Léger problème logo

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Léger problème logo

Messagepar roby75 » 10 Mar 2019, 12:51

Salut, est-ce-que quelqu'un aurait ce léger souci? Sur certains de mes jeux PCM ou autres jeux j'ai ce logo qui apparait (là où j'ai mis une flèche rouge)
Image

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03 ... 244845.png

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Léger problème logo

Messagepar abz » 10 Mar 2019, 20:35

Ça ressemble à une fonctionnalité de Nahimic, fournit avec les logiciels MSI, qui permet de visualiser d'où viennent les sons. Si c'est bien ça, tu peux le désactiver en ouvrant Nahimic (tu dois avoir une icône N noir sur fond bleu clair dans la zone de notification), dans l'onglet "Sound Tracker" tu as un bouton "ON/OFF" en bas à gauche ;)

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Léger problème logo

Messagepar roby75 » 11 Mar 2019, 09:07

abz a écrit:Ça ressemble à une fonctionnalité de Nahimic, fournit avec les logiciels MSI, qui permet de visualiser d'où viennent les sons. Si c'est bien ça, tu peux le désactiver en ouvrant Nahimic (tu dois avoir une icône N noir sur fond bleu clair dans la zone de notification), dans l'onglet "Sound Tracker" tu as un bouton "ON/OFF" en bas à gauche ;)


OK merci je vais aller y jeter un oeil :up

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Léger problème logo

Messagepar roby75 » 11 Mar 2019, 09:35

roby75 a écrit:
abz a écrit:Ça ressemble à une fonctionnalité de Nahimic, fournit avec les logiciels MSI, qui permet de visualiser d'où viennent les sons. Si c'est bien ça, tu peux le désactiver en ouvrant Nahimic (tu dois avoir une icône N noir sur fond bleu clair dans la zone de notification), dans l'onglet "Sound Tracker" tu as un bouton "ON/OFF" en bas à gauche ;)


Salut, je te remercie beaucoup pour ton aide, par contre j'ai carrément désinstallé Nahimic car je ne trouvais pas l'onglet Sound Tracker dont tu me parlais. Encore un grand merci de ta part :up

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités