Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 14 Fév 2020, 11:47

LibertySeguros a écrit:Je suis le seul à trouver la période des transferts mal foutu ? On peut recruter tout notre effectif en une journée, de mon coté tout le monde veut être au minimum Leader, même les jeunes sans équipe :lol:
C'est vraiment pas réaliste je trouve...


Je confirme. C'est n'importe quoi et puis on ne peut plus recruter les coureurs libres après le 1er Janvier, ce qui fait que j'ai une équipe de 7 coureurs et que je me retrouve en Conti Pro :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nosirrom » 15 Fév 2020, 21:21

Bonsoir, est il possible d'enlever une blessure à un coureur dans une carrière en cours?
Merci d'avance.

Nosirrom
Marlou
 
Messages: 43

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 19 Fév 2020, 19:23

Nosirrom a écrit:Bonsoir, est il possible d'enlever une blessure à un coureur dans une carrière en cours?
Merci d'avance.

Je pense que ça doit être possible, mais c'est un peu de la triche :louche:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar lidlpop » 21 Fév 2020, 19:26

Bonsoir,

Suite à l'arrêt de l'hébergeur que beaucoup se servait ( maillots, commentaires etc... ) serait-il possible de créer une cellule ou autres nom pour sauvegarder les données afin de pouvoir les retrouver pour récupération ? .

Évitons le style " corbeille " mais pourquoi pas après tout .

Merci pour la réponse .

Avatar de l’utilisateur
lidlpop
Cyclo du dimanche
 
Messages: 184

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 21 Fév 2020, 22:15

Salut à tous,

J'ai un soucis en mode pro cyclist sur pcm 18.

J'en suis a la deuxième saison, en WT avec AG2R. Le Criterium du Dauphiné est mon second objectif de la saison, mais j'arrive au début de la course en méforme complète. Ma forme est de 80%, et je ne suis pas à mon pic de forme. Je n'ai pas touché aux réglages de l'entraînement.

Qu'est ce que j'ai raté ? Pourquoi mon entraînement ne s'est pas adapté à mon objectif ?

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 24 Fév 2020, 10:25

Je m'excuse pour le double post, mais même après le Dauphiné la forme de mon coureur ne bouge pas. Deux semaines après il est toujours à 80%. Sa fatigue ne bouge pas non plus. Mon prochain objectif est en fin de saison, donc les prochains mois peuvent être longs...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar remivelo59 » 24 Fév 2020, 12:16

Bonjour,
J'aimerais mettre les maillots de champions d'Europe de remco et elia. J'ai déjà mis les maillots dans leurs dossier équipe mais je ne sais pas comment faire pour que elia et remco ont le maillots en course. Merci de votre réponse

remivelo59
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 24 Fév 2020, 20:42

remivelo59 a écrit:Bonjour,
J'aimerais mettre les maillots de champions d'Europe de remco et elia. J'ai déjà mis les maillots dans leurs dossier équipe mais je ne sais pas comment faire pour que elia et remco ont le maillots en course. Merci de votre réponse


Tu dois le mettre comme s'il était maillot de champion national ou du monde
***_maillot_world
ou
***_maillot_bel
***_maillot_ita

Et dans la db, le mettre champion du monde/national

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar remivelo59 » 25 Fév 2020, 10:18

Super merci beaucoup. Une dernière question ou on peut trouver les vélos 2020 des équipes et comment les mettre dans pcm 19 ?

remivelo59
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 25 Fév 2020, 14:43

remivelo59 a écrit:Super merci beaucoup. Une dernière question ou on peut trouver les vélos 2020 des équipes et comment les mettre dans pcm 19 ?


Regarde ici : viewforum.php?f=71

En cherchant un peu tu devrais trouver les réponses :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valoutch » 27 Fév 2020, 20:49

Salut! Depuis ce matin PCM Fast Editor ne se lance plus, je m'explique: quand je clique sur l'icône pour l'ouvrir tout ce passe bien mais dès que la page apparaît, elle reste blanche et tourne dans le vide... J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstalle mais ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu’un peut m'aider?

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar freds77 » 27 Fév 2020, 21:02

Valoutch a écrit:Salut! Depuis ce matin PCM Fast Editor ne se lance plus, je m'explique: quand je clique sur l'icône pour l'ouvrir tout ce passe bien mais dès que la page apparaît, elle reste blanche et tourne dans le vide... J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstalle mais ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu’un peut m'aider?


Ouvre une deuxième fois sur l'application sans fermer la première fenêtre.

freds77
Junior
 
Messages: 1440

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valoutch » 28 Fév 2020, 09:51

freds77 a écrit:
Valoutch a écrit:Salut! Depuis ce matin PCM Fast Editor ne se lance plus, je m'explique: quand je clique sur l'icône pour l'ouvrir tout ce passe bien mais dès que la page apparaît, elle reste blanche et tourne dans le vide... J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstalle mais ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu’un peut m'aider?


Ouvre une deuxième fois sur l'application sans fermer la première fenêtre.


Merci bien, ça fonctionne :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 12 Mar 2020, 23:16

Je me demandais, j’ai un soucis sur steam récemment qui l’empêche d’updater les mods. J’ai trouvé la source du problème mais il va falloir que je desinstalle steam entièrement. Si je fais ça, et qu’ensuite je réinstalle steam et le mod dans lequel je faisais ma carrière précédemment, est-ce que je pourrais continuer ma carrière comme si de rien n’était ?

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48180
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 13 Mar 2020, 12:31

Je pense que tu devrais backup le dossier PCM 2019 dans Documents au cas-où, mais je crois que toutes les sauvegardes sont stockées dans le Cloud de Steam donc si tu te connectes ça devrait être OK. Mais j'suis pas sûr donc backup quand même.

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lina » 13 Mar 2020, 15:26

Bonjour,
je cherche depuis une bonne heure et je ne trouve rien donc je viens demander si quelqu'un à des infos ici ^^
:question:
J'aimerais savoir comment sont calculés les gains de stats en mode pro-cyclist. Comment le jeu décide combien je gagne si je choisis d'augmenter mes caractéristiques?
:question:
Sans cette information je ne peux pas trop savoir quand choisir d'augmenter le potentiel pour optimiser mon évolution.
Je me doute qu'il y a une partie aléatoire, mais si je pouvais avoir ne serait-ce qu'une idée de comment c'est calculé, ça m'aiderait beaucoup.
:heureux:
merci d'avance ! :banana

Lina
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar BrinyHippo » 14 Mar 2020, 14:59

Bonjour,
J'ai deux questions :
Les Variantes de PCM 2017 sont compatibles avec PCM 2018 ?
Je n'arrive pas à lancer PCM 2017. Dès que je lance le jeu, le message d'erreur 0xc00007b et le jeu ne se lance pas. Je peux faire quoi pour résoudre le problème ?

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 14 Mar 2020, 18:56

J'ai une question à laquelle la réponse est inconnue! PCM 2020 sera-t-il basé sur les calendriers prévus où sur le calendrier réel passé et à venir ? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6280
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dugarry » 14 Mar 2020, 19:08

Breizh Arzh a écrit:J'ai une question à laquelle la réponse est inconnue! PCM 2020 sera-t-il basé sur les calendriers prévus où sur le calendrier réel passé et à venir ? :lol: :lol: :lol:

Le prévu, ça n'aurait aucun sens de pousser trop le réalisme. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9523
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Questions / Réponses

Messagepar benji8sept » 17 Mar 2020, 20:36

Est ce que même si le tour est annulé, PCM sortira?

benji8sept
Chasseur de prime
 
Messages: 437


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités