[S3] Team Dimension Data

Revivez les moments forts de la saison 3.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 10:49

Petit problème dans ton offre c’est qui a la place de Vendrame de notre côté ?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 11:25

Ah oui :lol: Zimmerman

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 12:14

Je te dis que je trouve qu’on perd trop sur E.Planckaert vs Hamilton et tu me fous un Vendrame Zimmermann où je nous trouve pas si gagnant que ça. Certes il a de meilleures notes en ballon et montagne mais derrière notre allemand a une meilleure note en sprint, utile pour un puncheur, en clm et des annexes similaires voire meilleures. Sans parler de l’âge.
Je pense pas qu’on puisse inclure Hamilton dans l’offre, j’ai du mal à l’évaluer avec son statut et j’ai peur que ça déséquilibre trop le deal.

Sans parler de l’âge B.Planckaert> Kanter.
Avec l’âge, Kanter est légèrement supérieur.
Je pense pas qu’on doive y perdre tant que ça en 2.
Jauregui vs Zimmermann ? :?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 12:17

J’estime l’italien supérieur mais tu es libre de ne pas être d’accord.
B.Planckaert ne nous apporte pas de plus-value par rapport à Kanter dans notre configuration d’equipe et nous donne un boulet. Donc ouais je suis chiant en 2. Kanter ne nous ait pas beaucoup plus utile mais au moins il amène de l’espoir pour le futur.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 12:53

Le Jauregui Zimmermann ne te convient pas ?
Sinon je sais pas, un Bole ? Un bon np possible et un bon équipier/baroudeur pour cette année.
Jauregui vs Zimmermann ou Jauregui vs Bole

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 13:01

Non tant pis, tu nous proposes à chaque fois d'y gagner sur des coureurs peu intéressants pour qu'on puisse se renforcer cette saison. On gardera Kanter si c'est comme ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 13:06

A part Hamilton qui t’intéresserait :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 13:12

Je conçois qu'avec votre effectif, les solutions possibles ne sont pas légions ce qui complique les choses. On n'est pas non plus aidés par la pauvreté de l'effectif que l'on possède de notre côté. Mais en gros la liste chez vous donnerait ça :
Hamilton
Bjerg
Albasini
Battaglin
Porte
Trentin

J'ai bien conscience que ça n'aide pas grandement les choses à se décanter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 13:32

Effectivement ça s'annonce compliqué :niais:

Porte on trouvera pas parce qu'il nous faut un leader gt et que Yates et Martin sont trop hauts, les autres trop bas

Trentin ce serait un changement de profil et à part les deux cités plus hauts je vois pas non plus, pas sûr que tu sois emballé

Battaglin je vois personne, Conti c'est moitié moins de points l'an passé, l'écart est trop grand

Albasini c'est un top np l'an prochain, peut-être avec Conti mais pas sûr que vous soyez emballés non plus

Hamilton j'arrive pas à l'évaluer réellement, tu vas t'estimer perdant

Bjerg ce serait Warbasse(même pas sûr de ça, j'ai un faible pour notre danois :mrgreen: ) ou Conti mais tu te sentiras probablement lésé une fois de plus, mais en dessous c'est trop faible chez toi.

Donc ça me parait compliqué en effet, j'ai pas envie qu'on se saigne pour un sprinteur, c'était juste le côté affectif… Dommage :(

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 13:51

Et vous ne pouvez pas proposer autre chose que Planckaert pour Kanter ? Hamilton justement :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 14:02

MayodeBain a écrit:Et vous ne pouvez pas proposer autre chose que Planckaert pour Kanter ? Hamilton justement :noel:


Les deux ont des profils similaires, vous y gagnez sur les notes on y gagnait en âge. Hamilton ça m’embête un peu parce que Kanter n’aura pas une très grosse valeur marchande même s’il up. Hamilton c’est jp et profil de cpe donc s’il prend un beau up on pourrait en tirer pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 14:10

Certes Planckaert a des meilleures notes mais on n'en tire pas d'avantage sportif. Il est fait pour être PP d'un gros sprinteur ou équipier d'un gros flahute. Or notre leader dans ce domaine n'est que Drucker. Vu le niveau du luxembourgeois, Kanter est largement suffisant pour jouer le PP (bonne note ACC qui est importante pour ce rôle) et niveau équipiers flahutes on a déjà pas mal de monde. Donc Planckaert a beau être meilleur on n'a aucun intérêt à le prendre, ou en tout cas à payer pour le récupérer. A partir de là la seule différence que je juge est celle de l'âge et c'est très pénalisant pour le belge pour les raisons que j'ai déjà donné.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 14:15

C’est pour ça que je proposais un petit 2 pour compenser

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 14:24

En effet, vous avez été honnêtes dès le début en précisant qu'on devait y gagner en 2. Mais ceux proposés ne sont pas satisfaisants pour nous, surtout pour se retrouver avec un futur boulet :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 14:58

Le problème c’est que tu veux y gagner sur un gros, voir même plus gros que le deal de base

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar MayodeBain » 24 Sep 2019, 15:06

Et j'assume sans problèmes vouloir y gagner gros. Plus gros c'est un mensonge, je n'ai jamais demandé plus gros que le deal de base, j'ai juste mentionné les coureurs intéressants suite à une question de ta part.
Je ne vois aucun intérêt à prendre B.Planckaert même s'il a de meilleures notes donc faut bien que je m'y retrouve quelque part. Au contraire même vu qu'il sera hyper difficile à vendre les saisons suivantes ce serait vous rendre service. Avec votre effectif le coureur le plus bas le plus intéressant est déjà haut, donc oui forcément ça complique.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [S3] Team Dimension Data

Messagepar Chava » 24 Sep 2019, 16:10

MayodeBain a écrit:Et j'assume sans problèmes vouloir y gagner gros. Plus gros c'est un mensonge, je n'ai jamais demandé plus gros que le deal de base, j'ai juste mentionné les coureurs intéressants suite à une question de ta part.
Je ne vois aucun intérêt à prendre B.Planckaert même s'il a de meilleures notes donc faut bien que je m'y retrouve quelque part. Au contraire même vu qu'il sera hyper difficile à vendre les saisons suivantes ce serait vous rendre service. Avec votre effectif le coureur le plus bas le plus intéressant est déjà haut, donc oui forcément ça complique.

Bon tant pis :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath


477 messages
Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron