[PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Miriemos » 07 Aoû 2019, 13:50

Volgocr a écrit:Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous embêter, mais je rencontre un soucis avec la DB... Depuis ce matin dans le dossier "steamapps/workshop/content/936140(dossier DB Vrai nom), il n'y a plus que le dossier Jersey avec les CN's de la Sky, pas de maillot, ni de photos de coureurs...

En course, je ne vois plus le maillot de la sky, je n'ai plus les photos de G.Thomas, Alaphilippe par exemple... Est-ce que vous savez d'ou ça peut venir ? Je peux réintégrer les maillots moi même après, mais j'ai peur de perdre beaucoup au change sans tout ce que modifie la DB ahah

Je l'ai même retéléchargé sur Steam et je crois bien que rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre aide ! :)


Il n'y a plus rien pour moi non plus, il suffit de lancer le jeu pour s'en rendre rapidement compte, on ne peut plus choisir la DB lors d'une nouvelle création de carrière ou d'étape/tour... J'ai check ineos, j'ai le même souci, quand a mon dossier 956140 du workshop eh bien il est tout simplement vide désormais.
Bref, je crois qu'on a fait la terrible erreur de passer en version 1.0.5.1

EDIT : les marlous de la WorldDb 2019 ont indiqué chez eux : TODAY'S ISSUES ARE RELATED TO STEAM, NOT THE DB NOR THE GAME. Les joueurs l'utilisant ont exactement les mêmes souci que nous via le workshop avec la PCM France et ça ne dépend ni du jeu, ni de la DB. D'autres jeux connaissent les même problèmes. Bigben n'est pas coupable ! :moqueur:

Miriemos
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Nibali13 » 07 Aoû 2019, 16:41

Est-ce normal que quand je modifie quelque chose dans la database, je lance une course et il me met "mod checking failed". Malgré ce message, je peux quand même jouer mais j'ai peur que mon jeu crashera si j'ai commence une carrière.

Nibali13
Cyclo du dimanche
 
Messages: 136

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Volgocr » 08 Aoû 2019, 10:15

J’ai eu une MAJ du workshop PCM et c’est réglé, merci pour votre travail :)

Avatar de l’utilisateur
Volgocr
Débutant
 
Messages: 6

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 14 Aoû 2019, 12:32

Pack Vrais Noms PCM France 2019 - V 2.0


Voilà la grande mise à jour du Pack Vrais Noms PCM France : le remplacement des faux sponsors par des vrais, avec plus de 700 sponsors pour prolonger votre partie !
Nous avons également ajouté le pack logos de courses de Zecha dans cette mise à jour, ainsi que rajouté des coureurs qui manquaient dans la DB.

Téléchargement

Note : Le pack étant désormais trop conséquent, la mise à jour ne peut pas être effectuée via le Workshop. Il vous faudra donc dézipper le fichier téléchargé, et glisser le dossier "Pack Vrais Noms PCM France 2019" dans "Documents//Pro Cycling Manager 2019//Mod".

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Lulu38 » 15 Aoû 2019, 06:29

Tout d'abord, félicitations et merci pour ce travail énorme. :heureux:

Juste une question. Que se passe t-il en fin de saison ? Est-ce que cette DB contient des variantes des courses ? Ou bien est-ce prévu ?

Lulu38
Marlou
 
Messages: 33

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 15 Aoû 2019, 07:47

Pas de variantes, ce n'est pas nécessairement le but de cette DB qui est plutôt de remplacer ce qui est faux par ce qui est vrai (globalement). :)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Lulu38 » 15 Aoû 2019, 08:37

Ce qui est déjà beaucoup :)

Merci pour ta réponse. Je crois que l'on peut trouver des variantes quelque part, histoire de na pas refaire les mêmes courses d'une saison à l'autre

Lulu38
Marlou
 
Messages: 33

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 15 Aoû 2019, 10:20

Oui tu en as plein dans la partie Étapes, le plus sur est souvent de choisir :lol:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Lulu38 » 15 Aoû 2019, 10:24

Je vais voir ça ...

Merci :)

Lulu38
Marlou
 
Messages: 33

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar paherlem » 19 Aoû 2019, 20:24

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un gros soucis..

J'ai bien téléchargé la database, tout allait bien jusqu’à la période des transferts. J'ai pris l’équipe Bora avec laquelle j'ai prolonger pour 2020 mais au 01/08/2019 je souhaite prolonger certains coureurs et la j'ai droit à ce message : "Vous n'avez pas assez d'argent" :shock:

Par contre, un coureur m'a demandé un contrat et là j'ai pu lui en proposer un... Bref je ne comprend pas le soucis.

Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance :)

paherlem
Marlou
 
Messages: 32

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar KevynMassilia22 » 20 Aoû 2019, 02:45

Salut tout le monde !!

Alors déjà avant de poser ma question je voudrais remercier les éditeurs de cette DB car je reviens sur PCM après avoir jouer sur PSP il y a quelques années et je me régale grâce à vous (j’ai plus de vie depuis 2 semaines :moqueur: ) !!

Maintenant pour pousser la chose j’ai envie de créer une équipe et des coureurs (la Saxobank de l’époque des frères Schleck) et de l’ajouter à la DB « vrais noms ». J’ai fait quelques essais mais à chaque fois que je vais en mode carrière et que je mets la DB pour lancer la carrière, ni l'équipe ni les coureurs n’apparaissent. Pouvez m’aider et me dire ce que je dois faire svp ??

Merci d’avance :angel

KevynMassilia22
Débutant
 
Messages: 1

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Lulu38 » 23 Sep 2019, 10:45

AG2R a écrit:
Pack Vrais Noms PCM France 2019 - V 2.0


Voilà la grande mise à jour du Pack Vrais Noms PCM France : le remplacement des faux sponsors par des vrais, avec plus de 700 sponsors pour prolonger votre partie !
Nous avons également ajouté le pack logos de courses de Zecha dans cette mise à jour, ainsi que rajouté des coureurs qui manquaient dans la DB.

Téléchargement

Note : Le pack étant désormais trop conséquent, la mise à jour ne peut pas être effectuée via le Workshop. Il vous faudra donc dézipper le fichier téléchargé, et glisser le dossier "Pack Vrais Noms PCM France 2019" dans "Documents//Pro Cycling Manager 2019//Mod".


Une précision, pouvant être utile :

Dommage de ne plus pouvoir faire la mise à jour via le Workshop.
En effet, beaucoup de joueurs ont des disques partitionnés avec une partition "C" dédiée au système (limitée en taille) et les jeux, dont Steam, installés sur une autre partition ou disque dédié. Dans ce cas, difficile de surcharger la partition principale, où se trouve le dossier "Documents". Surtout si l'on souhaite en plus, rajouter plusieurs Gigas de variantes.

Pour utiliser malgré tout la version V2 du pack vrais noms PCM France, j'ai tenté une manip : télécharger normalement PCM France V1 sur le workshop pour avoir le dossier de la DB PCM France dans "XXX\Steam\Steamapps\Workshop\Content...", puis y copier les fichiers de la V2 en écrasant ceux de la V1.

Mais le jeu plante (il se bloque carrément) au menu, lors du choix de cette DB. J'ai fait l'essai en lançant le mode Pro Cyclist mais je suppose que c'est la même chose en mode carrière.

Je ne comprends pas pourquoi. Mais je ne connais pas du tout le modding sous PCM. Peut-être une idée, une solution ?
Peut-être une version "mise à jour" ?

Lulu38
Marlou
 
Messages: 33

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 27 Sep 2019, 15:44

Je trouve ça assez étrange, malheureusement actuellement je n'ai pas la réponse :louche:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Lulu38 » 28 Sep 2019, 15:44

Merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé à nouveau le pack V2 et refait la manip. En fait, je m'aperçois que le jeu ne plante pas mais c'est le temps de chargement (le temps que les petits voyants passent au vert) qui est assez long et l'impression que le PC est figé. Même par rapport au temps de chargement de la WorldDB 2019.
C'est ce qui m'a induit en erreur. désolé pour ce post du coup :oops:

Lulu38
Marlou
 
Messages: 33

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar AG2R » 28 Sep 2019, 16:57

Ça me le fait également, très probablement à cause de la taille du dossier maillots. Il faut donc juste être un peu patient au lancement d'une partie :angel

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Lulu38 » 29 Sep 2019, 09:09

Merci.

Du coup je vais relancer une partie avec cette DB !

Lulu38
Marlou
 
Messages: 33

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Kimmede » 02 Nov 2019, 02:09

Lulu38 a écrit:Tout d'abord, félicitations et merci pour ce travail énorme. :heureux:

Juste une question. Que se passe t-il en fin de saison ? Est-ce que cette DB contient des variantes des courses ? Ou bien est-ce prévu ?

Il contient de vrai maillot et de vraisnom quand on change de sponsor.?

Kimmede
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Gaz » 02 Nov 2019, 09:55

Kimmede a écrit:
Lulu38 a écrit:Tout d'abord, félicitations et merci pour ce travail énorme. :heureux:

Juste une question. Que se passe t-il en fin de saison ? Est-ce que cette DB contient des variantes des courses ? Ou bien est-ce prévu ?

Il contient de vrai maillot et de vraisnom quand on change de sponsor.?


Réponse dans le descriptif en première page, ou en haut de cette page écrit par AG2R :
AG2R a écrit:
Pack Vrais Noms PCM France 2019 - V 2.0


Voilà la grande mise à jour du Pack Vrais Noms PCM France : le remplacement des faux sponsors par des vrais, avec plus de 700 sponsors pour prolonger votre partie !

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar remgdr » 03 Nov 2019, 19:43

Salut a tous, je viens d'acheter pcm 19 et donc je m'abonne à la db sur steam comme je l donc je faisais pour pcm 17. J'arrive alors au moment de choisir ma db mais il me propose un autre db 2014 qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de télécharger d'autres db mais jai le meme problème. Savez vous d'où ça vient?

remgdr
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79

Re: [PCM 2019] Pack Vrais Noms PCM France

Messagepar Paulods47 » 20 Déc 2019, 18:15

Bonjour sur cette DB y a t il l equipe portugaise LA ALUMINIOS car sur la DB steam l equipe est absente du jeu...

Paulods47
Débutant
 
Messages: 2


84 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités