Problème d'insération de casques dans PCM 2019

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Problème d'insération de casques dans PCM 2019

Messagepar hu9o91 » 20 Aoû 2019, 15:55

Bonjour !
Je n'arrive pas à insérer de casques créés par la communauté, j'ai suivi le tutoriel d'ajouts d'équipements à la lettre mais malgré cela rien n'y fait, impossible de rajouter les casques que j'ai mit dans des marques que j'ai créé pour les mettre sur des équipes.
J'ai tout de même réussi à insérer un casque que je n'ai pas affilié aux équipes mais c'est le seul. :louche:
Merci de votre aide :)

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24

Re: Problème d'insération de casques dans PCM 2019

Messagepar CoucouMichel » 22 Aoû 2019, 18:56

Je crois que le maximum de marques pour une DB c'est 128. Si tu en ajoutes un 129ème, ca te l'efface au démarrage.

De mon côté, sur PCM 2018, j'ai le même problème, je n'arrive pas à installer les casques de la communauté.

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Problème d'insération de casques dans PCM 2019

Messagepar hu9o91 » 24 Aoû 2019, 19:09

CoucouMichel a écrit:Je crois que le maximum de marques pour une DB c'est 128. Si tu en ajoutes un 129ème, ca te l'efface au démarrage.

De mon côté, sur PCM 2018, j'ai le même problème, je n'arrive pas à installer les casques de la communauté.


Aucune suppression dans la database au lancement, et le dernier chiffre des marques s’arrête à 120.
Je ne comprends pas, j'ai vu que certains youtubers les avaient ainsi que les vélos en revanche il n'y a aucun tutoriel pour cela.

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24

Re: Problème d'insération de casques dans PCM 2019

Messagepar Rey Becker » 12 Sep 2019, 18:47

Salut la communauté !
Je vous solicite que très rarement mais la j'ai un réel soucis.
J'ai reussis a inserer tous les casques que je désirai, les appliqués etc...
Dans le jeu c'est vraiment magnifique !
Par contre des que je lance une carriere je n'ai plus les casques...
Ils sont remplacés par le Giro Air Attack dispo dans le jeu de base...
C'est un peu casse pieds


Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance

Rey Becker
Marlou
 
Messages: 42


4 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités