Premières impressions - PCM & TDF 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar AG2R » 02 Juil 2018, 19:22

Ce topic est l'endroit pour échanger sur vos impressions en jouant à Pro Cycling Manager ou Tour de France 2018 :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Warren Barguil » 02 Juil 2018, 19:28

PCM est vraiment cool, avec le 2013, c'est la première fois que j'arrive à me plonger vraiment dedans :) C'est plus réaliste au niveau des scénarios de courses, et les classiques pavées sont vraiment améliorées :ok: Hâte d'arriver aux transferts :)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Kreuziger » 02 Juil 2018, 19:52

Pour Pcm :
Très agréablement surpris. C'est la première fois que je joue avec les trains et c'est très plaisant. Contrairement à mon dernier (le 2013) où les coureurs attaquaient n'importe où et où la seule stratégie avec son leader était l'effort curseur, là on joue différemment selon les jours. J'adore la jouer à la sky ou alors faire des petites surprises du genre mettre le train à l'avant et faire attaquer un autre que mon leader pour obliger les autres à rouler.
Sinon j'ai fait peu de pavés mais c'était plaisant avec le duo Pedersen-Stuyven, il faut bien se placer et faire attention aux autres

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar toto » 03 Juil 2018, 06:46

À peu prêt même avis pour PCM, l'IA est bien mieux et qu'est ce que ça améliore le jeu :love:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar LibertyS » 03 Juil 2018, 07:24

Je lance une carrière avec AG2R. 4h pour faire le programme de l'année. Vraiment top le système de gestions des formes, péparations et fatigues. Si tout va bien je gagne TDF et Vuelta avec Bardet soutenu par Latour pendant que Geniez ira chercher le maillot bleu sur le Giro.

Effectif tres vieux par contre ! Ca va etre chaud la période des transferts.

En attendant ma premiere course m'offre une 11 eme place sur le Down Under Tour avec Dumoulin au sprint. Par contre c'est vrai qu'il faut pas lancé trop tot. Je lance à 1200m et Dumoulin s'écrase à 400m pour perdre le top 10.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar tomboonen65 » 03 Juil 2018, 09:05

LibertySeguros a écrit:Je lance une carrière avec AG2R. 4h pour faire le programme de l'année. Vraiment top le système de gestions des formes, péparations et fatigues. Si tout va bien je gagne TDF et Vuelta avec Bardet soutenu par Latour pendant que Geniez ira chercher le maillot bleu sur le Giro.

Effectif tres vieux par contre ! Ca va etre chaud la période des transferts.

En attendant ma premiere course m'offre une 11 eme place sur le Down Under Tour avec Dumoulin au sprint. Par contre c'est vrai qu'il faut pas lancé trop tot. Je lance à 1200m et Dumoulin s'écrase à 400m pour perdre le top 10.


Liberty vu que tu as déjà manipulé le système de planification tu sais m'expliquer la différence entre la courbe de forme et de préparation ?

Je suppose que l'une des courbes représente la forme globale du cycliste et l'autre le moment ou le cycliste va atteindre sont pic de forme ?

Par pic de forme je parle du truc ou il faut accumuler 100 points en 60 jours pour l'atteindre :)

D'avance merci pour ta réponse :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar LibertyS » 03 Juil 2018, 15:35

De ce que je comprends :
Pic de forme = augmente la probabilité de taper des +2/3/4/5 de formes lors d'une course
Pic de préparation = performances de ton coureur au maximum (genre Bardet avec 60 de préparation n'aura que 72 en note MO)

Attention je ne suis pas sur de ce que je raconte. Je veux bien que quelqu'un confirme ou non ce que je raconte :angel

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar GrandPlateau » 03 Juil 2018, 17:54

J'en suis au championnat du monde donc j'ai bien squatté le jeu. Voici mes conclusions hatives.

Quasi toutes les classiques sont mieux, meilleur écrémage et meilleure collaboration quand on s'extirpe du groupe leader. Ca met vraiment de la tension. Cela dit, l'écrémage est peut être un peu abusé, genre sur la Cyclassics Hambourg c'est parti complètement en couille alors que c'est quand même relativement tout plat.

Par contre, BEAUCOUP trop de chutes, sur chacun des 3 GTs j'ai eu entre 30 et 50 abandons. Je pense que je vais trouver un compromis en laissant sur 1 les classiques sous tensions et les 1eres semaines de GTs mais baisser ensuite à 0,8. Car du coup, On a fini le Giro a 85 coureurs, le Tour à 97 et la Vuelta en bon sous GT qu'elle est on était encore 125.

Sur les GTs, j'ai pas trouvé l'IA beaucoup plus aggressive, sur le Giro et la Vuelta, on a quand même des 11/12eme du général qui sorte et qui prennent 15 minutes donc faut bien les surveiller car sinon ils finissent top 5. Mais j'ai pas vu de renversement de situation de folie, peut être un peu plus d’agressivité mais ça change rien au final. Sur le Tour c'est resté très sage malgré des écarts monstrueux. Bardet Porte dans le même temps mais après, Froome 3eme à 4 minutes, Nibali 4ème à 8.
L'IA ne s'est pas amélioré au niveau des sprints intermédiaires et de la course au maillot vert, sur le Giro j'ai réussi à le chopper en faisant tous les sprints inter car personne ne m'a suivi.

Au niveau des transferts, la négociation est un plus mais c'est encore loin d'être ouf, déjà ya un bug on peut pas utiliser tout son budget alloué mais il devrait être corriger. Ensuite a part ceux qui veulent pas du tout discuter avec toi, les coureurs ont l'air quand même de changer de crèmerie trop facilement.
Les mouvements sont toujours aussi fréquents du coup. Le système de négociations et très basique, de plus a partir du moment où on a l'accord du coureur, il ne la compare pas avec d'autres offres qu'il pourrait recevoir, il dit direct oui. Du coup j'ai l'impression que c'est encore plus simple qu'avant d'avoir les coureurs qu'on veut.
Pour ce qui est de l'IA, ça va, ya moins de mouvements mais ya quand même des changements d'équipes bizarre. (Demarre chez BMC, Tony Martin qui veut pas rester chez moi alors que je l'ai fait top 10 sur le TDF, Michael Matthews à la FDJ)


Autres trucs en vracs : J'ai l'impression que la forme n'a pas tant d'importance, faut juste pas être fatigué (pour pas chopper de négatif en forme du jour). J'en veux pour preuve Tony Martin qui résiste bien au TDF (en jaune après les pavés, mais seulement 85% de forme bon par contre mon pic de prépa donc beaucoup de +5 mais même avec +5 j'ai 75MO) au final j'ai fini 10eme.
Preuve aussi, les perfs de Nibali (pas dans mon équipe donc peut être IA cheatée )vainqueur du Giro, 4eme du TDF, 3ème de la Vuelta, 3ème des mondiaux ITT. Valverde n'a qu'a bien se tenir :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar tomboonen65 » 03 Juil 2018, 19:06

LibertySeguros a écrit:De ce que je comprends :
Pic de forme = augmente la probabilité de taper des +2/3/4/5 de formes lors d'une course
Pic de préparation = performances de ton coureur au maximum (genre Bardet avec 60 de préparation n'aura que 72 en note MO)

Attention je ne suis pas sur de ce que je raconte. Je veux bien que quelqu'un confirme ou non ce que je raconte :angel


Merci de ta réponse :)

J espérait que l une des courbes représente le moment où l on atteint les 100 points pour activer des formes exceptionnels mais apparement ça reste imprévisible ou du moins fort imprécis dommage :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar guiguilus » 03 Juil 2018, 22:04

J'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit précédemment. Dans l'ensemble on est sur du beaucoup mieux sur l'IA même si certains aspects restent à améliorer.
Je pense surtout à la bataille pour le maillot vert qui, comme vous l'avez dit, est beaucoup trop simple à gagner en chopant les sprints intermédiaires des étapes de montagne et de vallons. Donc faudrait vraiment contacter Cyanide, voir s'ils peuvent pas améliorer ça dans un prochaine patch avec des prétendants au vert qui prennent les échappées sur ces étapes. Je sais pas s'ils répondent trop sur le forum officiel je vais test.

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Stylus » 03 Juil 2018, 22:37

Je lis tout et j'ai des yeux partout! :P Autrement, pourquoi pensez-vous que s'est tellement amélioré? :P je note tout ce que vous dites! Je suis content de tes compliments, merci, ma première année a cyanide donc a été très fructueuse. Par contre, nous essaierons de corriger les problèmes déjà signalés (ah pour le chutes je conseil une valeur de 0.3 et je n'ai été modifié en aucune façon par rapport à pcm17 et il me semble étrange de lire autant de commentaires, peut-être que je suis les gens qui ils ont sauté l'édition 2017), .l'effet de la forme est quelque chose que je voudrais examiner pour l'année prochaine.

Ps.
pour ceux qui ne savaient pas je travaille pour cyanide depuis février 2017. pour l'édition 2017 j'ai été impliqué pour faire des étapes, pour le 2018 de la programmation de l'AI (et également des aucunes etapes..!)

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar guiguilus » 04 Juil 2018, 08:57

Stylus a écrit:Je lis tout et j'ai des yeux partout! :P Autrement, pourquoi pensez-vous que s'est tellement amélioré? :P je note tout ce que vous dites! Je suis content de tes compliments, merci, ma première année a cyanide donc a été très fructueuse. Par contre, nous essaierons de corriger les problèmes déjà signalés (ah pour le chutes je conseil une valeur de 0.3 et je n'ai été modifié en aucune façon par rapport à pcm17 et il me semble étrange de lire autant de commentaires, peut-être que je suis les gens qui ils ont sauté l'édition 2017), .l'effet de la forme est quelque chose que je voudrais examiner pour l'année prochaine.

Ps.
pour ceux qui ne savaient pas je travaille pour cyanide depuis février 2017. pour l'édition 2017 j'ai été impliqué pour faire des étapes, pour le 2018 de la programmation de l'AI (et également des aucunes etapes..!)

Ah cool je savais pas que des développeurs traînaient sur ce forum.
En tout cas, beau travail global sur l'IA qui globalement est bien meilleur que sur PCM 17 !
Par rapport au classement par point évoqué précédemment, sais-tu si c'est possible de remédier à cela ?

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Dalia » 04 Juil 2018, 09:08

Stylus a écrit:Ps.
pour ceux qui ne savaient pas je travaille pour cyanide depuis février 2017. pour l'édition 2017 j'ai été impliqué pour faire des étapes, pour le 2018 de la programmation de l'AI (et également des aucunes etapes..!)


C'est super on va enfin pouvoir discuter paisiblement avec un dev, sans qu'on nous ignore ou prenne de haut :ok: .

Alors discutons ^^

Une bonne amélioration de l'IA, pour une fois on sent le travail, il y a encore des soucis visibles mais bravo, voici ce que je trouve encore un peu en deça.

- Les leaders sprinteurs ne se battent pas assez pour les sprints de bonifications en début de tours, si on met des sprints de bonifications en début de tour ils ne se battent pas assez pour.
- (PRO CYCLIST) : Un de mes coequipiers qui fait une échapée, gagne des points du meilleur grimpeur, mais dans les étapes suivantes, il ne se bat plus pour tenter de gagner le maillot.
- (PRO CYCLIST) : L'IA ne fait pas de train en montagne (notre equipe)
- (PRO CYCLIST) : Notre leader sprinteur ne nous suit pas sur les sprint massif, comment fait on pour lancer le train avec notre pro cyclist pour que le leader nous suive, il suit toujours un cycliste d'une autre équipe

Dans les questions :

Si un de nos coequipiers est en tete du peloton, gagne t'on des bonus (moins d e fatigue etc..) ou ca ne sert à rien?

TIME GAP : Sur les étapes de plaines c'est très embettant quand on arrive a prendre 15 secondes, elles sont perdus.

Voila, sinon je me repette, jolie travail sur l'IA.

merci

Dalia
Débutant
 
Messages: 18

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Gaz » 04 Juil 2018, 09:32

Dalia a écrit:TIME GAP : Sur les étapes de plaines c'est très embettant quand on arrive a prendre 15 secondes, elles sont perdus.


C'est l’éternel débat. Pour avoir jouer des étapes de plaines avec des Time gap plus faible dans d'autres opus, je trouvais bizarre de me retrouver avec des écart à l'intérieur même du peloton.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Panzer » 04 Juil 2018, 10:12

La gestion des écarts est un problème présent depuis toujours malheureusement, et assez peu évoqué il me semble. Après ce n'est pas une priorité absolue (ça impacte pas sur le gameplay directement), mais ça contribue à un bon jeu.

Pour les étapes de plaine, ça me parait normal d'avoir un time gap assez large.
Là où ça peut être plus frustrant, ce sont ses arrivées plates ou en descente dans des étapes vallonées ou montagneuses. Sur une étape vallon du Tour d'Andalousie, un groupe de 10 sort dans la dernière bosse. Ils ont entre 20 et 30" d'avance sur le petit peloton. Mais à l'arrivée, l'écart entre le dernier du groupe et le premier du peloton est de 15", du coup 50 coureurs dans le même temps. :louche:

Dans mon idéal, il faudrait décompter les écarts de cette manière.
Plaine - sprint 20"
Vallons & Montagne - sprint 10"
Vallons & Montagne - arrivée en bosse 4 ou 5"


Sinon comme ça était dit, les ITT semblent générés plus d'écarts. Ce n'est pas réaliste, mais plutôt cohérent par rapport aux écarts qui sont fait en montagne, souvent importants. Exemple sur les 16km d'Abu Dhabi, je mets 1'40" sur le 3ème avec Dumoulin :lol: Sur l'arrivée au sommet de Paris-Nice, Nibali et Bardet parviennent à mettre 2 minutes à leurs adversaires.


Panzer a écrit:Pas de sujets "premières impressions" pour améliorer la lisibilité du jeu ? :o


Sinon je me suis décidé à acheter le jeu hier lors de ma journée hibernation chez moi, histoire d'apporter ma contribution au jeu et voir ce que ça donne, mon dernier était 2016. J'ai pu tester rapidement un début de carrière avec Sunweb.

Pour les sprints, j'ai pu en goûter pas mal avec Matthews. Plutôt bien foutu je trouve. La barre rouge semble descendre plus rapidement, faut vraiment bien doser son sprint en fonction de la fraicheur, du profil, du vent etc. Je les trouve plus disputé que sur 2016, plus passionnant.

J'ai pu tester quelques étapes de montagne en Colombie. Vraiment sympa de pouvoir faire des trains en montagne. :love:
Le parcours se prêtait pas à des scénarios de dingue donc j'ai pas encore pu expérimenter les changements majeurs de l'opus. J'avais voulu contrôler les étapes de montagne avec mon train mais l'IA est souvent venu me contrarier, avec des lieutenants qui sont venus perturber mon train soit en attaquant, soit en haussant l'allure. Plutôt intéressant et à confirmer.


Concernant les étapes valons avec arrivée au sommet (TDU & Algarve), pas de changements majeurs. Juste que encore une fois, le time gap est super chiant. En Algarve, je passe la ligne avec Dumoulin avec 30" d'avance sur Kiri un adversaire direct. Mais il se classe dans le même temps que moi, c'est n'imp. Et j'imagine, pas possible de modifier ??

Les étapes vallons qui n'arrivent pas au sommet était souvent assez simple à gagner sur 2016 et avant, à cause d'une IA super passive. J'ai pas pu vraiment en expérimenter, mais l'IA m'a paru plus coriace. Souvent sur les opus d'avant, je pouvais imposer mon train tranquillement et attaquer juste à la bascule pour gagner. Là j'ai l'impression que l'IA est plus agressive et que c'est plus trop possible de faire ça, car elle monte souvent ses dernières difficultés à bloc.


Pour le moment, une bonne surprise, à confirmer. :heureux:

Sinon merci à Stylus de passer ici et bravo pour le boulot sur l'IA, je ressens une vraie diff par rapport à 2016.

Sinon j'ai avancé sur jusqu'à Paris-Nice.

Je confirme que les sprints sont bien foutus avec cette barre rouge qui descend plus vite. Il faut pas partir trop tôt, on risque de s'écraser. Pas partir trop tard, on risque de se faire enfermer ou de se faire prendre de vitesse par les autres. C'est assez fin comme système je trouve. J'ai fait mes sprints à la fois en mode train et "solo". C'est plus dur mais plus fun en solo, où il faut naviguer pour prendre les bonnes roues, trouver l'ouverture, placer l'accélération au bon moment.
C'est quand même sympa de faire un train, ça rend la tâche plus simple mais c'est là que je trouve qu'il y a un bémol. Même avec des coureurs éclatés, j'arrive à dominer les autres et à imposer mon train. Je trouve que l'IA n'est pas assez agressive, les équipes de sprinteurs devraient tenter de s'imposer un peu plus. Il faudrait qu'il y ait plusieurs trains qui se battent en duel, mais je ne l'ai encore jamais vu (peut-être sur des courses plus relevées ?). Ca me fait bizarre de dominer les autres avec un train Hindley-Walsheid-Matthews. Alors que d'autres ont T.Martin-Zabel-Kittel, Oss-Pelucchi-Bennett...

C'est pareil pour certaines arrivées spécifiques en côte. Comme les deux arrivées sur Tirreno ou celle sur l'E1 de Paris-Nice. J'aimerais voir des trains, des équipes qui se battent pour replacer leurs leaders. Au lieu de ça, je trouve que c'est assez simple d'imposer son train, de bien se positionner. Ce qui donne un petit avantage mais qui peut faire la diff à la fin.


Rien de spécial à ajouter pour les courses vallonnées et montagneuses, c'est bien sympa. Dommage que ces histoires d'écarts gâchent la donne au final, car le gameplay est agréable. :heureux:


Sinon j'ai du rater des trucs en mode carrière dans la gestion des plannings, ça m'a pris 10' max :wtf
Je gère l'onglet pré-saison. J'attribue les objectifs des leaders et je leur attribue ensuite les équipiers. Dans certains cas, je prévois des objectifs pour certains équipiers de luxe. Et c'est fini. Y a autre chose à voir ?

Par contre j'ai l'impression que mes coureurs sont un peu trop tôt en forme, j'ai du mal programmé quelque chose. :wtf

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Luluvanimpe » 04 Juil 2018, 10:53

Gaz a écrit:
Dalia a écrit:TIME GAP : Sur les étapes de plaines c'est très embettant quand on arrive a prendre 15 secondes, elles sont perdus.


C'est l’éternel débat. Pour avoir jouer des étapes de plaines avec des Time gap plus faible dans d'autres opus, je trouvais bizarre de me retrouver avec des écart à l'intérieur même du peloton.

Bonjour,
C'est pourtant ce qui se passe sur les courses, pas toujours mais souvent.
Je trouve que le sujet des time gap est vraiment un sujet important, qui améliorerait encore le réalisme du jeu.
Pour le reste, les quelques essais que j'ai pu faire jusqu'ici sur PCM2018 montre une vraie amélioration de l'IA. Merci.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Stylus » 04 Juil 2018, 11:18

Luluvanimpe a écrit:
Gaz a écrit:
Dalia a écrit:TIME GAP : Sur les étapes de plaines c'est très embettant quand on arrive a prendre 15 secondes, elles sont perdus.


C'est l’éternel débat. Pour avoir jouer des étapes de plaines avec des Time gap plus faible dans d'autres opus, je trouvais bizarre de me retrouver avec des écart à l'intérieur même du peloton.

Bonjour,
C'est pourtant ce qui se passe sur les courses, pas toujours mais souvent.
Je trouve que le sujet des time gap est vraiment un sujet important, qui améliorerait encore le réalisme du jeu.
Pour le reste, les quelques essais que j'ai pu faire jusqu'ici sur PCM2018 montre une vraie amélioration de l'IA. Merci.


Sur les GAPs nous pouvons faire des changements et des améliorations si vous avez des rapports (par exemple sur l'etape del muur de bretagne j'ai déjà demandé un correctif qui sera dans le prochain patch) sur les étapes faites pour cette édition, 2018 (donc le WT et certains HC,les reconnaissez de la denomination dans le dossier CM_Stages), mais évidemment nous ne pouvons pas revoir et essayer à nouveau toutes les étapes du jeu, y compris celles faites dans les 9 dernières éditions: /

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 522
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Dalia » 04 Juil 2018, 13:38

Ca c'est normal, ca demanderait vraiment trop de travail, est il possible de mettre une option dans pcm 19, pour choisir son time gap, un peu comme le slider des chutes?

Sinon fournir les ZTCS pour qu'on puisse modifier les time gap nous meme dans les étapes est ce possible ou pas du tout?

merci

Dalia
Débutant
 
Messages: 18

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Gaz » 04 Juil 2018, 13:59

Luluvanimpe a écrit:
Gaz a écrit:
Dalia a écrit:TIME GAP : Sur les étapes de plaines c'est très embettant quand on arrive a prendre 15 secondes, elles sont perdus.


C'est l’éternel débat. Pour avoir jouer des étapes de plaines avec des Time gap plus faible dans d'autres opus, je trouvais bizarre de me retrouver avec des écart à l'intérieur même du peloton.

Bonjour,
C'est pourtant ce qui se passe sur les courses, pas toujours mais souvent.
Je trouve que le sujet des time gap est vraiment un sujet important, qui améliorerait encore le réalisme du jeu.
Pour le reste, les quelques essais que j'ai pu faire jusqu'ici sur PCM2018 montre une vraie amélioration de l'IA. Merci.


Sauf qu'avec l'échelle PCM, les écarts se chiffrent autour de la minute sur un peloton complet.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Premières impressions - PCM & TDF 2018

Messagepar Dalia » 04 Juil 2018, 14:12

Oui mais finalement c'est plus embettant en montagne, la ou les écarts sont énorme, augmenter le Time gap réduirait les écarts en montagnes et le réduire en plaine donnerait des courses plus tactique (pour nous, vu que l'ia changera pas sa facon de courir), se prendre 15 secondes de bordures actuellement ca change pas, alors qu'avec un time gap réduit, il faudrait faire attention. 15sec par ci 3 sec par la et tu perds un petit tour ni vu ni connu (en plaine).

Dalia
Débutant
 
Messages: 18


74 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités