Bug insciption coureurs

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Bug insciption coureurs

Messagepar Eddys » 03 Mai 2019, 10:06

Bonjour à tous!
Un bug m’empêche de pouvoir continuer ma carrière manager sur PCM 2018. Lors de la course London-London ayant lieu le 4 aout, le jeu demande d'inscrire entre 7 et 6 coureurs (oui oui dans cette ordre la...) seulement j'ai beau inscrire le nombre de coureurs demandés, le jeu ne reconnait pas les inscrits et il est impossible de lancer la course... Heeeeelp
Merci

Eddys
Débutant
 
Messages: 1

Re: Bug insciption coureurs

Messagepar Alexandre7894 » 03 Mai 2019, 10:17

Eddys a écrit:Bonjour à tous!
Un bug m’empêche de pouvoir continuer ma carrière manager sur PCM 2018. Lors de la course London-London ayant lieu le 4 aout, le jeu demande d'inscrire entre 7 et 6 coureurs (oui oui dans cette ordre la...) seulement j'ai beau inscrire le nombre de coureurs demandés, le jeu ne reconnait pas les inscrits et il est impossible de lancer la course... Heeeeelp
Merci

Le problème vient de la database où il faut mettre 6 coureurs minimum et 7 maximum, soit tu simules mais le problème ne sera jamais résolu, soit tu règles le problème dans la db mais dans ce cas il faut recommencer une nouvelle carrière pour que le changement soit pris en compte. Tu utilises quelle db ?

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5214


2 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités