Championnats Européens

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 13 Jan 2020, 11:52

Oui mais non. Comme à chaque fois, ça parle dans la presse (Bartomeu envoie des contre feux) et il va rien se passer.
Après Liverpool, c'était sûr qu'il allait se faire virer d'après les médias mais rien du tout.
Tant mieux si c'est le cas mais j'y crois pas une seconde. Il était d'ailleurs à l'entraînement ce matin, 3h avant l'horaire prévu :heureux:
Puis Pochettino soyons sérieux :lol:

EDIT : Maintenant ça parle de le virer après l'entraînement. J'attends de voir ça.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Championnats Européens

Messagepar ptitpascal » 13 Jan 2020, 19:02

Attention la source quand meme :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 13 Jan 2020, 20:05

Setien pour 6 mois, sur le papier c'est louche comme contrat mais l'idée me plaît vu comment il nous avait fait mal au Camp Nou l'an dernier. Communiqué à 21h apparemment.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 13 Jan 2020, 20:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar Spad69 » 13 Jan 2020, 21:06

Sky italia via Di Marzio parlent de 2 ans et demi de contrat

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Championnats Européens

Messagepar Tipitch » 13 Jan 2020, 21:06

Ouaip 2 ans et demi. Xavi alors ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 13 Jan 2020, 21:09

Spad69 a écrit:Sky italia via Di Marzio parlent de 2 ans et demi de contrat


noooooooooooon :mrgreen:
6 mois voir 1an1/2 max (selon s'il gagne tout :lol: ) puis Xavi serait bien.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 13 Jan 2020, 21:11

Di Marzio :moqueur: :niais:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Championnats Européens

Messagepar AG2R » 13 Jan 2020, 23:16

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FCBarcelona_es sur Twitter

C'est bon, Valverde est viré.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 13 Jan 2020, 23:18

Enfin :banana :banana

Un problème de résolu :noel:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FCBarcelona_es sur Twitter


Ça sera Setién qui le remplacera

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 13 Jan 2020, 23:38

Le plus beau des cadeaux :love:
Merci Correa et le VAR 8)
Maintenant Bartomeu et Abidal :heureux:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Championnats Européens

Messagepar Aram » 13 Jan 2020, 23:53

Setien c'est le choix inespéré, celui que les amoureux du jeu espéraient mais pensaient impossible. C'est l'entraîneur le plus barcelonais dans l'âme de la planète foot. Maintenant faut voir ce qu'il va faire avec un effectif bien bien supérieur à ce qu'il a eu auparavant, mais ça donne très envie d'à nouveau se pencher sur les matches du Barça en tout cas. (Et puis Xavi je veux bien mais il n'a encore rien prouvé hein).
Pochettino avait dit je crois que le seul club qu'il ne pourrait jamais entraîner c'était le Barça (peut-être Arsenal aussi) et puis il est moins idéaliste que Setien.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 14 Jan 2020, 05:59

C'est clairement un choix très intéressant. Après il va falloir que les joueurs se bougent également... Pour moi cette année c'est cuit, on a perdu à minima un an (deux selon) à cause de ces incompétents dirigeants. C'est complètement con, là on va pouvoir "juger" que dans plus d'un an en fin de compte.
J'espère que les choses vont s'améliorer en tout cas, dans le jeu au moins, rapidement.
Puis les joueurs, idéalement Coutinho doit revenir qu'on le fasse jouer comme il faut, faut bouger aussi certains autres, bref on s'est empêtré, ancré dans le mal, y'a beaucoup à brasser,

Regrettable quand même pour Xavi, ça me tenterait bien (bon un retour de Guardiola aussi), avant que Messi arrête... J'espère que ça se fera on verra.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar Malo.tls » 14 Jan 2020, 06:53

Enfin y a plus Valverde :banana

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: Championnats Européens

Messagepar MayodeBain » 14 Jan 2020, 10:01

J'avais pas mal regardé le Betis de Setien, encore plus quand était programmé le 1/16ème de finale contre Rennes. Je suis plutôt content de sa nomination, car sur le papier on pourrait revoir quelque chose de positif à Barcelone. C'est un vrai idéologue du jeu, avec toutes les limites que ça peut engendrer. Il ne faut pas se leurrer, si le Betis manquait de résultats c'est parce qu'une partie de sa méthode ne fonctionnait pas. Un des gros problèmes que j'avais remarqué c'était l'incapacité à vraiment avoir de grosses occasions dans les 20 derniers mètres. Par contre le 9 participe beaucoup au jeu, en décrochant pas mal. La "chance" de Setien c'est que Suarez est blessé pour une longue durée alors qu'il n'a à priori pas le style pour jouer dans son système. Cela permettra de mettre en place ses idées avec un 9 participant davantage au jeu (Griezmann j'imagine) sans avoir à froisser des égos. Car si Valverde était un problème par son absence de vision du jeu manager les susceptibilités du vestiaire sera un défi pour Setien également. Il faudra notamment convaincre tout le monde de refaire les efforts défensifs à la perte du ballon s'il veut mettre en place son pressing habituel.
Sur la deuxième saison ça jouait avec une défense à 3 le plus souvent, curieux de voir s'il va mettre ça en place au Barça.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Championnats Européens

Messagepar Aram » 14 Jan 2020, 10:33

MayodeBain a écrit:J'avais pas mal regardé le Betis de Setien, encore plus quand était programmé le 1/16ème de finale contre Rennes. Je suis plutôt content de sa nomination, car sur le papier on pourrait revoir quelque chose de positif à Barcelone. C'est un vrai idéologue du jeu, avec toutes les limites que ça peut engendrer. Il ne faut pas se leurrer, si le Betis manquait de résultats c'est parce qu'une partie de sa méthode ne fonctionnait pas. Un des gros problèmes que j'avais remarqué c'était l'incapacité à vraiment avoir de grosses occasions dans les 20 derniers mètres. Par contre le 9 participe beaucoup au jeu, en décrochant pas mal. La "chance" de Setien c'est que Suarez est blessé pour une longue durée alors qu'il n'a à priori pas le style pour jouer dans son système. Cela permettra de mettre en place ses idées avec un 9 participant davantage au jeu (Griezmann j'imagine) sans avoir à froisser des égos. Car si Valverde était un problème par son absence de vision du jeu manager les susceptibilités du vestiaire sera un défi pour Setien également. Il faudra notamment convaincre tout le monde de refaire les efforts défensifs à la perte du ballon s'il veut mettre en place son pressing habituel.
Sur la deuxième saison ça jouait avec une défense à 3 le plus souvent, curieux de voir s'il va mettre ça en place au Barça.


La blessure de Suarez est une chance pour Setien c'est certain. Griezmann peut se révéler. Après oui je pense que si Setien correspond bien au style Barça, ça ne veut pas dire qu'il va instaurer un style hyper offensif. Le style Setien c'est avant tout (de ce que j'en sais) un gros pressing et une grosse possession défensive. Mais je crois qu'au Betis il n'avait pas de buteur, ça l'a pas aidé à offrir un football flamboyant offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Championnats Européens

Messagepar MayodeBain » 14 Jan 2020, 13:56

Aram a écrit: Mais je crois qu'au Betis il n'avait pas de buteur, ça l'a pas aidé à offrir un football flamboyant offensivement.

Oui mais non. Loren n'était pas un énorme buteur en effet, pourtant Setien l'adorait. Pourquoi ? Parce qu'il correspondait très bien à l'idée du 9 participant au jeu qu'il a idéalisé. Un des gros problèmes du jeu du Betis et qui pouvait expliquer la stérilité ce n'était pas la difficulté à convertir les occasions (le rôle habituellement dédié au 9) mais des difficultés à en créer. Globalement le jeu de possession du Betis a souvent eu du mal à faire progresser le ballon vers l'avant. Ça tombait un peu trop dans les travers du tiki-taka avec une possession de "handball" surtout horizontale et c'est ce qui l'a rendu soporifique à mes yeux à certains moments la saison dernière.
Je conçois qu'il y avait un certain manque de talent offensif à certains postes clés, mais je ne suis pas trop d'accord pour dire que c'est la seule raison de l'absence d'un jeu flamboyant offensivement.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Championnats Européens

Messagepar Tilo » 15 Jan 2020, 22:06

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SerieA_EN sur Twitter


C'est cool d'avoir des match de coupe d'Italie sur Twitter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 15 Jan 2020, 22:37

Faut surtout voir la magnifique combinaison argentine entre Higuain et Dybala sur le premier but.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FutbolyPizarron sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Championnats Européens

Messagepar Conta-Loki47 » 15 Jan 2020, 23:42

Riqui Puig non convoqué avec l’équipe B du Barça pour le match du jour contre Badalona. En espérant que Setien nous le fasse jouer dès ce week-end et plus de 20 minutes !! Le renouveau du club passe aussi par la Masia à mon sens ...

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié


9713 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NVE et 10 invités