Entre passions et discrétion

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Entre passions et discrétion

Messagepar Pokemoto » 30 Juil 2019, 08:49

Salut à tous les mordus du deux-roues non motorisé,
J'ai déjà fait partie des vôtres il y a quelques années mais avec quelques années de moins en sagesse et de connaissances cyclistes, mais je n'ai jamais coupé les ponts avec l'envie de vous lire fréquemment. Par exemple, je n'ai raté aucune page du Tour de France même en le suivant en direct. L'envie de revenir me taraudait depuis un moment mais j'avais pas forcément le temps ou l'envie suffisante, j'ai fini par me dire que je n'avais qu'à les prendre sans m'y obliger.

Mes courses préférées restent, malgré la coincidence de s'inscrire deux jours après le Tour, les classiques, ces fameuses courses d'un jour où le "tout pour le tout" aide à se débarrasser des suceurs de roues obnubilés par la défense d'un fond de top 10. En points d'orgue de celles-ci, les Flandriennes, les plus difficiles, et surement les plus appréciées de votre communauté.

Mes coureurs préférés sont ceux qui n'ont jamais peur d'oser, de prendre des risques, et nous vendent du #VRAICYCLISME au point que celà en soit devenu leur marque de fabrique. Inutile de vous fournir des noms, ils seront les mêmes que ceux qui vous viennent immédiatement à l'esprit!!

J'anticipe déjà la question qui va pas manquer d'arriver si je ne le dis pas de suite en présentation "Comment perçois-tu l'idole du gruppetto?". J'ai pris le temps de bien y réfléchir. A dire vrai, en toute sincérité, je n'ai jamais atteint le point culminant de la hype (justifiée) le concernant, je vois avant tout un homme extrêmement humble, attachant, qui se veut rester simple envers et contre tout, même si la guigne ne semble vouloir le lâcher, et je suis surtout incroyablement attaché à l'image de cet homme. Concernant le coureur, je continuerai de le soutenir car il mérite mieux que ce palmarès (certes très respectable vu les circonstances!!) qui est le sien à l'heure actuelle, je trouve malgré tout un peu dommage de me dire qu'on ne le verra sans doute plus au Giro ou à la Vuelta, mais c'est son choix et il n'a rien de déconnant. Puisse-t-il enfin trouver la paix et la tranquillité pour sa carrière.

Le pseudo est né de mes deux passions les plus intenses, les autres étant des centres d'intérêt d'intensité variable. Le cyclisme, parmi elles, se situe depuis le Tour 2014 (j'en ai suivi quelques uns auparavant mais je n'ai que des souvenirs épars et donc sans immense signification :stop ) et cette étape Mulhouse-PDBF. Depuis, je n'ai plus jamais vraiment lâché, ce qui est déjà un très bon signe!!
Et pour les autres questions, ben... allez-y, après tout, j'essaye d'être le moins long possible pour le coup, ça vous laisse toute la place. Puis ça prend moins de temps à lire qu'une présentation passionnée d'un Tour de Turquie par l'éternel CDA.
Au passage, énorme respect à lui et tous ceux qui nous assurent des présentation de qualité!!
Ah, et dernier point... Trifon, steuplait, plus jamais de ban pendant les semaines plates!!

Au plaisir sur d'autres topics!! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Treix » 30 Juil 2019, 08:52

Bienvenue! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Umb » 30 Juil 2019, 09:01

:ok: Tu connais déjà bien les lieux alors... Bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Evan3 » 30 Juil 2019, 09:14

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Alexandre7894 » 30 Juil 2019, 10:01

Bienvenue :ok:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5214

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Warren Barguil » 30 Juil 2019, 10:11

Bienvenue ici :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Malo.tls » 30 Juil 2019, 10:50

Bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Loiloi29 » 30 Juil 2019, 11:17

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12896

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Pokemoto » 30 Juil 2019, 11:53

Merci à vous pour ces premiers voeux. :love:

Umb a écrit::ok: Tu connais déjà bien les lieux alors... Bienvenue ;)


Oui... et non. J'avais "décroché" fin 2016 et y'a pas mal de petites choses qui ont changé, après, oui, la base est toujours là, les membres "historiques" également, donc pas de gros dépaysement.
J'espère surtout que je ferai mieux que la première fois. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar France » 30 Juil 2019, 12:59

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7213

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Brandon » 31 Juil 2019, 08:46

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846

Re: Entre passions et discrétion

Messagepar Pokemoto » 31 Juil 2019, 08:56

Merci à vous deux. :up

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...


12 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité