Fast Editor PCM 2019

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Norway » 20 Aoû 2019, 14:10

Max1304 a écrit:
Norway a écrit:Et pour le budget :question:

Je voulais modifier celui de la GFDJ qui est à 0 en début de partie avec la World DB 19 sur PCM 18 :x

Je crois qu'il y a rien à faire, il y a en effet un bug sur la Groupama et malgré pas mal de recherches j'ai rien trouvé, et pour Benji Naesen et les gars qui s'occupe de la DB je crois qu'ils n'ont pas non plus trouvé de solutions :diantre:


Merci de ton retour, je lui ai demandé aussi du coup, pas de réponse pour régler ce problème. Je vais donc jouer avec Ag2r ;)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Norway » 20 Aoû 2019, 19:52

Max1304 a écrit:
Norway a écrit:Et pour le budget :question:

Je voulais modifier celui de la GFDJ qui est à 0 en début de partie avec la World DB 19 sur PCM 18 :x

Je crois qu'il y a rien à faire, il y a en effet un bug sur la Groupama et malgré pas mal de recherches j'ai rien trouvé, et pour Benji Naesen et les gars qui s'occupe de la DB je crois qu'ils n'ont pas non plus trouvé de solutions :diantre:


Et si je mets un budget récompense x3 dans les paramètres ça devrait compenser pour le budget ou ça va bloquer tout de même le recrutement :question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar JustClem_ » 21 Aoû 2019, 13:12

maxbai30 a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec fast editor je change des données mais le jeu ne les prends pas en compte.

Ca marchait très bien et d'un coup plus aucun changements n'ai pris en compte.

Si quelqu'un peut m'aider merci



J'ai le même problème lorsque je veux ajouter un coureur l'onglet cycliste après avoir effacer toute la grille des anciens

JustClem_
Débutant
 
Messages: 1

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Norway » 21 Aoû 2019, 23:41

Coach a écrit:
Norway a écrit:Comment faut-il faire pour acter un transfert pour la saison prochaine avec Fast Editor en cours de carrière ?

Par exemple si je suis le 15 février 2019 (PCM 2018 World DB 2019) et que je veux mettre TDM chez Jumbo pour la saison 2020 :question:


Il faut jouer avec les tables DYN_Cyclist_Contract et la colonne fkIDnextcontract dans la table DYN_Cyclist


Et qu'est ce que je dois changer exactement ? Où trouver les informations ? Je suis un peu perdu là :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar stevounet71 » 28 Oct 2019, 00:05

Salut le potos Cyclo , Petite question concernant fast editor ? comme la plus pars d'entre PCM fast editor bug , suite à çà et d'autre raison j'ai décide de remettre mon pc a zéro jusque la pas de souci . Mais après la ré-installation de je décide de remettre le programme FAST EDITOR mais en le téléchargent mon anti-virus s'agite en me signifiant que le programme est nuisible et que c'est probablement un virus ! Alors est ce que quelqu'un a eu le même souci que moi et est-ce qu'il y aurait des solutions ????
Merci a tous d'avances :lol:

stevounet71
Débutant
 
Messages: 14

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar CadelEvanss » 30 Déc 2019, 13:37

Bonjour les amis,

Suite aux nombreux bugs sur Fast Editor, comment faites vous pour sauvegarder les changements que vous avez fais sur Fast Editor afin qu'ils apparaissent dans le jeu ?
Moi avant, je cliquez sur la croix rouge en haut de l'écran et je faisais "sauvegarder sous" mais désormais, mes changements ne sont plus pris en compte ce qui bloque ma carrière ...


Je serai preneur si l'un d'entre vous m'expliquez comment procéder ... ;)
Un gros gros gros merci par avance les amis !

PS : J'ai bien évidemment essayé de juste cliquer sur "enregistrer sous" mais les changements effectués sur Fast Editor ne sont toujours pas pris en compte.

CadelEvanss
Débutant
 
Messages: 2

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Martinix » 28 Jan 2020, 15:17

Bonjour,

J'ai modifié ma DB via Fast Editor pour avoir un calendrier 2020 qui correspond aux vraies dates. Tout fonctionne, sauf l'ordre des étapes dans les classements. S'il n'y avait que les noms, ça ne serait pas très grave, mais ça me fausse le classement, j'ai notamment eu un bug sur le classement par points sur le Down Under où des points n'avaient pas été pris en compte.

Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas modifié, mais là je sèche. Je ne connais pas assez le jeu...
Pour moi tout est bon dans STA_stage.

Image

Image

Merci d'avance pour l'aide apportée!

Avatar de l’utilisateur
Martinix
Chasseur de prime
 
Messages: 492

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Loiloi29 » 28 Jan 2020, 15:58

Il me semble que c'est un bug du jeu car ça m'arrive parfois alors que je n'ai pas touché à la DB

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Martinix » 28 Jan 2020, 16:24

Hmm, à surveiller donc. Pour l'instant je l'ai eu sur le Down Under et sur le San Juan, les deux premières courses par étapes :? Pas très rassurant. A voir sur les prochaines.

Avatar de l’utilisateur
Martinix
Chasseur de prime
 
Messages: 492

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Coach » 28 Jan 2020, 16:28

Tries bien tes id_stage du plus petit au plus grand et cela sera bon

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Martinix » 28 Jan 2020, 18:12

Oui, c'est bien le cas, cf le screen plus haut ;)

Avatar de l’utilisateur
Martinix
Chasseur de prime
 
Messages: 492

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Coach » 28 Jan 2020, 20:31

Justement sur ton screen c’est bien l’étape 5 qui est en premier ;-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Martinix » 29 Jan 2020, 00:06

Aaah oui je viens de comprendre. :oops: Je pensais qu'en modifiant les dates et les gene_i_stage_number c'était ok. Mais non il faut bien laisser trier par ID_stage une fois la DB sauvegardée.

Merci pour la solution! :D

Avatar de l’utilisateur
Martinix
Chasseur de prime
 
Messages: 492

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Dambird10 » 14 Fév 2020, 12:52

Bonjour à tous !

J'aimerais ajouter des équipes de développements via Fast editor mais je ne trouve pas. Savez vous comment proceder ?
Merci l'équipe !

Dambird10
Débutant
 
Messages: 10

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar jimmyvalverde » 21 Mar 2020, 21:54

Bonsoir à toutes et à tous !

En cette période de confinement, je reprends mon bon PCM 2019 !

Il y a quelques années, lorsque j'achetais les PCM 2010, 2011, 2012 et 2013. Je m'amusais à créer mon équipe.

Mais la problématique, c'est que avec PCM Fast Editor, je ne me souviens plus comment synchroniser ma nouvelle équipe, avec le maillot, le mini-maillot, et l'équipement. (Il faut savoir que j'ai les cadres, casques, et roues de toutes les équipes grâce au mod de PCM.DAILY).

Si des gens peuvent m'aider, ils auront ma reconnaissance ! Car je ne sais plus comment faire…

Bonne soirée !

jimmyvalverde
Débutant
 
Messages: 4

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar flo0996 » 30 Mar 2020, 22:53

Bonjour,

J’ai un problème lors de la sauvegarde d’une db career sur fast editor.
J’ai fait une carrière et arrivé aux CN USA ITT c’était une course en ligne, du coup j’ai changé de variante sur fast editor et aucun pb.
Trois jours plus tard je recommence sur une autre carrière et là impossible de sauvegarder les modifs...
Si quelqu’un a une idée d’où vient le pb?
Un lien avec le cloud?

Merci!

flo0996
Débutant
 
Messages: 11

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Guichon » 26 Avr 2020, 08:41

Bonjour, je me suis moi aussi remis à jouer a PCM 2019 dans cette période, et pour le "délire" j'ai télécharger la base de données de 2010. Mais j'ai un problème...
Je me suis fait une equipe personnalisée, je veux être en conti pro, mais comme vous le savez, impossible si on a un gros coureur ou plus de 24 coureurs dans son équipe de départ. Comme j'ai pris que des futurs talents (il y a Alaphilippe à 17 ans par exemple) c'était compliqué, du coup j' ai ouvert PCM Fast editor, j'ai chargé ma sauvegarde (je n'avais pas encore lancé de course), j'ai pris A.Schleck et l'ai "transféré" dans mon équipe, histoire d'avoir au moins un solide leader sur toute l'année. Mais quand je relance la partie, il est bien chez moi, mais surprise, Saxo Bank le fait courir au tour Down Under... Alors que, je le répète, il est bien dans mon equipe, j'ai pu faire son planning, lui mettre des objectifs et son contrat...
Dans le Fast Editor, j'ai bien fait attention a lui mettre mon id d'équipe, lui changer son contrat... j'ai du louper quelques chose... si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Même si c'est une forme de triche. Merci par avance.

Guichon
Débutant
 
Messages: 5

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar slash, enfin presque » 26 Avr 2020, 12:01

Guichon a écrit:Bonjour, je me suis moi aussi remis à jouer a PCM 2019 dans cette période, et pour le "délire" j'ai télécharger la base de données de 2010. Mais j'ai un problème...
Je me suis fait une equipe personnalisée, je veux être en conti pro, mais comme vous le savez, impossible si on a un gros coureur ou plus de 24 coureurs dans son équipe de départ. Comme j'ai pris que des futurs talents (il y a Alaphilippe à 17 ans par exemple) c'était compliqué, du coup j' ai ouvert PCM Fast editor, j'ai chargé ma sauvegarde (je n'avais pas encore lancé de course), j'ai pris A.Schleck et l'ai "transféré" dans mon équipe, histoire d'avoir au moins un solide leader sur toute l'année. Mais quand je relance la partie, il est bien chez moi, mais surprise, Saxo Bank le fait courir au tour Down Under... Alors que, je le répète, il est bien dans mon equipe, j'ai pu faire son planning, lui mettre des objectifs et son contrat...
Dans le Fast Editor, j'ai bien fait attention a lui mettre mon id d'équipe, lui changer son contrat... j'ai du louper quelques chose... si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Même si c'est une forme de triche. Merci par avance.


Jr suis pas expert donc je garanti pas que ça marche mais tu dois pouvoir changer directement la catégorie de ton équipe, ça doit être plus simple que de bidouiller avec les coureurs! Je sais plus dans quelle table c'est mais tu peux avoir le choix entre G1/G2/G3 qui correspond à WT/Conti pro/Conti

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Guichon » 26 Avr 2020, 12:15

slash, enfin presque a écrit:
Guichon a écrit:Bonjour, je me suis moi aussi remis à jouer a PCM 2019 dans cette période, et pour le "délire" j'ai télécharger la base de données de 2010. Mais j'ai un problème...
Je me suis fait une equipe personnalisée, je veux être en conti pro, mais comme vous le savez, impossible si on a un gros coureur ou plus de 24 coureurs dans son équipe de départ. Comme j'ai pris que des futurs talents (il y a Alaphilippe à 17 ans par exemple) c'était compliqué, du coup j' ai ouvert PCM Fast editor, j'ai chargé ma sauvegarde (je n'avais pas encore lancé de course), j'ai pris A.Schleck et l'ai "transféré" dans mon équipe, histoire d'avoir au moins un solide leader sur toute l'année. Mais quand je relance la partie, il est bien chez moi, mais surprise, Saxo Bank le fait courir au tour Down Under... Alors que, je le répète, il est bien dans mon equipe, j'ai pu faire son planning, lui mettre des objectifs et son contrat...
Dans le Fast Editor, j'ai bien fait attention a lui mettre mon id d'équipe, lui changer son contrat... j'ai du louper quelques chose... si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Même si c'est une forme de triche. Merci par avance.


Jr suis pas expert donc je garanti pas que ça marche mais tu dois pouvoir changer directement la catégorie de ton équipe, ça doit être plus simple que de bidouiller avec les coureurs! Je sais plus dans quelle table c'est mais tu peux avoir le choix entre G1/G2/G3 qui correspond à WT/Conti pro/Conti


Et oui, je sais qu'on peut faire comme ça... mais je t'avoue que maintenant que j'ai fait tous les plannings, que j'ai mis les entraineurs et tout ce qui va avec, je cherche plutôt la solution pour que Schleck soit entierement chez moi... Merci d'avoir répondu en tout cas, je suis novice sur les forums...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneurs...

Guichon
Débutant
 
Messages: 5

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar slash, enfin presque » 26 Avr 2020, 12:24

Guichon a écrit:
slash, enfin presque a écrit:
Guichon a écrit:Bonjour, je me suis moi aussi remis à jouer a PCM 2019 dans cette période, et pour le "délire" j'ai télécharger la base de données de 2010. Mais j'ai un problème...
Je me suis fait une equipe personnalisée, je veux être en conti pro, mais comme vous le savez, impossible si on a un gros coureur ou plus de 24 coureurs dans son équipe de départ. Comme j'ai pris que des futurs talents (il y a Alaphilippe à 17 ans par exemple) c'était compliqué, du coup j' ai ouvert PCM Fast editor, j'ai chargé ma sauvegarde (je n'avais pas encore lancé de course), j'ai pris A.Schleck et l'ai "transféré" dans mon équipe, histoire d'avoir au moins un solide leader sur toute l'année. Mais quand je relance la partie, il est bien chez moi, mais surprise, Saxo Bank le fait courir au tour Down Under... Alors que, je le répète, il est bien dans mon equipe, j'ai pu faire son planning, lui mettre des objectifs et son contrat...
Dans le Fast Editor, j'ai bien fait attention a lui mettre mon id d'équipe, lui changer son contrat... j'ai du louper quelques chose... si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. Même si c'est une forme de triche. Merci par avance.


Jr suis pas expert donc je garanti pas que ça marche mais tu dois pouvoir changer directement la catégorie de ton équipe, ça doit être plus simple que de bidouiller avec les coureurs! Je sais plus dans quelle table c'est mais tu peux avoir le choix entre G1/G2/G3 qui correspond à WT/Conti pro/Conti


Et oui, je sais qu'on peut faire comme ça... mais je t'avoue que maintenant que j'ai fait tous les plannings, que j'ai mis les entraineurs et tout ce qui va avec, je cherche plutôt la solution pour que Schleck soit entierement chez moi... Merci d'avoir répondu en tout cas, je suis novice sur les forums...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneurs...


Regarde si il est pas en double (1 chez toi et 1 chez saxo) et supprime la ligne en trop.
Sinon question peut-être très bête mais c'est pas frank chez saxo?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125


67 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités