Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 23 Sep 2019, 22:08

Très mauvais début de saison vivement le retour de Messi :x

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 27 Sep 2019, 19:17

Huitièmes de finale aller de la Copa del Rey :
Huitième 1 : B-A (L3) - Stidpmi (L1) / A : 2-2 :arrow: Tout reste à faire avant le match retour. A noter que Stidpmi a gagné son match 2-1 alors que son adversaire en a encaissé huit face à El Pistolero éliminé lors du barrage. :niais:
Huitième 2 : Tyler (L2) - Wings (L1) / A : 3-5 :arrow: Tyler mal parti car son adversaire a marqué 5 fois.
Huitième 3 : Piepie33 (L3) - valou59251 (L1) / A: 3-1 :arrow: Piepie a gagné son match réel de championnat 3-1.
Huitième 4 : Toto (L2) - ab63 (L1) / A : 2-1 :arrow: Tout reste à faire avant le match retour.
Huitième 5 : Mayoj (L2) - Coluterus (L2) / A : 3-4 :arrow: Tous les deux ont gagné leur match championnat par un but d'écart.
Huitième 6 : Luckynot (L3) - Arnaud (L1) / A : 0-0 :arrow: Les deux équipes ont pris une belle trempe en championnat (respectivement 0-7 et 0-5). Tout reste donc à faire.
Huitième 7 : MayodeBain (L3) - valjo98 (L1) / A : 7-5 :arrow: Ce match oppose les deux équipes qui ont mis les raclées lors des matchs évoqués juste au-dessus. :mrgreen: Du coup, valjo est mal embarqué malgré 5 buts inscrits. #toobad
Huitième 8 : Eko 95 (L2) - Vysta (L2) / A : 2-2 :arrow: Un match nul qui laisse les deux équipes en vie.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 27 Sep 2019, 19:20

Le manque de chance depuis le début de ce mpg :x

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 28 Sep 2019, 11:47

Ahah je me tape le 1/8eme de la mort :louche: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 28 Sep 2019, 11:52

Liga A
J3
Valjo FC 5 - 0 Van Garderen United
Buteurs : Loren Moron (x2), Raul Garcia, Plano, Ødegaard (MPG) / Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Loren Moron est remplaçant à la base. Le VGU avec une défense à 4.5 de moyenne et Soria à 3.5 n'encaisse qu'un but MPG finalement. Trois victoires en trois matchs pour le tenant du titre. :ok:

Stidpmi Futbol Club 2 - 1 Olympia Purito
Buteurs : Arthur, João Félix, Koke (MPG) / Ocampos
Bonus : Aucun / Valise à Nanard
Observations : Le but MPG passe (malgré un milieu à 6.38 de moyenne) grâce au fait d'être à domicile. L'OP est donc passé pas loin du nul.

Wings Foxhounds 5 - 1 AbSM
Buteurs : Griezmann, Willian José, Iglesias, Joaquin (MPG), Merino (MPG) / Vinicius Jr
Bonus : Aucun
Observations : Iglesias et Vinicius entrent grâce à des remplacements tactiques. Les deux buts MPG viennent de deux joueurs remplaçants à la base. #vivelesbancs.

Classement :
1er Valjo FC 9 pts (+10) =
2e Stidpmi Futbol Club 7 pts (+3) =
3e Wings Foxhounds 3 pts (+1) +3p
4e AbSM 3 pts (-7) -1p
5e Van Garderen United 2 pts (-5) -1p
6e Olympia Purito 1 pt (-2) -1p
Modifié en dernier par stidpmi le 09 Oct 2019, 20:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 28 Sep 2019, 21:55

Une nouvelle défaite en prévision. La rechute de Messi fait mal :(

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 30 Sep 2019, 18:44

Je vous préviens, il y a du gros WTF. :mrgreen:

Huitièmes de finale aller de la Copa del Rey :
Huitième 1 : B-A (L3) - Stidpmi (L1) / A : 2-2 / R : 0-0 / Tot : 2-2 :arrow: Les deux équipes restent muettes lors de ce second acte. Stidpmi passe donc aux buts à l'extérieur.
Huitième 2 : Tyler (L2) - Wings (L1) / A : 3-5 / R : 1-2 / Tot : 4-7 :arrow: Wings gagne une nouvelle fois et se qualifie sans trembler.
Huitième 3 : Piepie33 (L3) - valou59251 (L1) / A: 3-1 / R : 4-2 / Tot : 7-3 :arrow: Piepie a gagné son match réel de championnat 4-1. Presque la même chose que la semaine dernière du coup. Qualif' facile également. Le tenant du titre est donc éliminé d'entrée. :shock: Comme la saison dernière... par valou. :niais: #bisrepetita?
Huitième 4 : Toto (L2) - ab63 (L1) / A : 2-1 / R : 4-3 / Tot : 6-4 :arrow: Chacun gagne en championnat. ab63 n'a pu renverser la situation.
Huitième 5 : Mayoj (L2) - Coluterus (L2) / A : 3-4 / R : 2-2 / Tot : 5-6 :arrow: Chacun gagne son match de championnat 2-1. Coluterus se qualifie donc grâce au match aller.
Huitième 6 : Luckynot (L3) - Arnaud (L1) / A : 0-0 / R : 0-0 / Tot : 0-0 :arrow: J'ai déjà vu le cas d'une équipe qui ne marque pas sur deux matchs. :niais: Mais les deux, c'est du jamais vu. :mrgreen: Du coup, ce ne sont ni les buts à l'extérieur (logique), ni les points pris sur deux matchs (logiquement 0 dans les deux cas :P ) qui décident de la qualif'. C'est à la différence de buts sur les deux matchs que se joue le billet pour le tour suivant. Luckynot a pris 0-7 et 0-2, alors qu'Arnaud a pris 0-5 et 0-2. Du coup, c'est ce dernier qui passe. :ok: Pour la manière, on repassera. :noel:
Huitième 7 : MayodeBain (L3) - valjo98 (L1) / A : 7-5 / R : 2-2 / Tot : 9-7 :arrow: Les deux équipes marquent deux buts chacune. MayodeBain se qualifie donc. Très dur pour valjo98 qui est éliminé avec 7 buts marqués. :diantre:
Huitième 8 : Eko 95 (L2) - Vysta (L2) / A : 2-2 / R : 1-3 / Tot : 3-5 :arrow: Eko95 et Vysta perdent tous les deux d'un but d'écart en championnat, mais Vysta se qualifie car il en marque 3 contre 1 pour Eko95.

Quarts de finale de la Copa del Rey :
Stidpmi (L1) - Wings (L1) :arrow: Le match retour est une confrontation réelle.
Piepie33 (L3) - Toto (L2)
Coluterus (L2) - Arnaud (L1)
MayodeBain (L3) - Vysta (L2)
Modifié en dernier par stidpmi le 02 Oct 2019, 11:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 30 Sep 2019, 19:19

C’était serré :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 30 Sep 2019, 21:38

Cauchemardesque pour l'instant :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Arnaud » 02 Oct 2019, 10:04

Quelle victoire probante en coupe, tout va bien 8)

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 04 Oct 2019, 18:14

J4
Van Garderen United 0 - 2 Wings Foxhounds
Buteurs : Aucun / Toko Ekambi (x2)
Bonus : Aucun
Observations : 7.5 pour Rui Silva et 6.5 pour ter Stegen, on repassera pour les buts MPG. #murs Les Wings Foxhounds alignent une deuxième victoire :ok: alors que le VGU n'a toujours pas gagné de match.

Stidpmi Futbol Club 0 - 3 AbSM
Buteurs : Aucun / Antonio Puertas, Chukwueze, Suárez
Bonus : Miroir :P / Aucun
Observations : Pas de but MPG pour Soldado qui est à l'extérieur et qui a la même note que la défense adverse (6). AbSM qui marque plus de buts en un match que lors de ses trois premiers (2). :ok:

Olympia Purito 2 - 2 Valjo FC
Buteurs : Ocampos, Cheryshev / Moreno, Plano
Bonus : Suarèz / Aucun
Observations : Cheryshev est remplaçant et se retrouve aligné en tant qu'attaquant. #chance L'Olympia Purito prend un point face au leader qui reste le seul invaincu.

Classement :
1er Valjo FC 10 pts (+10) =
2e Stidpmi Futbol Club 7 pts (0) =
3e Wings Foxhounds 6 pts (+3) =
4e AbSM 6 pts (-4) =
5e Olympia Purito 2 pts (-2) +1p
6e Van Garderen United 2 pts (-7) -1p

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 04 Oct 2019, 21:49

Ca se passe comment d'ailleurs ces joueurs qui rentrent pas à leur poste ?

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 04 Oct 2019, 22:11

On ne peut qu'avancer sur le terrain. Si t'as pas assez de défenseurs disponibles, c'est Rotaldo pour ceux qui manquent. S'il n' y a pas assez de milieux après utilisation du banc, on regarde les défenseurs disponibles. S'il y en a, ils entrent en jeu et ils ont -1 sur leurs notes. En cas de manque devant, c'est le même principe. On va d'abord chercher des milieux (-1) et si besoin des défenseurs (-2).
Modifié en dernier par stidpmi le 05 Oct 2019, 08:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 05 Oct 2019, 08:11

Merci de l'explication :ok:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 09 Oct 2019, 10:16

Quarts de finale de la Copa del Rey :
Stidpmi (L1) - Wings (L1) / A: 5-2 :arrow: 5 buts MPG pour Stidpmi qui s'en tire donc bien sur cette journée. Wings va devoir gagner par au moins 3 buts d'écart son match réel face à Stidpmi, pour renverser la situation.
Piepie33 (L3) - Toto (L2) / A: 3-1 :arrow: toto sauve l'honneur grâce à un remplaçant qui marque un but MPG.
Coluterus (L2) - Arnaud (L1) / A: 1-3 :arrow: Coluterus est mal embarqué face à Arnaud qui a enfin trouvé le chemin du but adverse. :niais:
MayodeBain (L3) - Vysta (L2) / A: 0-2 :arrow: MayodeBain inverse sa courbe de performance avec Arnaud car c'est le seul joueur non buteur dans ces quarts de finale. Vysta fait le boulot grâce à deux buts MPG.

Supercopa de España - Segunda Edición :
Voici le résultat avec un peu de retard. :mrgreen:

valou 59251 - valjo98 / A : 0-3 / R : 1-5 / Tot : 1-8 :arrow: Il n'y a pas eu photo sur l'ensemble des deux matchs. :niais: valjo98 s'adjuge donc cette supercoupe d'Espagne. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 09 Oct 2019, 20:13

Liga A
J5

Valjo FC 2 - 5 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Benzema, Loren Morón / Nélson Semedo (MPG), Piqué (MPG), de Jong (MPG), Arthur (MPG), Bale (MPG)
Bonus : Aucun
Observations : Stidpmi qui gagne le match en n'inscrivant aucun but réel. Il est aidé en cela par des lignes adverses moyennes (G : 4 / D : 5.25 / M : 4.67) qui lui permettent d'inscrire 5 buts MPG. Son gardien a 4 également mais sa défense a 6.38 de moyenne. :niais: Il rejoint en tête le tenant du titre qui concède sa première défaite.

AbSM 2 - 3 Van Garderen United
Buteurs : Parejo, Suarez / Campaña, Hazard, Machís
Bonus : Red Bull sur Parejo / Zahia
Observations : Deux jokers qui ne servent à rien en définitive. :mrgreen: Le roi des remplacements tactiques ab63 a fait sortir Braithwaite qui avait marqué. Cela lui coûte lui nul. #toobad Première victoire de la saison pour les visiteurs qui reviennent sur les talons de leur adversaire. :ok:

Wings Foxhounds 2 - 2 Olympia Purito
Buteurs : Vidal, Modric / Aspas, Messi
Bonus : Aucun / Zahia
Observations : Modric entre au milieu à la place de Griezmann #chance Les Wings Foxhounds ont pris sept points en trois matchs. :ok: Pour l'Olympia Purito, c'est le troisième nul déjà cette saison et le retour à la dernière place. :stop

Classement à l'issue de la phase aller :
Image
1er Valjo FC 10 pts 3/1/1 16/9 +7 =
2e Stidpmi Futbol Club 10 pts 3/1/1 12/9 +3 =
3e Wings Foxhounds 7 pts 2/1/2 13/10 +3 =
4e AbSM 6 pts 2/0/3 7/12 -5 =
5e Van Garderen United 5 pts 1/2/2 5/11 (-6) +1p
6e Olympia Purito 3 pts 0/3/2 6/8 (-2) -1p

Les deux promus en difficulté pour le moment car ils occupent les deux dernières places. :stop

Petit point sur les deux autres championnats :
Liga B
Image
Les deux relégués de la saison précédente n'ont pas le même destin, puisque Mayoj est premier tandis que Vysta est dernier.
Les deux promus de la saison précédente n'ont pas le même destin, puisque Eko95 est deuxième tandis que Tyler est cinquième.
#doublesdestinsopposés

Liga C
Image
Piepie33 est le meilleur des 4 rookies de ce championnat. Il devance MayodeBain qui a été relégué la saison précédente.
Modifié en dernier par stidpmi le 21 Oct 2019, 17:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Arnaud » 09 Oct 2019, 23:48

Merci ab, très généreux de ta part :mrgreen: elle fait du bien cette première victoire, enfin lancé, c'est parti :noel:

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 21 Oct 2019, 17:44

Quarts de finale de la Copa del Rey :
Stidpmi (L1) - Wings (L1) / A : 5-2 / R: 1-3 / Tot : 6-5 :arrow: Les deux équipes s'affrontaient en championnat. Wings a gagné ce match-là, mais ça ne suffit pas pour renverser la situation.
Piepie33 (L3) - Toto (L2) / A : 3-1 / R : 0-3 / Tot : 3-4 :arrow: Renversement de situation. Piepie a bien marqué un but mais il est annulé par une valise. Toto bénéficie lui d'un c.s.c. de son adversaire. #chance
Coluterus (L2) - Arnaud (L1) / A : 1-3 / R : 8-0 / Tot : 9-3 :arrow: Coluterus renverse la situation. Les deux buts réels étaient suffisants pour passer. Il marque plusieurs buts supplémentaires grâce à un gardien adverse absent. :mrgreen: Arnaud n'aura marqué que lors d'un seul match sur 4. :niais:
MayodeBain (L3) - Vysta (L2) / A : 0-2 / R : 4-2 / Tot : 4-4 :arrow: Vysta a pris une tôle face à Coluterus mais il a quand même mis deux buts. :mrgreen: MayodeBain marque quatre buts dont deux MPG. Un des buts MPG est marqué grâce au fait d'être à domicile. Ce but permet à MayodeBain d'égaliser sur l'ensemble des deux matchs et de passer grâce aux buts à l'extérieur. :ok:

Demies-finales de la Copa del Rey :
Stidpmi (L1) - Toto (L2)
Coluterus (L2) - MayodeBain (L3)

Edit : après message de Wings.
Modifié en dernier par stidpmi le 22 Oct 2019, 09:32, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Wings » 21 Oct 2019, 17:58

Du coup coluterus qualif' non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 21 Oct 2019, 18:01

Wings a écrit:Du coup coluterus qualif' non ? :mrgreen:

Je corrige. :oops:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités