Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Eko95 » 22 Oct 2019, 14:06

Bientôt la signature d'Adli, de Zagadou et de Moussa Diaby à Lyon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 22 Oct 2019, 14:57

Hat a écrit:Ça parle d’Odsonne Édouard à l’OL pour cet hiver aux alentours de 10m€.
Du mal à y croire mais si ça se fait, clairement bon :o

En remplacement de qui ? Ca sent pas la grosse confiance en Gouiri en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 22 Oct 2019, 15:04

Tiburon 2.0 a écrit:
Hat a écrit:Ça parle d’Odsonne Édouard à l’OL pour cet hiver aux alentours de 10m€.
Du mal à y croire mais si ça se fait, clairement bon :o

En remplacement de qui ? Ca sent pas la grosse confiance en Gouiri en tout cas.


Dembélé va partir cet été c'est quasi acté
Memphis aussi... sauf si on arrive à le prolonger

et si on a du mal à revenir en C1, va falloir combler le manque à gagner. Donc c'est sûr qu'anticiper c'est mieux, même si clairement je suis hyper déçu par rapport à Gouiri.

En tout cas, j'espère qu'Edouard a grandi dans son cerveau et ses fréquentations.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tyler » 22 Oct 2019, 21:18

10M pour Edouard , ça me parait bien peu.
Et effectivement, message pas terrible envoyé à Gouiri, mais ça serait pas le premier.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 05 Déc 2019, 21:15

Ibrahima Diallo qui serait déjà convoité par pas mal de clubs dont Séville et Leicester dès cet hiver :o

Autant les intérêts étrangers m'étonnent pas trop surtout vu ce qu'il montre, autant le standing des clubs un peu plus, c'est pas dégueu.

Il va peut être nous payer le stade dès cet été :mrgreen: (stade qu'on est pas prêt de voir vu les évolutions du projet :diantre: ).

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar thor_husvod » 06 Déc 2019, 09:03

Tiburon 2.0 a écrit:Ibrahima Diallo qui serait déjà convoité par pas mal de clubs dont Séville et Leicester dès cet hiver :o

Autant les intérêts étrangers m'étonnent pas trop surtout vu ce qu'il montre, autant le standing des clubs un peu plus, c'est pas dégueu.

Il va peut être nous payer le stade dès cet été :mrgreen: (stade qu'on est pas prêt de voir vu les évolutions du projet :diantre: ).

T'as un lien? :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 06 Déc 2019, 09:52

thor_husvod a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Ibrahima Diallo qui serait déjà convoité par pas mal de clubs dont Séville et Leicester dès cet hiver :o

Autant les intérêts étrangers m'étonnent pas trop surtout vu ce qu'il montre, autant le standing des clubs un peu plus, c'est pas dégueu.

Il va peut être nous payer le stade dès cet été :mrgreen: (stade qu'on est pas prêt de voir vu les évolutions du projet :diantre: ).

T'as un lien? :o

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FanchEmt sur Twitter


Après les escargots pour le centre de formation, ce sont les chauve souris et un hêtre pour le stade :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar CortoBrassens » 09 Déc 2019, 10:44

Wilfried Bony aperçu à l'entrainement au Havre aujourd'hui, signature possible !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... KclzmQUXCc

C'est un pari mais gros coup tout de même pour les Hacmen si ça se fait !! :banana

Avatar de l’utilisateur
CortoBrassens
Jersey rojo
 
Messages: 7304
Localisation: Le Havre & Outre Quiévrain

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hacheffe » 09 Déc 2019, 12:44

Il était avec Adriano ?

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar CortoBrassens » 09 Déc 2019, 15:13

Hacheffe a écrit:Il était avec Adriano ?


C'est petit :diantre:

Avatar de l’utilisateur
CortoBrassens
Jersey rojo
 
Messages: 7304
Localisation: Le Havre & Outre Quiévrain

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Gaz » 09 Déc 2019, 15:39

CortoBrassens a écrit:
Hacheffe a écrit:Il était avec Adriano ?


C'est petit :diantre:


Ah non, lui il était à Monaco ou Arsenal. Pas Le Havre.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 11 Déc 2019, 15:21

bon bah voilà discussion close, Marcelo veut quitter le club

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tyler » 11 Déc 2019, 16:22

Il faudrait surtout réussir à renouveler l'effectif autrement qu'en vendant uniquement ses meilleurs joueurs. C'est délirant de faire partir uniquement ceux qui donnent satisfaction...

Là franchement sur tout l'effectif... Tete (bon pas avec la blessure de Dubois) / Marçal / Marcelo / Mapou / Cornet /Traoré / Tousart ça doit dégager. Et je parle pas du staff :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar thor_husvod » 11 Déc 2019, 17:09

Tyler a écrit:Il faudrait surtout réussir à renouveler l'effectif autrement qu'en vendant uniquement ses meilleurs joueurs. C'est délirant de faire partir uniquement ceux qui donnent satisfaction...

Là franchement sur tout l'effectif... Tete (bon pas avec la blessure de Dubois) / Marçal / Marcelo / Mapou / Cornet /Traoré / Tousart ça doit dégager. Et je parle pas du staff :niais:

Vu la liste a renouveler, change le club à supporter ça ira plus vite :moqueur: :diantre:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 11 Déc 2019, 17:30

Tyler a écrit:Il faudrait surtout réussir à renouveler l'effectif autrement qu'en vendant uniquement ses meilleurs joueurs. C'est délirant de faire partir uniquement ceux qui donnent satisfaction...

Là franchement sur tout l'effectif... Tete (bon pas avec la blessure de Dubois) / Marçal / Marcelo / Mapou / Cornet /Traoré / Tousart ça doit dégager. Et je parle pas du staff :niais:


cet été Dembélé risque de partir aussi, les clubs anglais sont dessus : si on arrive à les faire sur-payer ça peut être une bonne chose même si ça sera quand même une grosse perte malgré sa méforme ces derniers temps

et sinon fin de contrat 2021, donc départ probable cet été si pas de prolongation : Memphis, Tete, (Marcelo mais il va partir cet hiver), Racioppi nul doute qu'il sera prolongé avec le départ de Tatarusanu cet hiver, et Rafael/Marçal qui n'ont pas de valeur marchande donc moins pressant à vendre même si clairement Marçal doit partir

Par contre le point important c'est que Garcia n'ait pas son mot à dire sur le recrutement. Il a été foiré cet été sans lui c'est sûr, mais quand on voit ses choix à Marseille ..

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar simonzen » 12 Déc 2019, 09:52

La doublette Ben yedder depay ça aurait bien a Lyon.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 16 Déc 2019, 12:47

Juninho qui dit sur RMC que l'idéal cet hiver serait de recruter 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant.

J'espère qu'on ira chercher des profils d'expérience, ou des joueurs qui veulent se relancer en vue de l'euro, et que Garcia n'aura pas son mot à dire

Du coup ça semble dire arrière gauche, pour remplacer Marçal qui est blessé 3 matchs sur 4, et Koné jusqu'à son retour : l'idéal serait de vendre les 2 cités l'été prochain et de repartir avec une recrue donc de cet hiver et le jeune Bard

Ensuite, quid du cas Marcelo ? Parce que si il reste jusqu'à la fin de saison ça va pourrir le vestiaire, pourrir l'ambiance avec les supporters... et même sportivement, Marcelo Andersen sont pas au top, on a que 1 défenseur central correct...
A droite ça devrait pas bouger cet hiver mais surement l'été prochain.

La recrue au milieu, avec l'éclosion de Caqueret ça semble dire qu'on va fixer Aouar à gauche au moins jusqu'en fin de saison, à moins que la blessure de Memphis nous fasse repasser sur un 433
En tout cas à noter que contre Rennes, quand en 2e on est passé en 433 c'est Caqueret qui a joué sentinelle et Tousart plus haut.
Le flop Lucas, je sais pas si il va rester, si on va le prêté ou carrément le faire partir l'été prochain, mais ça me semble compliqué pour lui. Tousart bougera pas mais ça serait bien qu'il parte l'été prochain.

Devant, 1 attaquant à recruter, Juni après Rennes disait du profil de Memphis... je nous vois pas recruter un avant centre, y'a déjà Dembele, et Gouiri qu'il faudra lancer à un moment ou à un autre (déjà contre Toulouse mercredi)
Donc reste Terrier/Traoré/Cornet pour les 2 ailes... donc faudra recruter un ailier, parce que ces 3 là sont trop faibles...

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 16 Déc 2019, 12:55

Je l'ai déjà dit mais pour moi Lyon doit mettre le paquet sur Hakim Ziyech. C'est un joueur trop grand pour son club, je pense que l'OL peut facilement s'aligner sur l'Ajax niveau salaire et c'est un joueur extrêmement productif sur un terrain.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tyler » 16 Déc 2019, 12:56

L'ailier pour moi c'est la priorité des priorités.
Lopes
Rafael Andersen Denayer Bard
Caqueret T.Mendes
RECRUE Aouar Cherki
Dembele


Roulez jeunesse :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 16 Déc 2019, 13:01

on est foutu :mrgreen:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @mohamedbouhafsi sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : YouYou et 25 invités