Never Look Back | S3E1 La vérité, toute la vérité[...]

Modérateur: Animateurs récits

Re: Never Look Back | S2E11 Une dette d'honneur

Messagepar Coxo » 03 Nov 2018, 00:26

Maintenant direction l'Africa Tour :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Never Look Back | S2E11 Une dette d'honneur

Messagepar D4MSZCZKU » 03 Nov 2018, 00:57

Quel revirement ! Quel côté inexploré et inexploité jusqu'alors !
Bon post, plaisant à lire, où l'on découvre une autre vision de cet homme... ;)

Pete chez CCN l'an prochain ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Never Look Back | S2E11 Une dette d'honneur

Messagepar LeSuisse » 06 Nov 2018, 18:53

chavaschleck a écrit:L' Asia Tour ne le mérite pas :o

Comme quoi il y a du bon dans chaque homme...Pour certains il est plus visible mais bon :niais:

Il faut bien chercher :niais:
Alessiocortez a écrit:Bon il se fait virer de l'Asia Tour , c'est vraiment pas terrible
Mais il a su se métamorphoser, se contrôler, se dominer même. Il a mûri , mais je sens qu'il va retomber dans ses travers , une fois de plus

Il a un peu mûri, mais pas tant que ça. Il faudra encore quelques efforts pour arriver au sommet...
Bad_Neos a écrit:l'Asia Tour, le fric et seulement le fric 8)

J'approuve :love:
D4MSZCZKU a écrit:Quel revirement ! Quel côté inexploré et inexploité jusqu'alors !
Bon post, plaisant à lire, où l'on découvre une autre vision de cet homme... ;)

Pete chez CCN l'an prochain ? :mrgreen:

Merci ! Réponse tout de suite :noel:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Walsh rebondit

Messagepar LeSuisse » 06 Nov 2018, 18:57

Image

Cape Town, 1er décembre 2017

Pete Walsh a signé un contrat avec l'équipe sud-africaine Shoprite pour deux saisons a indiqué la formation continentale sur son site web. Le coureur britannique, renvoyé par la Team Sky en début d'année après des accrochages en Espagne, n'est pas parvenu à trouver un accord avec son équipe actuelle, la STDM Macau.

Le polyvalent britannique est actuellement troisième de l'Asia Tour 2017, avec notamment une victoire au Tour de Chine II à son palmarès. Malgré ses bons résultats sur le continent asiatique, et un temps considéré comme l'un des plus grands espoirs britanniques, Walsh n'est pas parvenu à décrocher un contrat en Europe en raison de sa réputation et d'un passé trouble. Des rumeurs annonçaient plusieurs équipes intéressées mais aucune ne lui a finalement proposé de contrat. Il découvrira finalement l'Africa Tour, où la Shoprite a déjà remporté une victoire au Tour de Rwanda.

"J'ai hâte de retourner dans un environnement anglophone, plus compétitif et préparé. C'est un pas de plus vers mon retour au plus haut niveau. J'ai appris, je suis devenu humble, maintenant je suis prêt à viser les étoiles" a-t-il déclaré dans la brève.

Walsh courra sa dernière course avec la STDM Macau cette semaine, le Tour of Quanzhou Bay.


Coxo a écrit:Maintenant direction l'Africa Tour :noel:

Ask and you shall receive :noel:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar D4MSZCZKU » 06 Nov 2018, 19:02

Advienne que pourra ! Cela va être intéressant à suivre, comme d'habitude. ;)

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar Alessiocortez » 06 Nov 2018, 22:09

On croit en lui , il doit continuer sa progression

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar Coxo » 06 Nov 2018, 22:11

8)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar Bad_Neos » 06 Nov 2018, 22:56

Le problème c'est quand il va gagner sur le Mur de Kigali, il va se mettre à insulter tout le peloton de nègres car il voudra pas faire le Gp Chantal Biya ensuite car pas assez renommé :niais:
Et passons sur le professionnalisme supposé de la structure :noel:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar Chava » 06 Nov 2018, 23:21

Il voyage au mois c'est bien :noel:
La concurrence va être rude :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar Varkana » 07 Nov 2018, 11:17

"J'ai appris, je suis devenu humble, maintenant je vise les étoiles"
C''est pas un peu contradictoire ça ? En tout cas ça résume bien le personnage :D

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Never Look Back | Walsh rebondit

Messagepar LeSuisse » 15 Nov 2018, 17:29

D4MSZCZKU a écrit:Advienne que pourra ! Cela va être intéressant à suivre, comme d'habitude. ;)

J'espère réussir à garder ce récit un tant soit peu intéressant c'est sûr, surtout vu mon irrégularité :moqueur:
Alessiocortez a écrit:On croit en lui , il doit continuer sa progression

Yes :love:
Coxo a écrit: 8)

:noel:
Bad_Neos a écrit:
Le problème c'est quand il va gagner sur le Mur de Kigali, il va se mettre à insulter tout le peloton de nègres car il voudra pas faire le Gp Chantal Biya ensuite car pas assez renommé :niais:
Et passons sur le professionnalisme supposé de la structure :noel:

Arrête de spoiler stp :noel:
Ouch... ça frappe là où ça fait mal :noel:
chavaschleck a écrit:Il voyage au mois c'est bien :noel:
La concurrence va être rude :roll:

Il aura vu du pays c'est sûr :moqueur:
Varkana a écrit:"J'ai appris, je suis devenu humble, maintenant je vise les étoiles"
C''est pas un peu contradictoire ça ? En tout cas ça résume bien le personnage :D

Du Walsh tout craché comme d'hab :niais:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Saison 1 Episode 5 Solo

Messagepar LeSuisse » 11 Jan 2019, 12:12

Désolé pour le manque de régularité. L'uni, la vie, etc. Je vais réfléchir à un format plus court et régulier pour tenter de continuer cette aventure dans le futur, vu que le temps de fait rare, on verra ce que ça va donner. Bonne lecture et bonne année :love:


Bilan Scout #2 : Saison 2017
"Pete Walsh"

Image


Si on lui imaginait un avenir plus que radieux dans le World-Tour, la saison d'un des plus grands espoirs britanniques a rapidement tourné au cauchemar. Dès le stage de pré-saison avec la formation Sky, Walsh est disqualifié du Trofeo Serra de Tramuntana pour avoir provoqué une bagarre puis cause le chaos dans une discothèque locale. Libéré avec effet immédiat de son premier contrat World-Tour et emprisonné pour trois mois, la prometteuse carrière du puncheur-grimpeur prend un brusque coup d'arrêt.

Pourtant, Pete Walsh a su rebondir et signe finalement une saison plutôt satisfaisante. Exilé sur l'Asia Tour avec la formation continentale macanaise STDM Macau, le britannique a pu profiter d'un niveau bien supérieur à la moyenne pour engranger de très bons résultats. Le 19 septembre il remporte sa première victoire professionnelle au Tour de Chine II et s'adjuge le classement général quelques jours plus tard. Au total, plus de 19 top 10 sur le circuit qui placent Walsh à la deuxième place du classement individuel.

Malgré ces résultats encourageant, difficile d'espérer un retour du puncheur au plus haut-niveau. Aucune offre d'une équipe européenne témoigne d'un sérieux problème de caractère pour un coureur possédant tant de talent et déjà d'excellentes qualités pour son âge... sur le vélo. Une sérieuse remise en question sera nécessaire pour le futur coureur de l'équipe Shoprite s'il aspire à retrouver une place dans le peloton. Les tensions récurrentes entre lui, son équipe et ses coéquipiers durant sa courte épopée asiatiques assombrissent considérablement les résultats qu'il a pu obtenir sur la route. A lui de prouver sur l'Africa Tour qu'en 2019 il peut débuter pour de bon sa carrière chez les professionnels, qu'il peut profiter de cette occasion unique de la relancer.

Image
4 novembre 1995 (22 ans)

2016 - Image TEAM WIGGINS (CT)
2016 - Image TEAM SKY (WT) (1 sep-)
2017 - Image TEAM SKY (WT) (-1 fév)
2017 - Image STDM MACAU (CT) (1 jun-)
2018 - Image SHOPRITE (CT)

UCI Asia Tour Image : 2ème (415points) (+400)
Victoires : 3 (+2)
Top 10 : 19 (+13)
Jours de course : 64 (+9)

Top 10 classements généraux en 2017
Image

Top 5 étapes en 2017
Image Image Tour of China II (Stage 1)
Image Image Tour de Selangor (Stage 1)
Image Image Tour of China II (Stage 2)
Image Image Tour de Singkarak (Stage 2)
Image Image Tour of China II (Stage 1)
Image Image Tour of Iran (Stage 5)
Image Image Tour of Fuzhou (Stage 3)
4 - Image Tour of Iran (Stage 4)
4 - Image Tour of Almaty (Stage 2)
4 - Image Tour de Singkarak (Stage 5)

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | Bilan 2017

Messagepar Coxo » 11 Jan 2019, 13:27

Il va bien finir par arrêter d'avoir un comportement irrespectueux (c'est écrit à la S1) :noel:
En tout cas jolie page de retour, en espérant que ça continue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Never Look Back | Bilan 2017

Messagepar Varkana » 11 Jan 2019, 13:48

Le retour de l'enfant terrible

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Never Look Back | Bilan 2017

Messagepar D4MSZCZKU » 11 Jan 2019, 14:01

Joli résumé. Simple, propre et efficace.
Une présentation toujours très soignée.
En espérant que tu puisses poster un peu plus... :mrgreen: Même si l'on comprend tous les impératifs de la "vraie vie".

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Never Look Back | Bilan 2017

Messagepar Bad_Neos » 15 Jan 2019, 18:54

ça fait tâche seulement 6e au Tour d'Iran vu le plateau par rapport aux autres courses. Explosion en prévision donc :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: Never Look Back | Bilan 2017

Messagepar LeSuisse » 20 Jan 2019, 20:47

Bad_Neos a écrit:ça fait tâche seulement 6e au Tour d'Iran vu le plateau par rapport aux autres courses. Explosion en prévision donc :niais:

Les hommes mentent mais pas les chiffres :niais:
D4MSZCZKU a écrit:Joli résumé. Simple, propre et efficace.
Une présentation toujours très soignée.
En espérant que tu puisses poster un peu plus... :mrgreen: Même si l'on comprend tous les impératifs de la "vraie vie".

Merci beaucoup! Je vais essayer, ça me fait plaisir de réécrire un peu et de relire les derniers posts de vos récits :heureux:
Varkana a écrit:Le retour de l'enfant terrible

:noel:
Coxo a écrit:Il va bien finir par arrêter d'avoir un comportement irrespectueux (c'est écrit à la S1) :noel:
En tout cas jolie page de retour, en espérant que ça continue :ok:

Les vrais savent :noel:

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

S3E1

Messagepar LeSuisse » 20 Jan 2019, 21:44

J'ai décidé de passer à la saison 3 vu que je tente de nouveaux formats. J'espère que ça plaira! Bonne lecture :love:


Saison 3 : "Lost boy"



Saison 3 Episode 1
"La vérité, toute la vérité, rien que la vérité"

Image


XX, P. (2026). Lost boy (Chapter 3). In Never Look Back. London, UK: Penguin Books Ltd. ISBN 474-5-17-904519-3

Mon caractère d'enfant terrible s'est exprimé de différentes manières au cours de mes deux premières saisons: si mon passage à la Sky a exposé mon agressivité, et mon aventure asiatique mon arrogance, ma saison en Afrique a démontré ma totale déconnection du monde réel. C'est celle que j'ai le plus envie d'oublier mais aussi celle qui est la plus importante, car elle a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, un heureux père d'une magnifique famille. J'ai dû touché le fond pour retrouver la surface.

Peu de gens savent ce qui s'est vraiment passé et le point de non retour que j'ai atteins en Afrique du Sud en 2018. En dehors de mes médiocres résultats sur la route, il est vrai qu'il n'existe pas vraiment de témoignage de ce qui m'a entraîné, presque un an plus tard, dans une nouvelle arrestation et mon exil final vers Israël, celui qui a sauvé Pete Walsh. Aujourd'hui, enrichi par les années qui ont passées, je souhaite livrer pour la première fois la vérité sur les événements qui se sont déroulés dans la villa et les boites de nuits de Melkbosstrand, sur les excès qui ont accompagné mes voyages en Afrique. Je crois qu'il est essentiel, pour comprendre qui j'étais et qui je suis devenu, de faire lumière sur la descente aux enfers d'un jeune homme de 22 ans complètement perdu, ignorant de qui il était et de vers où il était censé aller.

Mais pour comprendre comment j'ai glissé si bas, décevant une fois de plus vos espoirs de me voir enfin remonter la pente, je dois vous présenter deux hommes, deux compagnons de route: Alessandris Panagopoulos et Quinton Kirby. Ces noms ne vous disent probablement pas grand chose mais ils ont eu, pour ma vie, une influence capitale.


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: Never Look Back | S3E1 La vérité, toute la vérité[...]

Messagepar D4MSZCZKU » 20 Jan 2019, 22:50

HAAAAAAAAAN YEAAAAAAAAAAH ! He's back.

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes quelques lignes ! Vivement la suite ! :)

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: Never Look Back | S3E1 La vérité, toute la vérité[...]

Messagepar Alessiocortez » 21 Jan 2019, 08:20

De retour :banana
Bon bah il a pas changé

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat


283 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités