Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Nov 2019, 16:55

mious a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca manque un peu de white un peu de blancos :banana :banana :banana

Donc parce que Valls a dit ça sur un marché,Deschamps est une girouette qui cede aux pressions .
Deschamps c'est le contraire ,il a pas cede ala pression quand Benzema marquait pas et maintenant il cede pas quand tout le monde lui dit de virer Giroud,Moi j'aime pas son jeu mais je dirai pas de lui que c'est un faible ,une girouette qui change d'avis pour une pression exterieure.
En tout cas je le dirai que si je pouvai apporter des preuves


Nan mais pour Giroud c'est purement footballistique, donc oui il cède pas c'est s'il considére qu'il lui apporte quelque chose sur le terrain... Benzema avec la marseillaise etc, çà touchait le domaine politique notamment... Donc il a cédé, mais beaucoup auraient fait de même, c'est pas juste lui, c'est dur de ne pas être tenter de rejoindre tous ces bouffons.
Quand je vois que même un mec comme Riolo qui n'a pas la langue dans sa poche s'est fait bouffé par schiappa et toute sa clique de féministe à deux balles...

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Nov 2019, 17:04

Tiburon 2.0 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:DD a surtout eut une chatte énorme que Griezmann progresse beaucoup, et que Mbappé Kante Pogba arrivent quasiment en même temps. Donc il peut aujourd'hui se permettre de parler de logique de groupe et toutes ses salades pcq y'a assez de talent pour gagner des matchs, et même sur un malentendu et calendrier ultra favorable être champion du monde. Mais s'il avait eut l'effectif de 2012 ou 2014 entre les mains aujourd'hui.... je peux vous dire que çà fait longtemps que Benzema serait revenu en EDF. :moqueur:

Et je dis çà de Benzema, mais c'est pareil pour Lacazette, Laporte etc... quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire, çà peut devenir un sacré connnnard le dd... il a eut pour le moment sa chatte habituel sur les résultats malgré un fond de jeu proche du néant... a voir si çà va continuer.


Donc l'argument c'est de dire que DD a eu de la chance parce qu'il arrive au bon moment, que des joueurs ont progressé ou sont apparu (sans doute sans précédent dans l'histoire du foot :shock: ) et que sans ça Benzema serait indiscutable :lol:

Si Benzema avait été à la hauteur de son talent footballistique en EDF et dans son comportement vis à vis de l'EDF, la question ne se poserait pas. Mais faire porter le chapeau à DD et pourrir Giroud pour le comportement de l'autre, c'est toujours aussi grotesque.


Oh que si la question se poserait aussi.... c'est pour cela que j'ai bien précisé que dd n'est pas comme çà qu'avec Benzema, il suffit de voir le sort réservé à Lacazette, laporte et d'autres joueurs de ce style... qui n'ont rien à envier à certains qui viennent régulièrement en edf en jouant 20min en 1mois :moqueur:
Mais j'ai rien contre Giroud moi, je considère que c'est un attaquant de niveau moyen comme il y'en a des centaines... Brandao serait francais, ce serait quasiment le même style, pas étonnant que dd l'aime bien aussi celui la :moqueur: Et je considère qu'il y'a en france aujourd'hui, beaucoup de joueurs qui lui sont supérieurs et qui pourrait apporter un plus à l'EDF notamment dans le fond de jeu.
C'est quand même pas pour rien que le mec est 3eme attaquant à Chelsea derrière 2 joueurs qui ne sont pas référencés comme étant des grands attaquants européens... çà fait longtemps qu'il ne s'est pas imposé dans un club, quasiment 3-4ans maintenant.

Sur les 3 dernières années, il a quand même mis autant de buts que Sergio Ramos... je sais pas si vous vous rendez compte :moqueur: sur 3ANS!!! (but en EDF compris) :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Donc bon je pense que l'on peut trouver un petit peu mieux non :moqueur: C'est même pas un facilitateur de jeu...qui fait beaucoup de passes ou quoi... :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 13 Nov 2019, 17:09

Benzema il y a surtout l'affaire Valbuena avant la pression des politiciens racistes ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 13 Nov 2019, 18:18

jan_ullrich_2.0 a écrit:
mious a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca manque un peu de white un peu de blancos :banana :banana :banana

Donc parce que Valls a dit ça sur un marché,Deschamps est une girouette qui cede aux pressions .
Deschamps c'est le contraire ,il a pas cede ala pression quand Benzema marquait pas et maintenant il cede pas quand tout le monde lui dit de virer Giroud,Moi j'aime pas son jeu mais je dirai pas de lui que c'est un faible ,une girouette qui change d'avis pour une pression exterieure.
En tout cas je le dirai que si je pouvai apporter des preuves


Nan mais pour Giroud c'est purement footballistique, donc oui il cède pas c'est s'il considére qu'il lui apporte quelque chose sur le terrain... Benzema avec la marseillaise etc, çà touchait le domaine politique notamment... Donc il a cédé, mais beaucoup auraient fait de même, c'est pas juste lui, c'est dur de ne pas être tenter de rejoindre tous ces bouffons.
Quand je vois que même un mec comme Riolo qui n'a pas la langue dans sa poche s'est fait bouffé par schiappa et toute sa clique de féministe à deux balles...

Tu peux le regarder comme tu veux, invoquer riolo,valls ,schiappa :mrgreen: ou qui tu veux d'autre, la realité ne change pas ;il n'y a aucune preuve que Deschamps ait çédé a une quelconque "pression" pour ne plus selectionner Benzema.CQFD.
Si quelqu'un m'améne des preuves, je serai le premier a tirer les memes conclusions que Benzema sur Deschamps.

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 13 Nov 2019, 19:12

Bref débat sans sens quand on sait que Giroud marque à chaque rassemblement et quand il ne le fait pas on finit Champions du Monde.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 13 Nov 2019, 19:38

Benzema a eu sa chance deux fois en attaquant de pointe titulaire sur un grand tournoi international. Les deux fois il est transparent dans les matches à enjeu direct et la France ne passe pas les quarts.
Le tournoi suivant, pas de Benzema, la France va en finale.

Y'a même pas débat en fait, sans même aller piocher dans l'extra-sportif (par contre le débat d'époque sur la Marseillaise, fou rire), les résultats justifient cette mise à l'écart. Surtout quand le mec écarté ne s'impliquait pas plus que ça sur le terrain quand il jouait.
Et comme dit ici, son remplaçant fait le job presque à chaque match international, alors sa présence ne se conteste absolument pas. Si la France joue un jeu de merde, ce n'est pas non plus de son fait, lui rentre parfaitement dans le rôle de l'attaquant d'une équipe jouant ainsi d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 13 Nov 2019, 19:52

Par contre c'est un argument bidon ça.
Giroud dans les grands matchs c'est 0

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 14 Nov 2019, 13:16

LibertySeguros a écrit:Par contre c'est un argument bidon ça.
Giroud dans les grands matchs c'est 0

Genre la finale de l'EL l'année dernière ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mr-T » 14 Nov 2019, 13:35

Krowar a écrit:
LibertySeguros a écrit:Par contre c'est un argument bidon ça.
Giroud dans les grands matchs c'est 0

Genre la finale de l'EL l'année dernière ? :wtf


Indice, le titre du Topic :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 14 Nov 2019, 13:55

Mr-T a écrit:
Krowar a écrit:
LibertySeguros a écrit:Par contre c'est un argument bidon ça.
Giroud dans les grands matchs c'est 0

Genre la finale de l'EL l'année dernière ? :wtf

Indice, le titre du Topic :ok:

Je ne pensais pas qu'il fallait préciser qu'on parlait de l'EDF vu le nom du topic.
Merci MT :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 14 Nov 2019, 16:26

LibertySeguros a écrit:
Mr-T a écrit:
Krowar a écrit:
LibertySeguros a écrit:Par contre c'est un argument bidon ça.
Giroud dans les grands matchs c'est 0

Genre la finale de l'EL l'année dernière ? :wtf

Indice, le titre du Topic :ok:

Je ne pensais pas qu'il fallait préciser qu'on parlait de l'EDF vu le nom du topic.
Merci MT :ok:

Pourquoi on parle des perfs de Benzema alors?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Équipe de France de Football

Messagepar chrisroyer » 14 Nov 2019, 19:59

ON EST QUALIFIES, ON EST QUALIFIES, ON EST, ON EST, ON EST QUALIFIES

Putain on a eu super peur dans ce groupe terrifiant

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 14 Nov 2019, 20:45

Lachatadédé decidement LE gros element indispensable de cette equipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 14 Nov 2019, 20:53

Bordel :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar stidpmi » 14 Nov 2019, 20:54

Mon Lenglet sur. :moqueur: :stop La Moldavie qui ouvre le score, il fallait le parier. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 14 Nov 2019, 20:54

Oh bordel :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 14 Nov 2019, 21:00

:moqueur:

Mandanda encore une fois pas décisif. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Wings » 14 Nov 2019, 21:19

HAHAHAHAHJAHAJAKJAJAJAKJAKJKAJA

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 14 Nov 2019, 21:20

Giroud décisif.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar stidpmi » 14 Nov 2019, 21:21

Le but est-il validé dans l'autre sens ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités