Trifon_Ivanov a écrit:Panzer a écrit:Les gars, direction le labo, arrêtez de polluer ici svp, déjà que ça peut être casse couilles de vous suivre en live.

Mec c'est toi qui commence en disant u'une etape de 4000 mètres de dénivelé et une étape de puncheurs du Tour des Fjords c'est la même chose.Niveau malhonnêteté c'est solide.
J'avais trouve Asgreen vraiment très fort sur les Mondiaux d'Innsbrück, il fait des perfs en mode De Gendt ça me gêne pas plus que ça.
Mais quel est le de rapport ?
Je comprends le malaise autour de DQS. Il y a un sujet dopage où l'on peut discuter librement des performances suspectes et étonnante de certains coureurs.

C'est quelque chose qui a souvent été rappelé mais qui quelques semaines après, n'est jamais respecté, par toujours les mêmes.
Aujourd'hui, à chaque fois qu'un DQS effectue une performance, on a systématiquement des mauvaises remarques. C'est lourd et pourtant je n'aime pas cette équipe. Après, je veux pas censurer les gens, ils disent ce qu'ils pensent. Mais pour certains sujets, il y a une partie qui est adaptée. C'est pas compliqué à comprendre.