[PCM 2013] DB 2019

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 19 Aoû 2019, 13:57

Vic8t a écrit:Bonjour,

J'adore votre projet ! Ayant acheté pcm 2013, je voulais jouer avec les coureurs actuels sans forcément acheter pcm 2019.
J'ai testé la db et je la trouve presque parfaite ! TAINE, tu as oublié de mettre la db (PCM 2013 DB 2019 JMS-TAINE v1) mis à jour dans le nouveau fichier mega si je ne me trompe pas.
Voici quelques petites choses à améliorer:
- Il manque certaines photos de coureurs (certaines équipes ont toutes les photos tandis que d'autres aucune).
- On ne peux pas voir les équipements lorsqu'on les choisi, je ne sais pas si c'est faisable de les afficher.
- Certaines stats de coureurs peuvent être améliorées. Par exemple Alaphilippe vaut mieux que 74 en descente (je pense).

Très bon travail et bon courage pour finir !

Merci, j'ai eu des petits soucis avec la db donc j'ai du faire quelque retour en arrière mais oui la notation n'a pas encore été faite, les équipement je sais pas trop comment ils fonctionnent je verrais ça et pour les photos on a récupérer celle d'une autre db. La db n'était pas compatible avec le mode carrière et c'était dommage donc je travaille sur ça

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 20 Aoû 2019, 15:34

Maj des post 1 et 2, Db normalement jouable en carrière maintenant avec les nouveaux contenus exposés en post 1 !!

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 22 Aoû 2019, 07:41

TAINE a écrit:Maj des post 1 et 2, Db normalement jouable en carrière maintenant avec les nouveaux contenus exposés en post 1 !!


Votre db à l'air très complète je suis impatient de l'essayer! :P
Bravo!

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 22 Aoû 2019, 07:48

Boasson Hagen a écrit:
TAINE a écrit:Maj des post 1 et 2, Db normalement jouable en carrière maintenant avec les nouveaux contenus exposés en post 1 !!


Votre db à l'air très complète je suis impatient de l'essayer! :P
Bravo!

il y a des soucis en carrière je dois encore régler ça

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 25 Aoû 2019, 17:26

Je te conseille de rajouter les maillot de leader pour le Tdf,la Vuelta et le Giro ou autres Tours comme le Tour de Suisse...
Ça rend plus réel car les maillots ont changé depuis 2013.
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=158&t=9828

A placer dans: Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Race

Après c'est toi qui décide! ;)
Sinon j'ai essayer la DB et elle est COOL Bravo!!! Par contre l'équipe UAE a le drapeau de Bahrain et les équipes n'ont pas les bonnes couleurs de casques. :angel

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 25 Aoû 2019, 17:29

Boasson Hagen a écrit:Je te conseille de rajouter les maillot de leader pour le Tdf,la Vuelta et le Giro ou autres Tours comme le Tour de Suisse...
Ça rend plus réel car les maillots ont changé depuis 2013.
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=158&t=9828

A placer dans: Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Race

Après c'est toi qui décide! ;)
Sinon j'ai essayer la DB et elle est COOL Bravo!!! Par contre l'équipe UAE a le drapeau de Bahrain et les équipes n'ont pas les bonnes couleurs de casques. :angel

ok je vais faire ça no problème,oui pour les équipements désolé mais je vais pas pouvoir faire grand chose.
Maintenant la db est presque finis je dois m'occuper du calendrier des équipes ainsi que leurs préférences et celle des coureurs donc tester un max et faite moi des retours, j'ai mis la db à jour et je le ferais régulièrement en évoluant les 2.5,2.6,2.7 etc....

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar JMS » 25 Aoû 2019, 18:26

Boasson Hagen a écrit:les équipes n'ont pas les bonnes couleurs de casques

Je ne sais pas s'il faut modifier gene_sz_color dans Dyn team et dans Dyn sponsors car sur PCM2015, il n'y a que Dyn sponsors à modifier
lien pour code couleur : https://www.toutes-les-couleurs.com/cod ... r-html.php

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 25 Aoû 2019, 18:37

JMS a écrit:
Boasson Hagen a écrit:les équipes n'ont pas les bonnes couleurs de casques

Je ne sais pas s'il faut modifier gene_sz_color dans Dyn team et dans Dyn sponsors car sur PCM2015, il n'y a que Dyn sponsors à modifier
lien pour code couleur : https://www.toutes-les-couleurs.com/cod ... r-html.php

bah je sais pas pourtant j'ai essayer de coller au plus près des couleurs des équipes déja

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 25 Aoû 2019, 18:38

JMS a écrit:Je ne sais pas s'il faut modifier gene_sz_color dans Dyn team et dans Dyn sponsors car sur PCM2015, il n'y a que Dyn sponsors à modifier
lien pour code couleur : https://www.toutes-les-couleurs.com/cod ... r-html.php


Juste le gene_sz_color dans Dyn team pour PCM 2013 et ça fonctionne.
Sinon pour ajouter un drapeau je continu de chercher. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 25 Aoû 2019, 18:43

Boasson Hagen a écrit:
JMS a écrit:Je ne sais pas s'il faut modifier gene_sz_color dans Dyn team et dans Dyn sponsors car sur PCM2015, il n'y a que Dyn sponsors à modifier
lien pour code couleur : https://www.toutes-les-couleurs.com/cod ... r-html.php


Juste le gene_sz_color dans Dyn team pour PCM 2013 et ça fonctionne.
Sinon pour ajouter un drapeau je continu de chercher. :ok:

ok dis moi avec quelle équipe ça pose problème je vais voir pour les maillots de leader

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 25 Aoû 2019, 19:00

j'ai ajouté les maillots de leader à la bonne taille dans le lien

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 25 Aoû 2019, 19:05

TAINE a écrit:ok dis moi avec quelle équipe ça pose problème je vais voir pour les maillots de leader


Il y'a Ineos,Total direct energie,Mitchelton,Bahrain,Cofidis,EF,Arkéa,Sunweb...la suite demain.

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 25 Aoû 2019, 19:06

Boasson Hagen a écrit:
TAINE a écrit:ok dis moi avec quelle équipe ça pose problème je vais voir pour les maillots de leader


Il y'a Ineos,Total direct energie,Mitchelton,Bahrain,Cofidis,EF,Arkéa,Sunweb...la suite demain.

OK t'embête pas je vais toutes les faire ^^

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 25 Aoû 2019, 19:07

TAINE a écrit:OK t'embête pas je vais toutes les faire ^^


Ok,super rapide les maillots de leader! :up

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 25 Aoû 2019, 20:11

Boasson Hagen a écrit:
TAINE a écrit:OK t'embête pas je vais toutes les faire ^^


Ok,super rapide les maillots de leader! :up

Ouais, j'ai pas regarder si c'était bon et j'ai pas vérifier si les noms étaient bon aussi je ferais tout ça demain

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 29 Aoû 2019, 18:41

Maj du post 1 et 2, avec l'ajout notamment de plusieurs course, le faite de pouvoir maintenant jouer la DB en carrière
Il me reste sta_race_rules à faire,j'ai un problème avec la modification des dates pour les cn j'essaie de régler ça rapidement mais je sais pas d'ou vient le problème,ensuite une fois tout finis je vais faire 2 db une avec les cn 2018 et une autre avec les cn 2019 puis l'ajout des 3 GT avec des étapes similaires présentent en jeu
Faite des tests et remonté moi tout problème, soucis ou bug s'il vous plaît
BON JEU !!!!

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 30 Aoû 2019, 08:03

Waouh ça promet! :banana

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar TAINE » 30 Aoû 2019, 08:11

Boasson Hagen a écrit:Waouh ça promet! :banana

Ahah jsuis content car ça avance bien, faut bien tester le jeu maintenant pour voir si il y a pas de surprise ^^

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar JMS » 30 Aoû 2019, 14:47

test en simulation rapide avec Memil sans aucune participation aux courses
pas de bug sauf que je me suis fais "jeté" fin avril mais j'ai relancé tel quel et ça à marché (ça arrive parfois quelque soit la DB)
plus habitué à PCM2013 et je me suis retrouvé bloqué au 25 octobre car pas de sponsor pour l'année d'après et les coureurs ont déjà changé d'équipes
la DB est donc fiable
les résultats sont sensiblement logiques :
Thomas vainqueur du tour devant Buchmann, Bernal, Pinot, Kruijswijk, Alaphilippe, Froome, Fuglsang, Landa, Bardet
Roglic vainqueur du giro devant Sivakov, Mollema, Dumoulin, Carapaz, Amador, Bilbao, S Yates, Nibali
Roglic vainqueur de la vuelta devant Carapaz, Pinot, Lambrecht, Dumoulin, Quintana, Lutsenko, Latour
Quelques remarques :
Sagan n'aurait pas été présent sur les Flandriennes alors qu'il a 78 jours de courses
Alaphilippe est trop fort, il gagne pratiquement tous les tours d'une semaine tel Catalogne, pays Basque, Suisse mais je crois que tous les databaseurs vont s'arracher les cheveux pour le noter
il faudrait malheureusement enlever Lambrecht qui est souvent présent dans les top 5 et Kittel qui n'a pas beaucoup couru, supprimer le palmares car il ne correspond à rien (problème d'ID de coureur) et 2012 avant 2019 ce n'est pas la peine

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: [PCM 2013] DB 2019

Messagepar Boasson Hagen » 30 Aoû 2019, 14:56

Par contre une équipe n'a pas de drapeau et ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a plus de palmares j'ai essayé de les rajouter avec Full editor mais impossible de convertir la DB en XML
Sinon aussi la UAE a le drapeau du quatar pourtant j'ai vérifier et leur drapeau est UAE.
Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Boasson Hagen
Chasseur de prime
 
Messages: 257
Localisation: France


117 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités