[Hors Top Prono] Saison 2019

Retrouvez les résultats des pronostics de la saison 2019

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar Evan3 » 22 Oct 2019, 18:00

Merci pour le travail cette année Contadorgvc ! 1er sur les classiques pour ma première année, c'est pas trop mal.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6458

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar ElRojo » 22 Oct 2019, 18:01

Les bonnes annexes :heureux:
Content de ma première "saison", top 10 en ayant commencé an avril et en ayant pas participé à tout ! Avec une belle petite victoire en Mayenne qui plus est. 8)
Bravo aussi à tout le monde, notamment Roubs, Guillaume et valphil pour leur nombreuses victoires ! Et encore merci à contadorgvc ;)

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19622
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar Pokemoto » 22 Oct 2019, 19:17

Arrivé en cours de route je vous ai laissés jouer entre vous (sauf pour la Vuelta évidemment qui etait un coup d'essai) mais... comptez sur moi pour 2020, j'ai bien l'intention de jouer la gagne. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar Max1304 » 22 Oct 2019, 19:44

Tout d'abord merci beaucoup Contadorgvc pour cette année de prono, et tout le temps que tu doit y mettre. :ok:
Pour ce qui est des résultats une bonne saison avec 10 victoires tout de même mais un peu déçu d'avoir manqué de présence sur la fin de saison ce qui m'a coûté le top 5. :)
Bravo à Guillaume pour sa victoire et à Valphil et Roubs pour leur podium :up

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar Guillaume » 23 Oct 2019, 06:34

Merci à toi pour l'organisation et la rapidité des classements
Je te l'ai déjà dit, mais ce serait bien si tu trouvais une solution pour aider sur les Top Prono
Ce n'est pas une critique, je sais qu'ils manquent de temps et cherchent désespérément quelqu'un pour aider, mais j'avoue que j'ai une grosse baisse de motivation du fait de n'avoir les classements qu'avec beaucoup de retard, ça enlève beaucoup d'intérêt au jeu, et du coup je ne sais pas si je participerai aux Top Prono l'an prochain si personne ne peut prendre le relais (n'ayant pas Excel je ne peux pas aider, ou alors il faudrait que quelqu'un fasse le même programme adapté au tableur de LibreOffice)

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar Max1304 » 23 Oct 2019, 07:14

Guillaume a écrit:Merci à toi pour l'organisation et la rapidité des classements
Je te l'ai déjà dit, mais ce serait bien si tu trouvais une solution pour aider sur les Top Prono
Ce n'est pas une critique, je sais qu'ils manquent de temps et cherchent désespérément quelqu'un pour aider, mais j'avoue que j'ai une grosse baisse de motivation du fait de n'avoir les classements qu'avec beaucoup de retard, ça enlève beaucoup d'intérêt au jeu, et du coup je ne sais pas si je participerai aux Top Prono l'an prochain si personne ne peut prendre le relais (n'ayant pas Excel je ne peux pas aider, ou alors il faudrait que quelqu'un fasse le même programme adapté au tableur de LibreOffice)

C'est déjà bien d'avoir rapidement les résultats sur le Hors Top Prono, c'est vrai que sur le Top Prono c'est compliqué mais le souci c'est qu'il y a personne de très motivé pour s'en occuper (ou pour ceux qui s'en occupent actuellement ils ne sont pas forcément toujours dispo) et que ça prend du temps.

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [ Hors Top Prono] - Gree-Tour of Guangxi (p.151)

Messagepar valphil68 » 23 Oct 2019, 09:04

Super content
je gagne la dernière course malgré une étape oubliée et je finis deuxième pour ma première saison complète :banana :lol:

bravo et merci à Contadorgvc pour son organisation et ses classements :up

valphil68
Junior
 
Messages: 1485


1587 messages
Retourner vers Saison 2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités