[FM'19] Arsenal Fútbol Club - Retrouver les sommets

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar Byrsa » 28 Fév 2019, 22:13

C'est pas ça la soif de victoire par ici :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 28 Fév 2019, 22:25

Image

Match face à St-Pauli - Bundesliga 2. Journée 34

78' : L'ESPOIR RENAÎT ! Après un cafouillage intense dans la surface d'Himmelmann, le portier de St-Pauli, Kopf parvient à pousser la balle au fond, et remet l'Holstein sur le podium provisoire (3ème) !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 28 Fév 2019, 22:59

Image

Match face à St-Pauli - Bundesliga 2. Journée 34

83' : KIEL PROCHE DE PRENDRE L'AVANTAGE ! Le but de Kopf a totalement remobilisé les joueurs du Holstein, qui sont à l'attaque depuis l'égalisation. Sur un corner de Dehm, Protzek reprend de la tête au premier poteau, mais malheureusement, le ballon frôle l'équerre. A la même minute, Nuremberg mène toujours contre Heidenheim.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 28 Fév 2019, 23:20

Image

Match face à St-Pauli - Bundesliga 2. Journée 34

87 : JANNIK DEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHMMMM !!!! A 3 minutes de la fin du temps réglementaire, notre latéral droit reçoit un long ballon de Ferjani, le contrôle, et tente une frappe de loin osée alors qu'il aurait pu s'avancer de quelques mètres. Bien lui a pris, puisque la balle finit dans le but, aidée par le poteau ! C'est un but splendide, mais encore plus important ! Nous sommes provisoirement en Bundesliga puisque nous passons devant Heidenheim !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar LibertyS » 28 Fév 2019, 23:25

Le match est treeees long :angel

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 28 Fév 2019, 23:29

LibertySeguros a écrit:Le match est treeees long :angel

Ahah on fait durer le suspense :noel:


Image

Match face à St-Pauli - Bundesliga 2. Journée 34

96' : C'EST TERMINÉ ! NUREMBERG L'A EMPORTÉ CONTRE HEIDENHEIM, ALORS LE HOLSTEIN KIEL, GRÂCE A SA VICTOIRE PASSE DONC EN BUNDESLIGA ! On loupe le titre à la différence de buts mais peu importe, on a réussi un superbe exploit. Partis pour essayer de ne pas descendre, nous avons déjoué les pronostiques pour se hisser dans l'élite ! Bilan à suivre !

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 01 Mar 2019, 12:38

Image

Bundesliga 2
Bilan

Vainqueur : FC Köln
Equipes promues en Bundesliga : FC Köln, Holstein Kiel, Heidenheim
Equipes relégués en Liga 3 : FC Wehen, St-Pauli, Karlsruhe
Meilleur joueur : Dzenic Burnic (FC Köln)
Meilleur buteur : Nikola Dovedan (Heidenheim)
Meilleur passeur : Thomas Pledl (SC Paderborn)
Meilleur gardien : Kevin Müller (Heidenheim)
Meilleur entraîneur : Michel Breuer (Holstein Kiel)

Autres championnats
Bilan

Manchester City
Real Madrid
Bayern Munich
Napoli
Paris SG
PSV Eindhoven
FC Porto
Young Boys
Besiktas
Anderlecht
Spartak Moscou

LDC : Manchester City
EL : Chelsea

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar Coach » 01 Mar 2019, 13:21

Bien joué la promotion :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 02 Mar 2019, 12:35

Coach a écrit:Bien joué la promotion :ok:

Merci :D

Heinrich Strauss (Journaliste sportif Kicker) a écrit:


Selon nos informations, l'actuel entraîneur du Holstein Kiel, Michel Breuer, aurait reçu une offre intéressante, mais de qui ? De ce qu'il s'est dit dans les coulisses, il se serait mis d'accord avec son président pour changer d'air, et aurait déjà paraphé son contrat sans que les médias (sauf nous) soient au courant. L'annonce officielle devrait arriver dans les prochains jours, après l'Euro 2024...

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar LibertyS » 02 Mar 2019, 17:22

Donc on reste ne Allemagne. Dortmund ? :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar Warren Barguil » 03 Mar 2019, 00:13

LibertySeguros a écrit:Donc on reste ne Allemagne. Dortmund ? :love:

Tu as tout faux :niais: Il y a un petit indice caché que je vais donner, il faut regarder les deux derniers mots :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar Alexsar » 03 Mar 2019, 07:56

Warren Barguil a écrit:
LibertySeguros a écrit:Donc on reste ne Allemagne. Dortmund ? :love:

Tu as tout faux :niais: Il y a un petit indice caché que je vais donner, il faut regarder les deux derniers mots :mrgreen:

Une sélection donc. Les Pays-Bas ?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Holstein Kiel

Messagepar Warren Barguil » 03 Mar 2019, 12:29

Alexsar a écrit:
Warren Barguil a écrit:
LibertySeguros a écrit:Donc on reste ne Allemagne. Dortmund ? :love:

Tu as tout faux :niais: Il y a un petit indice caché que je vais donner, il faut regarder les deux derniers mots :mrgreen:

Une sélection donc. Les Pays-Bas ?

Je n'ai pas assez de prestige pour diriger les Pays Bas, mais c'est pas loin :ok: Vous en saurez plus cet après midi :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 03 Mar 2019, 13:18

Image

La nation en bref

Nom du Pays : Danemark
Gentilé : Danois
Capitale : Copenhague
Population : 5,9 M d'habitants
Superficie : 2,2 M de m2
Unification : 980
Régime politique : Monarchie Constitutionnelle
Reine : Margrethe II

Image

La sélection en bref

Nom de la sélection : Union Danoise de Football
Surnom de la sélection : De Rød-Hvide (Les rouges et blancs)
Année de fondation : 1889
Classement FIFA en 2024 : 16ème
Stade : Parken Stadium (38 065 places)
Palmarès :
  • 1 UEFA Euro (1992)
  • 1 Coupe des Confédérations (1995)
Couleurs : Rouge et blanc
Maillot :


L'ex-entraîneur du Danemark, après avoir emmené sa sélection en 1/4 de l'Euro 2024, ayant pris les rênes d'un club allemand, les sélectionneurs ont du trouvé un autre entraîneur susceptible d'entraîner une sélection nationale. Séduis par mon aventure avec Kiel, ils se sont penchés sur moi et j'ai accepté, bien tenté par le projet ! L'objectif sera de faire remonter l'équipe en Ligue B de la Ligue des Nations, puisqu'elle est actuellement en Ligue C ! Il faudra également nous préparer et se qualifier pour la Coupe du Monde 2026, qui n'arrive que dans 2 ans !

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer

Messagepar Piepie33 » 03 Mar 2019, 16:43

Costaud 8)

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [FM'19][S1] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 04 Mar 2019, 12:06

Image

PRÉSENTATION DES JOUEURS

En ce début de saison 2024, nous avons un groupe de très grande qualité pour les 3-4 prochaines années. Beaucoup évoluent dans les grands championnats, notamment la Premier League et la Bundesliga. On garde la même ossature et la majorité des joueurs utilisés par les précédents coachs. Voici la tactique qui sera utilisée le plus souvent possible :



Gardiens : Peut-être le point faible de l'équipe. Kasper Schmeichel à la retraite, nous ferons confiance à David Jensen (Brondby) dans les caisses. Il a 32 ans, et au vu de la difficulté des clubs à sortir des portiers danois de leurs centres de formation, les remplaçants, Haugaard (San José) et Iversen (Montréal), seront tout aussi vieux, ce qui n'est pas idéal pour envisager l'avenir.

Défenseurs : Andreas Christensen (Chelsea) est vraiment devenu un monstre : c'est doonc logiquement qu'il s'affirme comme le patron de notre défense, en plus d'être notre capitaine. Il évoluera aux côtés de Vestergaard (Lazio) ou de Nelsson (Mayence), qui alterneront au poste de Défenseur Central Gauche. A gauche, Poulsen (Valence) est le titulaire indiscutable, tout comme Nissen Kristensen (Betis Séville) à droite.

Milieux : Nos deux milieux défensifs, Nartey (Bournemouth) et Hojbjerg (Southampton), évoluent certes dans deux clubs rivaux, mais ils s'entendent à la perfection. Très complets, ils seront très importants pour protéger notre défense. Devant eux, Gangsted (Tottenham), transféré cet été de Copenhague aux Spurs pour 75 M, sera notre maître à jouer, l'élément phare de nos attaques. Il pourra compter sur le soutien de Sisto (Celta Vigo) et Bruun Larsen (Leipzig), qui n'hésiteront pas à déborder pour centrer ou rentrer dans l'axe pour tenter leur chance.

Attaquants : Kasper Dolberg (Liverpool) n'a que 25 ans, mais il compte déjà une grosse soixantaine de sélections. Il est très bon partout, et peut marquer dans n'importe quelle situation ! Il pourra également tirer les coups de pieds arrêtés, même si ceux-ci sont réservés à Sisto. En cas de méforme ou de blessure de Dolberg, Ib Pedersen, très bon finisseur, est un remplaçant très intéressant.

LES COMPÉTITIONS ET LES OBJECTIFS

Ligue des Nations - Division C - Groupe 4 : Cette compétition sera jouée lors des trêves de Septembre, Octobre et Novembre, en 6 matches. L'objectif sera de terminer à la première place pour remonter en Ligue B, surtout que nous jouerons des adversaires à priori abordables : La Turquie L'Irlande du Nord La Bulgarie.

Qualifications pour la Coupe du Monde 2026 : Nous n'avons pas encore les poules, puisque le tirage s'effectuera en Décembre. Les matches débuteront fin-Mars, mais ce qui est sûr, c'est que l'objectif sera de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026 !

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Sélection Danoise

Messagepar Tipitch » 04 Mar 2019, 14:02

Plus de Eriksen Donc, dommage ! Même si ton 10 a l'air d'être un tueur.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Sélection Danoise

Messagepar Tyler » 04 Mar 2019, 17:14

J'ai découvert ce récit la semaine passée, bien sympa, et bien content de cette orientation avec la sélection danoise :o

Comme Tipitch, le premier réflexe que j'ai eu a été de regarder si Eriksen était là :angel
Tu pourrais indiquer les âges de tes titulaires ? :o
75 M pour un club danois, c'est énorme :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Sélection Danoise

Messagepar Phil » 05 Mar 2019, 09:32

Ca faisait un petit temps que je n'avais plus commenté mais j'ai continué de suivre, félicitations pour ta montée inatendue ! Et belle promotion avec le Danemark, t'as pas un super buteur regen ? J'en ai généralement un dans chacune de mes parties.

Tyler a écrit:75 M pour un club danois, c'est énorme :shock:


La même ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1564
Localisation: Belgique

Re: [FM'19][S5] Michel Breuer - Sélection Danoise

Messagepar Warren Barguil » 05 Mar 2019, 11:51

Tipitch a écrit:Plus de Eriksen Donc, dommage ! Même si ton 10 a l'air d'être un tueur.

Non retraite internationale ;) C'est clairement la star de l'équipe :)
Tyler a écrit:J'ai découvert ce récit la semaine passée, bien sympa, et bien content de cette orientation avec la sélection danoise :o

Comme Tipitch, le premier réflexe que j'ai eu a été de regarder si Eriksen était là :angel
Tu pourrais indiquer les âges de tes titulaires ? :o
75 M pour un club danois, c'est énorme :shock:

Merci, j'avais jamais testé de sélection avec FM donc j'ai voulu essayer :o
Ah merde, ça fait 3 mois que j'ai eu ce passage et j'ai pas noté les âges :noel:
C'est une pépite effectivement :o
Phil a écrit:Ca faisait un petit temps que je n'avais plus commenté mais j'ai continué de suivre, félicitations pour ta montée inatendue ! Et belle promotion avec le Danemark, t'as pas un super buteur regen ? J'en ai généralement un dans chacune de mes parties.

Merci :heureux: Non, pas cette fois ci :mrgreen:

La suite tout à l'heure :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


731 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités