[PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar samuelT » 05 Déc 2018, 15:44

Coach a écrit:
samuelT a écrit:
Coach a écrit:
samuelT a écrit:Ayant eu un tt petit peu le tenmps de tester, j'ai trouver des bugs, certaines courses ne se lancent pas et plantent (cn algérie et je sais plus ) puis soit c'estmoi qui a mal mit mais je vois pas les vélo sur le tour de cote d'ivoire je crois, puis est ce que c'est normal qu'avec les équipes créée on ne puisse pas lancer une carrière (ça plante au chargment des réponses des organisateurs)


Testé ce matin

Tour de Côte d'Ivoire: J'ai bien les vélos
CN Algérie : Se lance, mais course Quebec - Quebec avec les dossiers uploadés (Parcours présent dans la version finale)
Carrière : Lancée sans problème, la génération des calendriers est plutôt long (2 à 3 minutes) mais il faut laisser tourner sans rien toucher.

Pour les vélos c'est bon j'avais régler le problème mais pour la carrière je touche à rien


De toute manière, pour la carrière, il est fortement conseillé d'attendre la version définitive :up

Oui je sais qu'il faut attendre mais c'est pour tester, du coup je pense p' savoir d'où vient mon problème, il y a certaine course qui n'était pas dans mon dossier, j'ai réinstaller mais toujours pas, c'est quoi le nom du fichier du championnat d'Algérie pour voir si je me trompe pas de nom et sinon comme les liens marchaient pas je t'avais demander de me partager directement sur Google drive et c'était pas un ancien dossier cm_stage que tu m'avait partagé ?

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 05 Déc 2018, 16:44

samuelT a écrit:
Coach a écrit:
samuelT a écrit:
Coach a écrit:
samuelT a écrit:Ayant eu un tt petit peu le tenmps de tester, j'ai trouver des bugs, certaines courses ne se lancent pas et plantent (cn algérie et je sais plus ) puis soit c'estmoi qui a mal mit mais je vois pas les vélo sur le tour de cote d'ivoire je crois, puis est ce que c'est normal qu'avec les équipes créée on ne puisse pas lancer une carrière (ça plante au chargment des réponses des organisateurs)


Testé ce matin

Tour de Côte d'Ivoire: J'ai bien les vélos
CN Algérie : Se lance, mais course Quebec - Quebec avec les dossiers uploadés (Parcours présent dans la version finale)
Carrière : Lancée sans problème, la génération des calendriers est plutôt long (2 à 3 minutes) mais il faut laisser tourner sans rien toucher.

Pour les vélos c'est bon j'avais régler le problème mais pour la carrière je touche à rien


De toute manière, pour la carrière, il est fortement conseillé d'attendre la version définitive :up

Oui je sais qu'il faut attendre mais c'est pour tester, du coup je pense p' savoir d'où vient mon problème, il y a certaine course qui n'était pas dans mon dossier, j'ai réinstaller mais toujours pas, c'est quoi le nom du fichier du championnat d'Algérie pour voir si je me trompe pas de nom et sinon comme les liens marchaient pas je t'avais demander de me partager directement sur Google drive et c'était pas un ancien dossier cm_stage que tu m'avait partagé ?


Il n'y a pas de fichier championnat d'Algérie (ni cds, ni gpx) dans les fichiers mis à disposition actuellement donc ça lance ce qu'on appelle le "stage 0", c'est à dire Quebec-Quebec

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar samuelT » 05 Déc 2018, 17:51

Coach a écrit:
samuelT a écrit:
Coach a écrit:
samuelT a écrit:
Coach a écrit:
samuelT a écrit:Ayant eu un tt petit peu le tenmps de tester, j'ai trouver des bugs, certaines courses ne se lancent pas et plantent (cn algérie et je sais plus ) puis soit c'estmoi qui a mal mit mais je vois pas les vélo sur le tour de cote d'ivoire je crois, puis est ce que c'est normal qu'avec les équipes créée on ne puisse pas lancer une carrière (ça plante au chargment des réponses des organisateurs)


Testé ce matin

Tour de Côte d'Ivoire: J'ai bien les vélos
CN Algérie : Se lance, mais course Quebec - Quebec avec les dossiers uploadés (Parcours présent dans la version finale)
Carrière : Lancée sans problème, la génération des calendriers est plutôt long (2 à 3 minutes) mais il faut laisser tourner sans rien toucher.

Pour les vélos c'est bon j'avais régler le problème mais pour la carrière je touche à rien


De toute manière, pour la carrière, il est fortement conseillé d'attendre la version définitive :up

Oui je sais qu'il faut attendre mais c'est pour tester, du coup je pense p' savoir d'où vient mon problème, il y a certaine course qui n'était pas dans mon dossier, j'ai réinstaller mais toujours pas, c'est quoi le nom du fichier du championnat d'Algérie pour voir si je me trompe pas de nom et sinon comme les liens marchaient pas je t'avais demander de me partager directement sur Google drive et c'était pas un ancien dossier cm_stage que tu m'avait partagé ?


Il n'y a pas de fichier championnat d'Algérie (ni cds, ni gpx) dans les fichiers mis à disposition actuellement donc ça lance ce qu'on appelle le "stage 0", c'est à dire Quebec-Quebec

C'est peut être ça mon problème car j'ai testé pour 3, 4 courses elles n'avaient pas de gpx et cds et en jeux ça plante

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar ElPistolero_25 » 05 Déc 2018, 18:54

J'ai lancé une course pour tester la DB et j'ai le cadre des vélos mais pas les roues .. :question:

Avatar de l’utilisateur
ElPistolero_25
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 05 Déc 2018, 19:36

Les roues arrivent ce soir, je ne pensais pas les avoir modifié :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar ElPistolero_25 » 05 Déc 2018, 20:03

Coach a écrit:Les roues arrivent ce soir, je ne pensais pas les avoir modifié :oops:

Super ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
ElPistolero_25
Marlou
 
Messages: 47


Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar ElPistolero_25 » 05 Déc 2018, 21:50

Impeccable ! Les vélos ont un cadre et des roues ! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ElPistolero_25
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Paperino » 06 Déc 2018, 15:45

Hello Coach , i have a problem with the download to Google drive, don't open any archive have you a solution? thank you
I solved :mrgreen:

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 06 Déc 2018, 23:08

Paperino a écrit:Hello Coach , i have a problem with the download to Google drive, don't open any archive have you a solution? thank you
I solved :mrgreen:


Good news 8)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Pat21 » 07 Déc 2018, 09:41

Bonjour et encore bravo pour ce "taf" d'enfer ! Petit détail il y a 2 équipes Minsk (Blr) dont une avec 3 coureurs. Chacune à un Id donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur?

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 427

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 07 Déc 2018, 09:59

Pat21 a écrit:Bonjour et encore bravo pour ce "taf" d'enfer ! Petit détail il y a 2 équipes Minsk (Blr) dont une avec 3 coureurs. Chacune à un Id donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur?


Il ne s'agit effectivement pas d'une erreur. Il y a une équipe Minsk, qui est en conti, et une structure amateur (celle avec 3 coureurs)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Pat21 » 07 Déc 2018, 12:47

Merci

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 427

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar liquigas69om » 07 Déc 2018, 18:25

Salut,

Pourquoi quand j'installe tout les fichiers demandés et dans leur emplacement je ne trouve pas la DB dans le menu du jeu ?

Merci

liquigas69om
Débutant
 
Messages: 12

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 08 Déc 2018, 22:11

Les derniers ajustements avancent bien, mais je pense qu'il me faut quand même une semaine supplémentaire pour bien tout mettre au carré.

Désolé pour ceux qui l'attendaient demain pour la version définitive

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Paperino » 09 Déc 2018, 16:29

Coach, i would ask a some thing: first of all thanks for a very big work, then, in this db i see very few custom sponsors for a lot of teams, will be add other? 2nd: in the jerseys folder there are not the generic national champion jerseys and a race leader jerseys , will be add? 3rd and last question:the variants are incluse in the final release? thanks for the answer

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 09 Déc 2018, 16:38

Paperino a écrit:Coach, i would ask a some thing: first of all thanks for a very big work, then, in this db i see very few custom sponsors for a lot of teams, will be add other? 2nd: in the jerseys folder there are not the generic national champion jerseys and a race leader jerseys , will be add? 3rd and last question:the variants are incluse in the final release? thanks for the answer


1) No, we prefer to focus on having real teams and we have make that teams don't change from sponsors
2) Yes, if I have time to do it
3) No, but I'll give the link for variants who works (ivelios put it in the PCM2017 version)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Paperino » 09 Déc 2018, 16:47

Thanks for the fast answer and good work :up

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Alderouen » 10 Déc 2018, 04:51

Coach a écrit:Les derniers ajustements avancent bien, mais je pense qu'il me faut quand même une semaine supplémentaire pour bien tout mettre au carré.

Désolé pour ceux qui l'attendaient demain pour la version définitive


Aie, coup dur x). Je pensais, la version définitive sera elle vraiment complète ? Car il faudra peut être attendre la version steam pour pouvoir commencé une carrière non ? J'ai notamment trouvé quelques petites irrégularités dans la data base comme Jaakko Hänninen le dernier médaillé de bronze au CDM espoir avec 50 de stats dans tout les domaines :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM2018] UltraDB2018 : Preview dispo

Messagepar Coach » 10 Déc 2018, 09:07

Alderouen a écrit:
Coach a écrit:Les derniers ajustements avancent bien, mais je pense qu'il me faut quand même une semaine supplémentaire pour bien tout mettre au carré.

Désolé pour ceux qui l'attendaient demain pour la version définitive


Aie, coup dur x). Je pensais, la version définitive sera elle vraiment complète ? Car il faudra peut être attendre la version steam pour pouvoir commencé une carrière non ? J'ai notamment trouvé quelques petites irrégularités dans la data base comme Jaakko Hänninen le dernier médaillé de bronze au CDM espoir avec 50 de stats dans tout les domaines :lol:


Oui, la version définitive est vraiment complète, d'où le décalage de la semaine.

Un coureur avec 50 dans toutes les stats dans la préview = coureur ajouté le jour avant la preview et non noté, tu dois en avoir 250 dans la preview

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


350 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités