Tipitch a écrit:Aussi, en carriere, le jeu ne trie pas bien les notes. Je veux mettre dans l'ordre du plus au moins bon grimpeur, parfois ça marche, d'autres fois il laisse dans le désordre.
Dalia a écrit:Pour tester j'ai modifier les 5étapes de la volta a la comunitat valenciana en mettant des time gap a 1" et 20" en montagne, et du vent sur les étapes de plaines.
Ca change en bien les étapes, sur l'étape 3 qui est dans ma version une étape de plaine avec une petite montagne au milieu, astana a fait une bordure (sans le vouloir) vu qu'ils préparaient le sprint final, de plus c'est beaucoup plus dur de gagner le tour, vu que sur la 1er etape je prend 58", au lieu de 0" avec le time gap normal. Sur la 3em j'en prend 27" en finissant 4em, en temps normal j'en aurais pris 0, vu que le coureur devant moi à fini à 14" des 2 premiers, et moi à 7" du 3èm. avec 20" de time gap, j'aurais fini avec les premiers et aurait gagné plus de place au général, la je suis que 11èm au lieu d'un top 6 ou 7 je dirais.
Ca augmente la difficulté sur les étapes de plat et peut mettre des favoris assez loin avant les étapes de montagne. J'aime beaucoup.
Panzer a écrit:Je suis pas fan du tout de la fonction "pic de forme".
Je viens de finir le Giro avec Dennis 75MO en étant 4ème quoi. Avec la fonction pic de forme, il était à +3/+4/+5 quasiment toutes les étapes, donc à 79/80/81 en MO avec les bonus. Pas génial, parce qu'en réalité, un leader a toujours un coup de mou sur un GT. J'aimais bien les GT où je tombais sur une étape avec -3, en courant sur la défensive. Là, suffit de bien planifier et t'as des bonus super importants. Et j'ai l'impression qu'il y avait pas plus de 5 leaders bien préparés pour le Giro... assez décevant.
Panzer a écrit:J'ai pas touché au stage, je le fais jamais. J'ai juste donné mes objectifs à mes leaders en début de saison. Le truc obligatoire...
Je continue ma carrière quand même, je verrais ce que donne le TDF et la Vuelta. Si je vois que c'est trop simple, je donnerais des faux objectifs à mes leaders...
A vérifier mais pour moi, c'est un gros pas en arrière, de pas pouvoir avoir une FDJ négative dans un GT
GrandPlateau a écrit:Panzer a écrit:J'ai pas touché au stage, je le fais jamais. J'ai juste donné mes objectifs à mes leaders en début de saison. Le truc obligatoire...
Je continue ma carrière quand même, je verrais ce que donne le TDF et la Vuelta. Si je vois que c'est trop simple, je donnerais des faux objectifs à mes leaders...
A vérifier mais pour moi, c'est un gros pas en arrière, de pas pouvoir avoir une FDJ négative dans un GT
Les objectifs sur les GTS oui c'est vraiment abusé. Plus aucune mauvaise surprise. Sauver les meubles avec un -5 ca n'avait pas de prix. Cela dit que les formes soient pas non plus completement aléatoire c'est pas mal.
Apres ya que sur les GTS que ça pose probleme car difficile de le louper. Sur les courses d'un jour c'est différent. Je me rate régulierement dans ma prépa si je fais pas gaffe
Philipe cancellara a écrit:J'ai remarqué aujourd'hui qu'on peut mettre en effort curseur le premier équipier du train en procyclist ce qui n'était pas le cas avant. Je suis trop content le jeu devient de plus en plus cool. Maintenant on peut faire une partie de sprinteur et avoir un bon train.
Dalia a écrit:Philipe cancellara a écrit:J'ai remarqué aujourd'hui qu'on peut mettre en effort curseur le premier équipier du train en procyclist ce qui n'était pas le cas avant. Je suis trop content le jeu devient de plus en plus cool. Maintenant on peut faire une partie de sprinteur et avoir un bon train.
ah bon?
comment tu fais? J'arrive meme pas a faire un train
Kreuziger a écrit:@varkana du coup il est réaliste ton PR, frustrant mais realiste
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