Modérateur: Animateurs pratique sportive
nailouj a écrit:Solide Tilo !
Anker a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:C'est noté. Sortie en amoureux avec Panzer puisque Soomud partira plus tôt.
Ça sent les mines à la Contador/Rasmussen dans les pentes terribles de Montainville
bapt77 a écrit:Solide Tilo
@CDA, pourquoi tu caches tes bpm sur strava alors que tu nous donne quelques infos ici Encore un comportement étrange pour le labo . Il est où le sujet '' moteur dans le vélo des cyclos '' ?
Carrefour de l'Arbre a écrit:bapt77 a écrit:Solide Tilo
@CDA, pourquoi tu caches tes bpm sur strava alors que tu nous donne quelques infos ici Encore un comportement étrange pour le labo . Il est où le sujet '' moteur dans le vélo des cyclos '' ?
Une personne de ma famille à qui je dois mon arrivée sur Terre me suit sur Strava et s'est inquiétée de voir ces données donc je les ai retirées
Svam a écrit:GG Tilo
De mon côté, c'est JF Pescheux qui a tracé ma sortie du jour
https://www.strava.com/activities/2531935292
Superbes paysages (le Dévoluy ) mais ce vent de face sur les 90 derniers kilomètres
nailouj a écrit:Début du séjour dans les Alpes.
Je ne savais pas trop par quoi commencer.
https://strava.app.link/xhsOR7pVjY
Je pars finalement sur le Petit Saint Bernard par la route classique.
Je décide de monter sans forcer en restant systématiquement en dessous de 160 bpm.
Plutôt content de ma montée.
Comme j'étais bien motivé, dans la descente je pars sur Montvalezan pour faire la portion jusqu'à Hauteville. Sacrément costaud. Rien à voir avec la route principale.
J ai hésité à remonter sur la Rosière mais le vent s est levé entre temps et les 4 derniers kilomètres sont pas très intéressants donc je suis redescendu direct.
Je vais voir ce que je fais pour la suite du séjour.
J'hésite vraiment pour le cormet d'Areches. Ça a l'air magnifique mais pas envie de me lancer dans une galère et risquer un problème mécanique à quelques jours de l'EdT.
A voir.
traqualex a écrit:ça c'est la licence "à minima"
En gros à 21 tu ne devrais pas avoir le droit (sauf dérogation) de prendre une D3 ou D4.
Donc oui si tu veux commencer au plus bas, pour apprendre un peu, tu prends une D2.
Tu feras des course avec les D1 D2, c'est à dire entre 60 et 80 bornes à 37-40 de moyenne.
Selon tes résultats, tu peux monter d'une catégorie en cours ou en fin de saison.
Tu as aussi la possibilité de prendre une licence plus chère dite "OPEN" et tu pourras aller te frotter aux plus costauds que sont les 3ieme, 2ieme voire 1iere catégorie. (En première ça envoie, attention)
Perso j'ai une D1 open mais j'ai pas encore roulé avec les 3ieme ou 2ieme... j'ai dû annuler ma première avec eux samedi.
Bienvenu dans la fédé en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group