probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la worl

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la worl

Messagepar Hulk83 » 24 Aoû 2019, 23:07

bonjour a tous
je m 'explique j'ai voulu ajouter des nations a la worldcup.
mais les nations ajoutes ne sont pas contabilises ou c'est une autre nation qui a sont tour n'est pas comptabilises.
comme vous pouvez le voir sur l'image
[imageacote=]c\Images\sans titre[/imageacote]
j'ai egalement ete dans sta_UCI_class pour augmenter le nombre d'equipe oparticipant a la worldcup mais cela ne change rien
ya t'il un moyen pour augmenter le nombre de participant a la worldcup ?
je suis tout ouie a vos propositions merci

Hulk83
Débutant
 
Messages: 9

Re: probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la

Messagepar Gaz » 24 Aoû 2019, 23:19

Tu ne peux pas rajouter de nouvelles nations. Il y a un nombre d'équipe max par course, et les championnats du monde sont déjà à ce maximum.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la

Messagepar Hulk83 » 25 Aoû 2019, 13:34

bonjour , oui c'est ce que j'ai remarquer mais on doit pouvoir modifier se maximum dans une rubrique. mais ou ? je cherche partout mais ne voix pas , et j'ai meme ete chercher dans le local mais rien. si la limite a ete definie , elle peut etre modifier mais dans quel rubrique il l on mise. la est la question

Hulk83
Débutant
 
Messages: 9

Re: probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la

Messagepar Gaz » 25 Aoû 2019, 13:37

Non tu ne peux pas.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la

Messagepar Hulk83 » 25 Aoû 2019, 13:53

autant pour moi, je viens de comprendre ils sont 26 equipes en worldcup et meme en modifiant la sta_UCI _class a 35 equipes ca ne fonctionne pas seul 26 equipes y participent et pourquoi ne peut on pas allez audelas ?
une question me viens et si on creer une course eliminatoire precedant la worldcup peut t on arriver a inserer les vainqueurs de cette course ?

Hulk83
Débutant
 
Messages: 9

Re: probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la

Messagepar Gaz » 25 Aoû 2019, 14:06

Car le moteur de jeux est bridé à 26 équipes.
Et non, tu ne peux pas créer une course de sélection et qualifier les X premières nations aux mondiaux. La seule chose possible, c'est de regrouper des nations dans une même sélection (j'ai souvenir de db avec une sélection scandinave, une Amérique du Sud, Canada-USA fusionné, Europ de l'Est, reste du monde ...) pour augmenter les nations participantes.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: probleme consernant le nombre de courreurs inscrit a la

Messagepar Hulk83 » 25 Aoû 2019, 14:10

ah oui c'est une idee, je vais voir comment je peux faire cela, je te remercie beaucoup

Hulk83
Débutant
 
Messages: 9


7 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités