[PCM 2019] DB 2020 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar vward » 11 Avr 2020, 09:50

Coach a écrit:
vward a écrit:
Solas a écrit:Salut !

Ca ressemble à quoi les scénarios avec cette db ? Et les résultats ? Est ce que les coureurs sont plutôt offensifs ou pas trop ? Et est-ce que les résultats sont réalistes, ou alors ce ne sont pas les favoris qui l'emportent ?


Si c'est pour une carrière, attends avant de l'installer et te lancer, faudrait s'assurer qu'elle bloque pas systématiquement aux championnats nationaux, j'attends la réponse de Coach pour voir comment résoudre ça.


A priori, elle bloque pas systématiquement. Grâce à El Pistolero, j'ai une sauvegarde qui fonctionne et la tienne qui bug, donc je vais pouvoir comparer pour voir où ça bloque


Ok, merci !

vward
Marlou
 
Messages: 32

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 15 Avr 2020, 10:41

La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar ElPistolero_25 » 15 Avr 2020, 11:25

Coach a écrit:La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020


Est-ce que tu as modifié le fichier "Official Release" ?

Avatar de l’utilisateur
ElPistolero_25
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 15 Avr 2020, 11:56

ElPistolero_25 a écrit:
Coach a écrit:La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020


Est-ce que tu as modifié le fichier "Official Release" ?


Oui

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar ElPistolero_25 » 15 Avr 2020, 12:33

Coach a écrit:
ElPistolero_25 a écrit:
Coach a écrit:La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020


Est-ce que tu as modifié le fichier "Official Release" ?


Oui


Tu as modifié beaucoup d'éléments ?

Avatar de l’utilisateur
ElPistolero_25
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 15 Avr 2020, 12:50

ElPistolero_25 a écrit:
Coach a écrit:
ElPistolero_25 a écrit:
Coach a écrit:La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020


Est-ce que tu as modifié le fichier "Official Release" ?


Oui


Tu as modifié beaucoup d'éléments ?


Le DYN_Cyclist uniquement

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar cunego30 » 15 Avr 2020, 14:40

Coach a écrit:La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020


La DB est stable pour une carrière ?

cunego30
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 15 Avr 2020, 14:41

cunego30 a écrit:
Coach a écrit:La DB est désormais disponible sur Steam : UltimateDB-2020


La DB est stable pour une carrière ?


A priori le test a bien fonctionné sur 3 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Cyclisme19 » 15 Avr 2020, 16:49

Bonjour, j’ai suivis les consignes de téléchargement du pack des cadres mais je n’ai pas les velos, les coureurs tiennent le guidon dans le vide sans cadre.
Quel qu’un pourrait m’aider ?
Merci beaucoup

Cyclisme19
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 15 Avr 2020, 16:54

Coach a écrit:Ceci est un problème souvent remonté et vient d'une mauvaise installation (ou plutôt d'une mauvaise exctraction)

1) Verifies ton dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2019 - S'il est comme ceci : Image, alors suis les instructions suivantes
2)Ouvrir le dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2019/pro cycling manager 2019 et copiez les éléments comme ceci : Image
3) Collez les éléments dans le dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2019 comme ceci : Image
4) Si ce message apparaît, cliquez sur Remplacez les fichiers dans la destination. Image

Les vélos devraient apparaître.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Cyclisme19 » 17 Avr 2020, 14:20

Coach a écrit:
Coach a écrit:Ceci est un problème souvent remonté et vient d'une mauvaise installation (ou plutôt d'une mauvaise exctraction)

1) Verifies ton dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2019 - S'il est comme ceci : Image, alors suis les instructions suivantes
2)Ouvrir le dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2019/pro cycling manager 2019 et copiez les éléments comme ceci : Image
3) Collez les éléments dans le dossier Steam/steamapps/common/pro cycling manager 2019 comme ceci : Image
4) Si ce message apparaît, cliquez sur Remplacez les fichiers dans la destination. Image

Les vélos devraient apparaître.


Merci beaucoup !
Je test ça tout de suite !

Cyclisme19
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Cyclisme19 » 17 Avr 2020, 15:24

Du coup ca marche super bien merci !
Seul bemol quand je prends une db 2019 cela m’indique un message d’erreur, est ce que cela peut faire buger le jeu ou c’est simplement car ce sont les velos 2020 ?
Merci

Cyclisme19
Cyclo du dimanche
 
Messages: 64

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 17 Avr 2020, 15:31

Cyclisme19 a écrit:Du coup ca marche super bien merci !
Seul bemol quand je prends une db 2019 cela m’indique un message d’erreur, est ce que cela peut faire buger le jeu ou c’est simplement car ce sont les velos 2020 ?
Merci


Ce n'est pas un souci. Cela vient des étapes en XML qui sont en plus dans cette DB vs une autre DB

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar MatKa » 17 Avr 2020, 19:40

vward a écrit:Il me semblait pourtant avoir suivi à la lettre les instructions d'installation, mais je me retrouve avec 80% des étapes vallonnées qui sont le grand prix de Québec.


J'ai le même problème, mon dossier Stages fait 1,76GO donc a priori c'est que le téléchargement n'a pas été complet, mais j'ai pourtant tout fait comme prévu... Faut-il que je retélécharge le dossier Stages ? D'où peut venir le problème sachant que j'ai revérifié et il me semble bien avoir tout téléchargé ?
Merci d'avance, et merci pour le travail colossal qu'une telle DB doit représenter !

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 17 Avr 2020, 19:41

MatKa a écrit:
vward a écrit:Il me semblait pourtant avoir suivi à la lettre les instructions d'installation, mais je me retrouve avec 80% des étapes vallonnées qui sont le grand prix de Québec.


J'ai le même problème, mon dossier Stages fait 1,76GO donc a priori c'est que le téléchargement n'a pas été complet, mais j'ai pourtant tout fait comme prévu... Faut-il que je retélécharge le dossier Stages ? D'où peut venir le problème sachant que j'ai revérifié et il me semble bien avoir tout téléchargé ?
Merci d'avance, et merci pour le travail colossal qu'une telle DB doit représenter !


On a mis la DB sur Steam sous le nom d'Ultimate DB pour permettre le dl simplifié :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar MatKa » 17 Avr 2020, 19:48

Coach a écrit:On a mis la DB sur Steam sous le nom d'Ultimate DB pour permettre le dl simplifié :heureux:

Je l'avais déjà dl sans utiliser Steam (mais je viens seulement de la tester), je préférerais donc ne pas tout retélécharger via Steam...

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 17 Avr 2020, 19:52

Coach a écrit:
MatKa a écrit:
vward a écrit:Il me semblait pourtant avoir suivi à la lettre les instructions d'installation, mais je me retrouve avec 80% des étapes vallonnées qui sont le grand prix de Québec.


J'ai le même problème, mon dossier Stages fait 1,76GO donc a priori c'est que le téléchargement n'a pas été complet, mais j'ai pourtant tout fait comme prévu... Faut-il que je retélécharge le dossier Stages ? D'où peut venir le problème sachant que j'ai revérifié et il me semble bien avoir tout téléchargé ?
Merci d'avance, et merci pour le travail colossal qu'une telle DB doit représenter !


On a mis la DB sur Steam sous le nom d'Ultimate DB pour permettre le dl simplifié :heureux:


La DB totale fait 10Go

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar MatKa » 17 Avr 2020, 19:57

Coach a écrit:La DB totale fait 10Go

C'est beaucoup quand on n'a pas de wifi et un forfait limité en 4G. Mais bon tant pis je ferai sans les Stages hein. :?

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar Coach » 17 Avr 2020, 19:58

MatKa a écrit:
Coach a écrit:La DB totale fait 10Go

C'est beaucoup quand on n'a pas de wifi et un forfait limité en 4G. Mais bon tant pis je ferai sans les Stages hein. :?


Sans les étapes, la DB ne fonctionnera pas bien dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 19] DB 2020

Messagepar MatKa » 17 Avr 2020, 20:00

Coach a écrit:Sans les étapes, la DB ne fonctionnera pas bien dans ce cas.

Bah j'ai pas le choix a priori :heureux:

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99


120 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités