Association - Préparation AG + Recrutement CA

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Cyro » 06 Fév 2019, 21:20

la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.


Dans les faits ça se traduit comment ? :o

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar redneck » 06 Fév 2019, 21:36

Cyro a écrit:
la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.


Dans les faits ça se traduit comment ? :o

Bah faut virer Klira.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Beobachter » 06 Fév 2019, 22:02

Cyro a écrit:
la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.


Dans les faits ça se traduit comment ? :o


La question ne se pose pas vraiment en réalité.
Le seul cas que je vois possible, c'est si jamais on se mettait à faire de la pub pour nous-mêmes en nous appuyant sur de tels coureurs. Genre à prendre un tel comme ambassadeur officiel du Gruppetto ou à ce qu'un ex-dopé fasse notre promo dans un clip/vidéo/montage qu'on aurait voulu monter.

Ce qui ne devrait donc pas arriver, tout simplement d'abord et avant tout car le Gruppetto ne fait pas vraiment de campagne d'autopromo, aka les communications ;)
Par ailleurs, le site reste un média donc libre dans le choix de ses sujets et dans son traitement éditorial. Et pour ce qui est de chacun des forumeurs, leurs propos sont libres (dans le respect de la législation et du règlement bien évidemment)

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar darth-minardi » 28 Fév 2019, 18:02

Cyro a écrit:
la charte oblige à ne pas utiliser de coureurs convaincus de dopage dans les communications.

Dans les faits ça se traduit comment ? :o

On ne met pas Lloyd Mondory en une du guide de la saison, même si Mayoj insiste là-dessus ;)

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Mayoj » 28 Fév 2019, 21:04

Une franche réussite avec Paolini en plein centre de la bannière :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80644
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Leon40 » 09 Mar 2019, 08:23

Je suis tombé sur ça par hasard :

https://groupama.ulule.com/

http://www.groupama.com/fr/journalist/g ... tif-ulule/

Peut-être que dans le cadre de l'asso et de ses projets ou futurs projets, cela pourrait-être utile.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tilo » 09 Sep 2019, 18:47

Pas eu d'autre AG?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tortank » 09 Sep 2019, 20:30

Tilo a écrit:Pas eu d'autre AG?

Si un CA, mais je suis charrette sur la relecture.
Pour être totalement transparent on avance pas forcément aussi vite que souhaité mais on va essayer d'avancer sur les projets pour l'année à venir.

Et en toute franchise ça a tendance à nous gonfler et nous donner moins envie de nous investir quand on voit l'ambiance sur le forum et le non renvoi d'ascenseur. On ne demande pas de remerciements ou autre. Juste un peu de considération par rapport au temps que ça peut prendre ainsi que le temps que peut prendre la gestion du forum. Forcément quand faut gérer les petit malins ben ça bouffe du temps à certain, de l'énergie et ça a aussi tendance à démotiver. Perso le temps que j'ai derrière un pc de dispo ben j'ai forcément moins envie de le consacrer à l'association (qu'on soit d'accord ce message ne te vise pas Tilo ;) ).

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar jeanbonnot » 11 Sep 2019, 19:41

Mayoj a écrit:Une franche réussite avec Paolini en plein centre de la bannière :moqueur:


C'est vrai qu'Avec les Froome, Valverde, ça peut aller vite. Mais ils sont tatillons à ce point ? :o

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Pokemoto » 11 Sep 2019, 20:00

jeanbonnot a écrit:
Mayoj a écrit:Une franche réussite avec Paolini en plein centre de la bannière :moqueur:


C'est vrai qu'Avec les Froome, Valverde, ça peut aller vite. Mais ils sont tatillons à ce point ? :o

Tu réponds à un message qui date de six mois surtout. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Magicool » 12 Sep 2019, 19:19

Tortank a écrit:
Tilo a écrit:Pas eu d'autre AG?

Si un CA, mais je suis charrette sur la relecture.
Pour être totalement transparent on avance pas forcément aussi vite que souhaité mais on va essayer d'avancer sur les projets pour l'année à venir.

Et en toute franchise ça a tendance à nous gonfler et nous donner moins envie de nous investir quand on voit l'ambiance sur le forum et le non renvoi d'ascenseur. On ne demande pas de remerciements ou autre. Juste un peu de considération par rapport au temps que ça peut prendre ainsi que le temps que peut prendre la gestion du forum. Forcément quand faut gérer les petit malins ben ça bouffe du temps à certain, de l'énergie et ça a aussi tendance à démotiver. Perso le temps que j'ai derrière un pc de dispo ben j'ai forcément moins envie de le consacrer à l'association (qu'on soit d'accord ce message ne te vise pas Tilo ;) ).


Tu as en tête les projets à venir ? Histoire de voir si nous pouvons proposer des choses qui ne sont pas les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tortank » 12 Sep 2019, 19:32

Yep, une partie du moins :

- Voir pour relancer une commande de maillots si du monde de motivé. A voir si on décline en maillot de cap aussi par exemple. À long terme il faudra je pense peser le pour et le contre d'une sorte de boutique. Ou du moins d'ouvrir lz commande à des extérieurs de l'association/forum.

- Perso j'ai vraiment envie de relancer les rassemblements. Bien entendu il faut garder des rassemblements informels (comprendre non encadrés par l'asso). Mais j'aimerai bien qu'on puisse faire quelques sorties avec pourquoi pas un lien avec le labo à parcours. Et surtout j'aimerai bien un rasso sur un weekend type championnat du monde ou Tour. Avec des sorties à vélo, des moments fun au bord des routes, ...
Bref je planche dessus avec pour objectif de proposer une vraie trame/orga au CA mais si y a du monde de motivé je suis preneur :mrgreen:

- Plein d'autres choses sont posssibles, ça dépend justz des idées des gens aussi ;).

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar scanlan75018 » 28 Oct 2019, 15:43

S'il y a une nouvelle fournée de maillots, je suis preneur !

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar gosso » 30 Oct 2019, 17:00

On en a pas parlé lors du CR d'octobre. Pas sûr que ce soit dans les tuyaux ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tilo » 30 Oct 2019, 18:00

Tortank a écrit:Yep, une partie du moins :

- Voir pour relancer une commande de maillots si du monde de motivé. A voir si on décline en maillot de cap aussi par exemple. À long terme il faudra je pense peser le pour et le contre d'une sorte de boutique. Ou du moins d'ouvrir lz commande à des extérieurs de l'association/forum.



Tortank a lancé la mouche. Et je sais qu'il y a des membres interessé

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Magicool » 01 Nov 2019, 16:48

Je pensais à un investissement « publicitaire » pour les rencontres sur les différents événements type drapeaux / oriflamme (oui bon c’est un peu gros) que l’on soit reconnaissable de loin (et de haut avec hélicoptère / motos) :prof: .

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Tortank » 02 Nov 2019, 08:35

scanlan75018 a écrit:S'il y a une nouvelle fournée de maillots, je suis preneur !

Je vais voir, faut que je reprenne contact avec Bioracer et qu'on fixe les modalités. Je vais viser le début d'année 2020 je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Nico32 » 02 Nov 2019, 09:59

Mon père est aussi preneur pour une nouvelle commande :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar Umb » 02 Nov 2019, 14:27

Magicool a écrit:Je pensais à un investissement « publicitaire » pour les rencontres sur les différents événements type drapeaux / oriflamme (oui bon c’est un peu gros) que l’on soit reconnaissable de loin (et de haut avec hélicoptère / motos) :prof: .

Grave

Un tifo de 1000m2 pour Martigny :banana

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Association Le Gruppetto - Adhésion au MPCC

Messagepar abzh35 » 03 Nov 2019, 14:11

Si on refait un maillot ce serait le même ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22


190 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités