le lieux correct, si non, vous me dites et je redirige la question autre part. Je voudrais savoir si est-ce possible d'ajouter une nouvelle UCI_class. Je crois que j'ai tout bien fait sur l'OfficialRelease et aussi sur Local mais je ne sais pas si je dois encore ajouter quelque chose de plus ou bien directement ce n'est pas possible. Merci


Non ce n’est pas possible. Déjà essayé, elle n’apparaîtr pas dans les menus déroulants

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Petersagan22 » 26 Juin 2020, 21:27

Bonjour à tous,

j'ai une question pas réellement en rapport avec la database mais plutôt pour Steam. Lorsqu'un mod est publié sur la plateforme et qu'on souhaite le mettre à jour (maillots supplémentaires, corrections de bugs, ...), comment peut-on faire ? Y-a-t'il un mode d'emploi pour le mettre à jour ? Ou alors cela fonctionne en republiant le mode depuis le menu PCM ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar lovic10 » 26 Juin 2020, 21:30

Coach a écrit:
lovic10 a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si c'est le lieux correct, si non, vous me dites et je redirige la question autre part. Je voudrais savoir si est-ce possible d'ajouter une nouvelle UCI_class. Je crois que j'ai tout bien fait sur l'OfficialRelease et aussi sur Local mais je ne sais pas si je dois encore ajouter quelque chose de plus ou bien directement ce n'est pas possible. Merci


Non ce n’est pas possible. Déjà essayé, elle n’apparaîtr pas dans les menus déroulants

Et avez vous réussi à faire jouable sur mode carrière les cyanide cup ou les olympics?

lovic10
Cyclo du dimanche
 
Messages: 91

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 26 Juin 2020, 21:58

lovic10 a écrit:
Coach a écrit:
lovic10 a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si c'est le lieux correct, si non, vous me dites et je redirige la question autre part. Je voudrais savoir si est-ce possible d'ajouter une nouvelle UCI_class. Je crois que j'ai tout bien fait sur l'OfficialRelease et aussi sur Local mais je ne sais pas si je dois encore ajouter quelque chose de plus ou bien directement ce n'est pas possible. Merci


Non ce n’est pas possible. Déjà essayé, elle n’apparaîtr pas dans les menus déroulants

Et avez vous réussi à faire jouable sur mode carrière les cyanide cup ou les olympics?


Non, l’ID 26 est codée pour être associé au mode Procyclist.

La question des Olympics a deja été posée de nombreuses fois et l’ID est associé à rien du tout ce qui la rend inutilisable

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar lovic10 » 26 Juin 2020, 22:17

Coach a écrit:
lovic10 a écrit:
Coach a écrit:
lovic10 a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si c'est le lieux correct, si non, vous me dites et je redirige la question autre part. Je voudrais savoir si est-ce possible d'ajouter une nouvelle UCI_class. Je crois que j'ai tout bien fait sur l'OfficialRelease et aussi sur Local mais je ne sais pas si je dois encore ajouter quelque chose de plus ou bien directement ce n'est pas possible. Merci


Non ce n’est pas possible. Déjà essayé, elle n’apparaîtr pas dans les menus déroulants

Et avez vous réussi à faire jouable sur mode carrière les cyanide cup ou les olympics?


Non, l’ID 26 est codée pour être associé au mode Procyclist.

La question des Olympics a deja été posée de nombreuses fois et l’ID est associé à rien du tout ce qui la rend inutilisable

Ah ben merde. J'ai tenté de regarder dans les fichiers de programmations du jeux mais je ne trouve pas ou peut être ces trucs là. Dommage et tant pis.
Merci beaucoup pour toutes les réponses, ça fait plaisir

lovic10
Cyclo du dimanche
 
Messages: 91

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 26 Juin 2020, 22:25

Petersagan22 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai une question pas réellement en rapport avec la database mais plutôt pour Steam. Lorsqu'un mod est publié sur la plateforme et qu'on souhaite le mettre à jour (maillots supplémentaires, corrections de bugs, ...), comment peut-on faire ? Y-a-t'il un mode d'emploi pour le mettre à jour ? Ou alors cela fonctionne en republiant le mode depuis le menu PCM ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Il faut faire la même chose que la première fois, le jeu détecte que c'est une mise à jour du mod ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Petersagan22 » 29 Juin 2020, 12:30

AG2R a écrit:Il faut faire la même chose que la première fois, le jeu détecte que c'est une mise à jour du mod ;)

Merci ! Sur le même PC que l'upload initial ou peut importe le PC tant que cela reste sur le compte steam du créateur du mod ?

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 30 Juin 2020, 19:04

Y'a une raison pour que je ne puisse pas modifier la BD de ma carrière sur full, en gros l’export ce fait mais je n'ai pas de fichier cdb après

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar lovic10 » 04 Juil 2020, 09:32

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous a eu des soucis quand vous avez tentez de mettre une DB sur le workshop de Steam. Je connais quelqu'un qui veut en mettre une mais chaque fois qu'il essaie de le faire le jeu ne répond pas, et finit par devoir le fermer avec le Gestionnaire de tâches. Il me raconte qu'il a même attendu pendant une ou deux heures mais le jeux reste bloqué. Merci

lovic10
Cyclo du dimanche
 
Messages: 91

comment convertir une db de pcm 2019 à pcm 2020

Messagepar lecyclistes » 07 Juil 2020, 10:39

comment convertyir une db

lecyclistes
Débutant
 
Messages: 22


Re: comment convertir une db de pcm 2019 à pcm 2020

Messagepar Coach » 07 Juil 2020, 13:41

3 choses :

1) Tu peux éditer ton message pour le corriger
2) Il y a un topic Questions/Réponses pour cela
3) Je t'ai répondu à la même question que tu as posé dans ton sujet pour une DB 1990

Je déplace ta question dans le topic adéquat en fin d'après midi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités