Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
50
59%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
35%
 
Nombre total de votes : 85

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 13 Nov 2019, 01:37

Bernard Canetti a écrit:
Justin26 a écrit:Au delà du cas Benzema qui ne reviendra jamais en EDF malheureusement, j'aimerais bien que Deschamps explique clairement pourquoi Lacazette n'entre pas du tout dans les plans de son EDF et pourtant je ne porte pas Lacazette dans mon cœur.


Peut-être parce que Ben Yedder a le même profil que Lacazette, et que DD juge que WBY > AL.

Même profil ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 13 Nov 2019, 01:38

Tiburon 2.0 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Y'a personne qui y pense en réalité, à part juste pour faire des débats... pcq sinon on sait très bien que Benzema c'est environ 1000000000 fois plus fort que giroud niveau footballistique et qu'il apporterait énormément dans le jeu de l'EDF maintenant qu'il y'a plus les valbuena, cabaye, martin, diarra, gomis, payet, remy etcc etcc tous ces joueurs d'un niveau plus que moyen.
Ca devait être dur d'être entouré par des joueurs pareil quand même :moqueur: giroud par exemple il aurait été dans son élément dans cette équipe :moqueur:


C'est assez évident qu'individuellement Benzema > Giroud mais vu le passif de Benzema avec l'EDF, c'est beaucoup plus simple pour DD de prendre Giroud, et de ne plus le prendre après l'euro en comptant sur Griezmann et Mbappe.
Surtout quand Giroud répond comme attendu à chaque apparition.

Mais c'est quoi le passif de Benzema avant son éviction ? A part ses 10m sans marquer (dans une équipe de merde) ?

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 13 Nov 2019, 09:02

ptitpascal a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Y'a personne qui y pense en réalité, à part juste pour faire des débats... pcq sinon on sait très bien que Benzema c'est environ 1000000000 fois plus fort que giroud niveau footballistique et qu'il apporterait énormément dans le jeu de l'EDF maintenant qu'il y'a plus les valbuena, cabaye, martin, diarra, gomis, payet, remy etcc etcc tous ces joueurs d'un niveau plus que moyen.
Ca devait être dur d'être entouré par des joueurs pareil quand même :moqueur: giroud par exemple il aurait été dans son élément dans cette équipe :moqueur:


C'est assez évident qu'individuellement Benzema > Giroud mais vu le passif de Benzema avec l'EDF, c'est beaucoup plus simple pour DD de prendre Giroud, et de ne plus le prendre après l'euro en comptant sur Griezmann et Mbappe.
Surtout quand Giroud répond comme attendu à chaque apparition.

Mais c'est quoi le passif de Benzema avant son éviction ? A part ses 10m sans marquer (dans une équipe de merde) ?

10 matchs ? 1222 minutes plutôt. :noel:
Et encore il a fallu jouer la piètre équipe d'Australie pour qu'il retrouve les filets... Il était en perdition... Et DD l'a soutenu plus qu'il ne l'a jamais fait avec un autre joueur. Après une fois que la confiance entre 2 hommes n'est plus là... :?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 13 Nov 2019, 09:23

Le match de Benzema face à l'Australie au Parc c'était incroyable... tout le staff le sifflait... jusqu'à l'entrée de Valbuena. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 13 Nov 2019, 09:28

Pour rappel, Giroud avait mis un doublé sur ce match :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Nov 2019, 09:49

DD a surtout eut une chatte énorme que Griezmann progresse beaucoup, et que Mbappé Kante Pogba arrivent quasiment en même temps. Donc il peut aujourd'hui se permettre de parler de logique de groupe et toutes ses salades pcq y'a assez de talent pour gagner des matchs, et même sur un malentendu et calendrier ultra favorable être champion du monde. Mais s'il avait eut l'effectif de 2012 ou 2014 entre les mains aujourd'hui.... je peux vous dire que çà fait longtemps que Benzema serait revenu en EDF. :moqueur:

Et je dis çà de Benzema, mais c'est pareil pour Lacazette, Laporte etc... quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire, çà peut devenir un sacré connnnard le dd... il a eut pour le moment sa chatte habituel sur les résultats malgré un fond de jeu proche du néant... a voir si çà va continuer.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 13 Nov 2019, 11:57

Benzouille serait revenu sur sa decla ou il disait que la deche "avait cédé a la pression d'une partie raciste des Français",il serait revenu en equipe de France depuis longtemps,mais il a maintenu sa decla donc il reviendra jamais avec la deche.
Tu peux pas sous-entendre que ton selectionneur est "raciste" et esperer qu'il te selectionne : C'est pas fifa ou pes ou tu selectionne que suivant des stats ,dans la realité les mots comptent.
Surtout qu'avant cela Deschamps a maintenu Karim pendant longtemps meme quand il marquait pas.

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1553

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Nov 2019, 13:37

Mais il dit pas qu'il est raciste... mais qu'il a cédé à une partie raciste de la france comme les Valls et autres merdees qui grangrènent ce pays... :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 13 Nov 2019, 14:16

jan_ullrich_2.0 a écrit:Mais il dit pas qu'il est raciste... mais qu'il a cédé à une partie raciste de la france comme les Valls et autres merdees qui grangrènent ce pays... :ok:

Valls raciste ? Je ne l'aime pas en tant qu'homme politique mais il est tout sauf raciste :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Nov 2019, 14:22

Ca manque un peu de white un peu de blancos :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 13 Nov 2019, 14:26

:moqueur:
Si tu penses que ça fait de lui un raciste, grand bien t'en fasse.
Sans parler de ce qu'il a fait pour Evry, tu as juste à regarder ses fils et leurs relations pour comprendre qu'entre Valls et le racisme, il y a un monde.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 13 Nov 2019, 14:37

Quiz sympa où il faut citer tous les joueurs ayant porté le numéro 10 de l'EDF au stade de France : https://www.sporcle.com/games/yacine248 ... -de-france
Avoir l'année et le club du joueur à ce moment aide bien pour le 100% car il y en a certains dont j'avais totalement oublié qu'ils ont eu le 10 à un moment :o

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 13 Nov 2019, 14:44

Ok j'ai buté sur un des nombreux "Nouveau ZIdane" :lol: :cry:

Du coup j'ai abandonné. Puis j'ai vu la réponse. Je chiale.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mr-T » 13 Nov 2019, 14:54

Bordel Meriem j'avais oublié :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 13 Nov 2019, 14:56

Mr-T a écrit:
Bordel Meriem j'avais oublié
:moqueur:

Pas très malin de donner les réponses ici si certains veulent faire le questionnaire ensuite :sarcastic: Mets au moins un spoiler :down

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Warren Barguil » 13 Nov 2019, 14:57

M'en manquait deux :x

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 13 Nov 2019, 14:57

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca manque un peu de white un peu de blancos :banana :banana :banana

Donc parce que Valls a dit ça sur un marché,Deschamps est une girouette qui cede aux pressions .
Deschamps c'est le contraire ,il a pas cede ala pression quand Benzema marquait pas et maintenant il cede pas quand tout le monde lui dit de virer Giroud,Moi j'aime pas son jeu mais je dirai pas de lui que c'est un faible ,une girouette qui change d'avis pour une pression exterieure.
En tout cas je le dirai que si je pouvai apporter des preuves

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1553

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 13 Nov 2019, 15:10

MayodeBain a écrit:
Mr-T a écrit:
Bordel Meriem j'avais oublié
:moqueur:

Pas très malin de donner les réponses ici si certains veulent faire le questionnaire ensuite :sarcastic: Mets au moins un spoiler :down

Je me suis cassé le cul à pas le dire juste au-dessus en plus :niais:

Tu as hésité aussi sur celui-là?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 13 Nov 2019, 15:17

jan_ullrich_2.0 a écrit:DD a surtout eut une chatte énorme que Griezmann progresse beaucoup, et que Mbappé Kante Pogba arrivent quasiment en même temps. Donc il peut aujourd'hui se permettre de parler de logique de groupe et toutes ses salades pcq y'a assez de talent pour gagner des matchs, et même sur un malentendu et calendrier ultra favorable être champion du monde. Mais s'il avait eut l'effectif de 2012 ou 2014 entre les mains aujourd'hui.... je peux vous dire que çà fait longtemps que Benzema serait revenu en EDF. :moqueur:

Et je dis çà de Benzema, mais c'est pareil pour Lacazette, Laporte etc... quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire, çà peut devenir un sacré connnnard le dd... il a eut pour le moment sa chatte habituel sur les résultats malgré un fond de jeu proche du néant... a voir si çà va continuer.


Donc l'argument c'est de dire que DD a eu de la chance parce qu'il arrive au bon moment, que des joueurs ont progressé ou sont apparu (sans doute sans précédent dans l'histoire du foot :shock: ) et que sans ça Benzema serait indiscutable :lol:

Si Benzema avait été à la hauteur de son talent footballistique en EDF et dans son comportement vis à vis de l'EDF, la question ne se poserait pas. Mais faire porter le chapeau à DD et pourrir Giroud pour le comportement de l'autre, c'est toujours aussi grotesque.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 13 Nov 2019, 15:17

Mayoj a écrit:
MayodeBain a écrit:
Mr-T a écrit:
Bordel Meriem j'avais oublié
:moqueur:

Pas très malin de donner les réponses ici si certains veulent faire le questionnaire ensuite :sarcastic: Mets au moins un spoiler :down

Je me suis cassé le cul à pas le dire juste au-dessus en plus :niais:

Tu as hésité aussi sur celui-là?

Non, quand on parle de nouveau Zidane c'est lui qui me vient spontanément en tête :mrgreen: J'ai vraiment le souvenir que c'est le premier joueur qui a eu le droit à ce surnom, mais je me plante peut-être.
Ceux pour lesquels j'ai trouvé grâce aux indices ce sont des joueurs qui ont eu pas mal de sélections mais que j'associe à un numéro différent car ils ont justement très peu porté le 10 en bleu
Pirès et Wiltord j'en avais aucun souvenir, idem pour Cissé. Même Gameiro ça m'était un peu sorti de l'esprit alors que c'est récent.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420


12869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : YouYou et 13 invités