Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar Jujuutaka59 » 28 Juil 2019, 13:10

Bonjour,
Voila je voulais savoir si vous aussi vous avez le problème de transfert qui relegue beaucoup d’equipe de world tour en continental
Je m’explique, les coureurs en contrat ne compte pas dans l’indice de calcul pour montées descentes seul les recrues c’est ainsi que malgré une enorme saison la jumbo, la lotto , ,l’education first descendent
Avez vous ce problème j’utilise la db pcm france il parait que la world db n a pas ce pb mais les notes sont modifiés cela ne me plait pas du tout !
J’ai beau essayé meme avec le fast editor de changer l’id division rien n y fait au 24 octobre ! Tout rechange!
Aidez moi je vous en supplie je suis bloqué merci

Jujuutaka59
Débutant
 
Messages: 7

Re: Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar aubry51 » 28 Juil 2019, 15:37

Tu ne sais pas modifier la division de chaque équipe dans PCM fast editor lorsque tu arrives dans la saison suivante? Ca pourrait être une solution dans un premier temps

aubry51
Débutant
 
Messages: 6

Re: Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar Espadrille » 25 Aoû 2019, 12:55

Bonjour, j' ai le même problème que toi.

Revenir au patch 1.0.5.1 a permis de régler le problème, rencontré par de nombreux joueurs, des coureurs sans équipes (du moins, ça m' a l'air cohérent)

Je suis face à un nouveau soucis.
Lors du calcul de l'indice pour la saison suivante le jeu ne prend en compte que les recrues et pas les coureurs déjà présents au sein d'une équipe.
Ainsi, des équipes très moyennes se retrouvent en Wolrd Tour et d'autres plus fortes descendent en Continental.

Via fast Editor j'ai essayé de changer ça manuellement, sans succès.
En faisant la manipulation avant le 25 octobre ça fonctionne sur le jour suivant avant de revenir à l'état initial ensuite. Si je procède après le 25 octobre rien ne se passe.

J'ai modifié l'onglet "dyn-team" et son "ID.Division" et/ou "fkIDnextdivision"; toutes les alternatives ont été un échec.

Si quelqu'un connaît la marche à suivre pour résoudre ce problème :)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar Gaz » 25 Aoû 2019, 12:58

Le soucis, c'est que c'est le dernier patch qui corrigeais ce problème...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar Espadrille » 25 Aoû 2019, 13:24

Ahahaha, ce running gag.

Merci pour ta réponse :). Sais tu comment changer les équipes de divisions avant le 1er janvier ( date de l'initialisation du nouveau calendrier)?

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar Espadrille » 25 Aoû 2019, 14:50

Je crois avoir trouvé une solution, si jamais quelqu'un est intéressé ;).

Après le 25 octobres il faut :

- modifier "ID_Division" et mettre en GS1 les équipes conti (qui deviendront WD)
GS2 les équipes world tour (qui deviendront conti)
- modifier "fkidnextdivision" et mettre 11 à la place de 10 pour les équipes world tour
10 à la place de 11 pour les équipes conti
(je ne sais pas si cette étape est nécessaire)
- modifier la valeur du "value_f_nextyear_division" pour que celle des équipes devenues conti se trouvent au niveau des World Tour et inversement pour les équipes devenues World Tour.
ex: Dans ma partie, la AG2R (6 coureurs avec une moyenne supérieur à 78) descendait en conti. Sa valeur "value_f_nextyear_division" était de, envirion, 74,1. En la modifiant à 78 elle correspondra à celle des autres équipes World tour.
La caja rujal (très faible) avait une valeur tronquée 76,9 (et était en World Tour), en la passant à 73,6 elle se fixe en continental

J'ai peur de ne pas être très clair, mais les joueurs qui se trouvent dans mon cas devraient comprendre :)

Espadrille
Débutant
 
Messages: 8

Re: Probleme transfert avec la DB PCM FRANCE

Messagepar paherlem » 26 Aoû 2019, 12:12

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un gros soucis..

J'ai bien téléchargé la database, tout allait bien jusqu’à la période des transferts. J'ai pris l’équipe Bora avec laquelle j'ai prolonger pour 2020 mais au 01/08/2019 je souhaite prolonger certains coureurs et la j'ai droit à ce message : "Vous n'avez pas assez d'argent" :shock:

Par contre, un coureur m'a demandé un contrat et là j'ai pu lui en proposer un... Bref je ne comprend pas le soucis.

Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance :)

paherlem
Marlou
 
Messages: 32


7 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités