Problème (freeze)

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Problème (freeze)

Messagepar Miko41 » 16 Mai 2019, 17:29

J'ai un problème dans certaines étapes, en particulier en Tour de Italie autour de -10 km à l'arrivée Le jeu se bloque (freeze).. avez-vous ce problème aussi?

Avatar de l’utilisateur
Miko41
Marlou
 
Messages: 43

Re: Problème (freeze)

Messagepar Alexandre7894 » 16 Mai 2019, 17:56

Miko41 a écrit:J'ai un problème dans certaines étapes, en particulier en Tour de Italie autour de -10 km à l'arrivée Le jeu se bloque (freeze).. avez-vous ce problème aussi?

C'est un des bugs sur PCM, pas exclusif qu'aux étapes du Giro, ça peut arriver sur n'importe quelle étape. :noel:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5554

Re: Problème (freeze)

Messagepar Miko41 » 16 Mai 2019, 18:04

Alexandre7894 a écrit:
Miko41 a écrit:J'ai un problème dans certaines étapes, en particulier en Tour de Italie autour de -10 km à l'arrivée Le jeu se bloque (freeze).. avez-vous ce problème aussi?

C'est un des bugs sur PCM, pas exclusif qu'aux étapes du Giro, ça peut arriver sur n'importe quelle étape. :noel:

Cela peut-il dépendre de la vitesse du la course? x2 x4 x8

Avatar de l’utilisateur
Miko41
Marlou
 
Messages: 43

Re: Problème (freeze)

Messagepar Alexandre7894 » 16 Mai 2019, 22:45

Miko41 a écrit:
Alexandre7894 a écrit:
Miko41 a écrit:J'ai un problème dans certaines étapes, en particulier en Tour de Italie autour de -10 km à l'arrivée Le jeu se bloque (freeze).. avez-vous ce problème aussi?

C'est un des bugs sur PCM, pas exclusif qu'aux étapes du Giro, ça peut arriver sur n'importe quelle étape. :noel:

Cela peut-il dépendre de la vitesse du la course? x2 x4 x8

Je ne sais pas. Chaque fois que j'ai eu ce bug c'était en *1.

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5554


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités