Championnats Européens

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 02 Jan 2020, 00:38

Arteta qui fait déjà du Pep 8)

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar Dugarry » 02 Jan 2020, 07:40

Loiloi29 a écrit:Arteta qui fait déjà du Pep 8)

Xénophobie ou dopage ?

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 04 Jan 2020, 13:02

Dugarry a écrit:
Loiloi29 a écrit:Arteta qui fait déjà du Pep 8)

Xénophobie ou dopage ?

:niais:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 04 Jan 2020, 21:29

Être mené face au dernier et à la pire attaque de la Liga : check 8)
Suarez qui va encore s'en sortir avec un golazo pour masquer sa prestation.
88/12 en possession 8)

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar stidpmi » 04 Jan 2020, 22:08

Le but de Suarez pour égaliser. Cunego le médium. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 05 Jan 2020, 01:02

J'ai mal à mon Barça.

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 05 Jan 2020, 10:43

C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar Kreuziger » 05 Jan 2020, 10:51

Après quand on est supporter d'un petit club on a forcément moins d'attentes ;)

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Championnats Européens

Messagepar AG2R » 05 Jan 2020, 10:55

tigrou a écrit:C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?

Pour le Barça on est quand même en droit d'attendre mieux, mais le problème ne pourra pas être réglé tant que Valverde est là. Ce n'est pas parce que Messi porte le club vers les titres que tout va bien, au contraire (et justement c'est même l'un des symptômes qui montrent que ça ne va pas).
Côté Bordeaux bien sûr on en attend plus, mais au moins il y a des motifs d'espoir avec Paulo Sousa. Surtout les objectifs et attentes ne sont pas les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Championnats Européens

Messagepar Tyler » 05 Jan 2020, 10:56

tigrou a écrit:C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?


Raisonnement à la con :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 05 Jan 2020, 11:35

Tyler a écrit:
tigrou a écrit:C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?


Raisonnement à la con :noel:


Devant une telle argumentation digne d'un élève de maternelle le mieux est de t'ignorer pour te laisser préparer la reprise de demain à l'école. Bon courage à ceux qui devront te supporter.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 05 Jan 2020, 11:41

Kreuziger a écrit:Après quand on est supporter d'un petit club on a forcément moins d'attentes ;)


Tu me permettras de ne pas considérer les Girondins de Bordeaux comme un petit club mais ce n'est pas le sujet ;)
Je réagissais en lisant le message de déception du supporter du Barça.
Je comprends la tristesse en fin de saison quand son club n'a pas atteint les objectifs initiaux comme gagner la Liga ou une élimination en coupe d'Europe.
Mais au regard de la situation actuelle, son équipe est qualifiée en huitièmes de C1, toujours à la première place du championnat avec le Real Madrid.
Pas de quoi à mon avis faire une crise de déprime à ce stade de la saison même si le nu concédé la veille est râlant.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar MayodeBain » 05 Jan 2020, 11:53

Par curiosité Tigrou tu regardes souvent le Barça jouer ces derniers temps ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 05 Jan 2020, 11:56

AG2R a écrit:
tigrou a écrit:C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?

Pour le Barça on est quand même en droit d'attendre mieux, mais le problème ne pourra pas être réglé tant que Valverde est là. Ce n'est pas parce que Messi porte le club vers les titres que tout va bien, au contraire (et justement c'est même l'un des symptômes qui montrent que ça ne va pas).
Côté Bordeaux bien sûr on en attend plus, mais au moins il y a des motifs d'espoir avec Paulo Sousa. Surtout les objectifs et attentes ne sont pas les mêmes.


J'ai vu une partie du match hier entre les deux équipes. Si l'Espanol avait montré la même énergie et cette fougue jamais ce club serait lanterne rouge.
Le Barça comme le Real Madrid sont les équipes à battre et chaque adversaire donne tout quand ils s'agit de les affronter. Hier l'Espanol était à 100%.
Par contre il est plus compliqué pour le Barça d'être à chaque rendez vous au top surtout à ce stade de la saison.
C'est pareil pour le Real Madrid qui gagne 3-0 hier à Getafe mais sans un Courtois exceptionnel qui réalise trois arrêts de fou le sort du match pouvait être différent.
Ces clubs atteignent le pic de leur forme vers le mois de Février - Mars quand les matchs deviennent décisifs en coupe comme en Liga où le droit à l'erreur est interdit.
Il faut attendre avant de juger définitivement à mon avis.

Par contre tu as raison de stigmatiser Valverde qui n'a pas le caractère suffisant ni le talent pour diriger ce groupe et donner à son équipe son meilleur potentiel.
Il faudrait développer les raisons pour lesquelles le Barça ne prenne pas un entraineur de niveau mondial et se contente de prendre des gestionnaires à la petite semaine à la place.

Toujours est il que je ne suis pas pessimiste pour ce Barça, avis personnel. Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe pour vivre encore une superbe saison.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar coluterus » 05 Jan 2020, 12:02

je pense que les supporters du Barca ont en marre de voir leur équipe mal jouer, ne rien proposer, alors que l’adn du club c’est tout autre chose

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 05 Jan 2020, 12:03

MayodeBain a écrit:Par curiosité Tigrou tu regardes souvent le Barça jouer ces derniers temps ?


Je regarde tous les matchs du Barça cette saison en entier ou en résumés.
12 matchs gagnés sur 19, premier au GA devant le Real Madrid
Meilleure attaque avec 49 buts marqués.
Si je constate un soucis c'est plutôt dans le secteur défensif, 23 buts encaissés soit le double du Real Madrid, c'est trop.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar MayodeBain » 05 Jan 2020, 12:05

tigrou a écrit:
MayodeBain a écrit:Par curiosité Tigrou tu regardes souvent le Barça jouer ces derniers temps ?


Je regarde tous les matchs du Barça cette saison en entier ou en résumés.
12 matchs gagnés sur 19, premier au GA devant le Real Madrid
Meilleure attaque avec 49 buts marqués.
Si je constate un soucis c'est plutôt dans le secteur défensif, 23 buts encaissés soit le double du Real Madrid, c'est trop.

Et tu prends du plaisir devant ces rencontres ? Tu ne trouves pas ça dysfonctionnel avec des difficultés face aux équipes qui se regroupent ?
La dépendance à Messi n'est pas gênante à tes yeux ?
Je trouve ça intéressant car tu vas dans le sens inverse de la majorité des gens qui voient les matchs.
Comme toi je trouve beaucoup de qualités au groupe mais justement le reproche général est que celle-ci sont beaucoup trop sous-exploitees par l'entraîneur. Vu que c'est une tendance générale depuis que Valverde est là je ne trouve pas pertinent le raisonnement "attendons de voir le résultat final de la saison" alors que c'est un constat qui a plusieurs années, avec pour conséquence des grosses déconvenues en LDC.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Championnats Européens

Messagepar Tyler » 05 Jan 2020, 12:34

tigrou a écrit:
Tyler a écrit:
tigrou a écrit:C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?


Raisonnement à la con :noel:


Devant une telle argumentation digne d'un élève de maternelle le mieux est de t'ignorer pour te laisser préparer la reprise de demain à l'école. Bon courage à ceux qui devront te supporter.


Mes excuses, j'étais sur téléphone et j'avais pas forcément le temps et l'envie de bien plus développer, tout en voulant quand même manifester mon désaccord :mrgreen:
Je suis bien moins le barça qu'avant (la faute à Valverde, mais pas que), mais suffisament pour largement partager le constant de Mayo. Surtout, je trouve que ton propos pouvait pas mal rejoindre un argumentaire souvent appliqué au club que je suis vraiment, à savoir l'OL (bon, en enlevant les titres, Messi, etc :niais: ).
Le résultat global est peut-être pas mal mais ça montre bien que les résultats bruts ne font pas tout, a fortiori dans un club à la culture jeu si marquée que le barça.
Valverde symbolise à la fois un manque d'ambition et des choix sportifs souvent discutables, avec pas mal d'argent dépensés mais rarement à bon escient.
Le Barça a la chance d'avoir le meilleur joueur du monde / de l'histoire (pas envie de débattre), mais le gâche au plus haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Championnats Européens

Messagepar Kreuziger » 05 Jan 2020, 14:46

Il y a en effet une différence d'adn, contrairement à Bordeaux, le Barça a avant tout pour objectif de bien jouer et de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 05 Jan 2020, 15:07

tigrou a écrit:Je réagissais en lisant le message de déception du supporter du Barça.
Je comprends la tristesse en fin de saison quand son club n'a pas atteint les objectifs initiaux comme gagner la Liga ou une élimination en coupe d'Europe.
Mais au regard de la situation actuelle, son équipe est qualifiée en huitièmes de C1, toujours à la première place du championnat avec le Real Madrid.
Pas de quoi à mon avis faire une crise de déprime à ce stade de la saison même si le nu concédé la veille est râlant.


Je ne déprime pas face à ce Barça là mais ça fait quand même un peu mal de voir cette équipe être autant en difficulté face au dernier de Liga.

En fait, Valverde a surtout de la chance d'avoir plusieurs joueurs extraordinaires comme Messi ou encore Ter Stegen qui sauvent l'équipe dans les moments cruciaux.

Alors oui le Barça est actuellement 1er de Liga et en huitièmes de finale de LDC mais en partie grâce à certains joueurs et, il faut le reconnaître, en partie grâce à un peu de chance.

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894


9713 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités