News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Virgil » 30 Juin 2018, 13:37

En Pro Cyclist, au le Sibiu Cycling Tour sur l'étape de montagne avec arrivé en altitude ( 15km à 8-10%) toujours une IA passive qui ne mène pas grand train, à la différence de l'an passé il y a une attaque des favoris à 7-8 km mais ça manque de naturel.

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar anthony21130 » 30 Juin 2018, 13:50

Virgil a écrit:En Pro Cyclist, au le Sibiu Cycling Tour sur l'étape de montagne avec arrivé en altitude ( 15km à 8-10%) toujours une IA passive qui ne mène pas grand train, à la différence de l'an passé il y a une attaque des favoris à 7-8 km mais ça manque de naturel.


tu te ^plains de l IA moins aucune echappée en pro cycliste j'arrive pas a en ganer une les leader en montagne font tout sauté

anthony21130
Marlou
 
Messages: 36

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 30 Juin 2018, 13:54

Arf je me faisais une joie d'arriver au 25 Juin mais désormais les négos se font au 1er Aout, je suis deg

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Yoyogaamiing » 30 Juin 2018, 14:08

Je suis surement en retard par rapport a vous, mais pcm en cours d'installation :lol: :lol: :lol:

Yoyogaamiing
Débutant
 
Messages: 10
Localisation: Marseille

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar tomboonen65 » 30 Juin 2018, 14:44

Si cyanide n arrive pas à racheter à focus les droits du prochain TDF ça s annonce compliqué pour le service après vente de cette édition.

Je ne vois pas l intérêt qu aurai cyanide ( équipe qui a développé le jeu ) a corriger un jeu pour augmenter les ventes de focus leur futur ancien partenaire.

Perso j attend de voir leurs comportements avant d acheter le jeu :)

Par contre j ai acheté PCM le jour de sa sortie :banana

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 30 Juin 2018, 16:04

Warren Barguil a écrit:Bordel :moqueur: Dans ma carrière (je suis en conti donc j'ai pas vu la course), MSR est remporté par Lutsenko devant Canola et Périchon :moqueur:

Ah ça les simulations ça a pas changé :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar iveliosdu12 » 30 Juin 2018, 17:26

tomboonen65 a écrit:Si cyanide n arrive pas à racheter à focus les droits du prochain TDF ça s annonce compliqué pour le service après vente de cette édition.

Je ne vois pas l intérêt qu aurai cyanide ( équipe qui a développé le jeu ) a corriger un jeu pour augmenter les ventes de focus leur futur ancien partenaire.

Perso j attend de voir leurs comportements avant d acheter le jeu :)

Par contre j ai acheté PCM le jour de sa sortie :banana


Peut-être qu'ils ont un contrat avec Focus pour cet opus et qu'ils doivent quoi qu'il arrive l'honorer (donc pendant grosso modo 1 mois, 1 mois et demi). Et Cyanide (enfin Big Ben) a les droits de PCM dès l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar TheFoot » 01 Juil 2018, 18:15

Vous savez si on peut avoir une caméra de base comme en carrière en Pro Cyclist ? J’ai une vue rapprochée (comme quand on passe dans un tunnel) c’est affreux

Avatar de l’utilisateur
TheFoot
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Joyako » 01 Juil 2018, 20:45

TheFoot a écrit:Vous savez si on peut avoir une caméra de base comme en carrière en Pro Cyclist ? J’ai une vue rapprochée (comme quand on passe dans un tunnel) c’est affreux


Alt+scroll souris

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar TheFoot » 01 Juil 2018, 21:17

Ah faut appuyer sur Alt d’accord, merci beaucoup ! :niais:

Avatar de l’utilisateur
TheFoot
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 01 Juil 2018, 22:36

Allez je commence enfin le volet négociations.

Et j'ouvre le bal par un bug. Je veux signer un coureur à 40K j'ai 89K de budget restant et ça me dit que j'ai pas assez de fric.

Jsuis deg j'aurais signé d'autres contrats si j'avais su ça.

Sinon le volet négociations est très succinct mais c'est pas mal et au moins c'est en temps réel.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar tomboonen65 » 02 Juil 2018, 06:54

A ce sujet un patch correctif est en cours, le problème est référencé sur le nouveau site PCM

La phrase est en anglais:)

"Next year’s sponsor budget isn’t calculated properly and might prevent you from signing as many riders as expected. A retroactive fix will be available in the next patch"

Heureusement pour toi il devrait étre rétroactif donc à ta place j'attendrai avant de poursuivre ma carrière :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Panzer » 02 Juil 2018, 09:58

Pas de sujets "premières impressions" pour améliorer la lisibilité du jeu ? :o


Sinon je me suis décidé à acheter le jeu hier lors de ma journée hibernation chez moi, histoire d'apporter ma contribution au jeu et voir ce que ça donne, mon dernier était 2016. J'ai pu tester rapidement un début de carrière avec Sunweb.

Pour les sprints, j'ai pu en goûter pas mal avec Matthews. Plutôt bien foutu je trouve. La barre rouge semble descendre plus rapidement, faut vraiment bien doser son sprint en fonction de la fraicheur, du profil, du vent etc. Je les trouve plus disputé que sur 2016, plus passionnant.

J'ai pu tester quelques étapes de montagne en Colombie. Vraiment sympa de pouvoir faire des trains en montagne. :love:
Le parcours se prêtait pas à des scénarios de dingue donc j'ai pas encore pu expérimenter les changements majeurs de l'opus. J'avais voulu contrôler les étapes de montagne avec mon train mais l'IA est souvent venu me contrarier, avec des lieutenants qui sont venus perturber mon train soit en attaquant, soit en haussant l'allure. Plutôt intéressant et à confirmer.


Concernant les étapes valons avec arrivée au sommet (TDU & Algarve), pas de changements majeurs. Juste que encore une fois, le time gap est super chiant. En Algarve, je passe la ligne avec Dumoulin avec 30" d'avance sur Kiri un adversaire direct. Mais il se classe dans le même temps que moi, c'est n'imp. Et j'imagine, pas possible de modifier ??

Les étapes vallons qui n'arrivent pas au sommet était souvent assez simple à gagner sur 2016 et avant, à cause d'une IA super passive. J'ai pas pu vraiment en expérimenter, mais l'IA m'a paru plus coriace. Souvent sur les opus d'avant, je pouvais imposer mon train tranquillement et attaquer juste à la bascule pour gagner. Là j'ai l'impression que l'IA est plus agressive et que c'est plus trop possible de faire ça, car elle monte souvent ses dernières difficultés à bloc.


Pour le moment, une bonne surprise, à confirmer. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar woui » 02 Juil 2018, 11:53

"Concernant les étapes valons avec arrivée au sommet (TDU & Algarve), pas de changements majeurs. Juste que encore une fois, le time gap est super chiant. En Algarve, je passe la ligne avec Dumoulin avec 30" d'avance sur Kiri un adversaire direct. Mais il se classe dans le même temps que moi, c'est n'imp. Et j'imagine, pas possible de modifier ??"

Avec fast editor tu peux quasi tout modifier.
Dans sta( ou d'un j'ai un doute)_class_race (pour le général et "stage pour les étapes) tu peux modifier les résultats, très pratique pour modifier les résultats anormaux ou bug du jeux.

Chaque coureurs à 4 classement ( temps, montagne,sprint....) Le "1" correspond au temps. Il est marqué en seconde. Tu as juste à modifier cette case la pour ton coureur ( du genre tu va enlever 30 seconde au temps de Dumoulin au général) .

woui
Débutant
 
Messages: 18

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 02 Juil 2018, 13:31

Ce que je reproche au niveau des négociations c'est qu'on trouve un accord, le coureur est à toi.

J'aurais préféré un truc à la FM, genre ok votre offre est acceptable, j'attends les autres, je comparerais et on verra à ce moment là.

Là tu trouves un accord c'est direct bon ce qui fait que j'ai l'impression que tu peux avoir quasiment tous les coureurs que tu veux à condition qu'il soit un minimum intéressé par l'équipe (et je dis bien un minimum car avec plus de fric on peut souvent les faire basculer vers nous même s'ils ont un interet moyen)

Là on est le 1er Aout, les négociations ont débutés ce jour, j'ai bouclé mon recrutement 10 coureurs m'ont repondu positivement, le jour de la négociation..

Il y aura de ce fait je pense toujours autant de mouvement de coureurs

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Panzer » 02 Juil 2018, 18:47

woui a écrit:"Concernant les étapes valons avec arrivée au sommet (TDU & Algarve), pas de changements majeurs. Juste que encore une fois, le time gap est super chiant. En Algarve, je passe la ligne avec Dumoulin avec 30" d'avance sur Kiri un adversaire direct. Mais il se classe dans le même temps que moi, c'est n'imp. Et j'imagine, pas possible de modifier ??"

Avec fast editor tu peux quasi tout modifier.
Dans sta( ou d'un j'ai un doute)_class_race (pour le général et "stage pour les étapes) tu peux modifier les résultats, très pratique pour modifier les résultats anormaux ou bug du jeux.

Chaque coureurs à 4 classement ( temps, montagne,sprint....) Le "1" correspond au temps. Il est marqué en seconde. Tu as juste à modifier cette case la pour ton coureur ( du genre tu va enlever 30 seconde au temps de Dumoulin au général) .

Merci mais c'était pas vraiment ce que je recherchais.

Dans les opus précédents, il y avait un time_gap selon le type d'étapes.
20 pour les arrivées plates
10 pour les arrivées vallons
7 pour les arrivées au sommet de col
0 pour les CLM

En gros, il fallait un écart de 20" pour qu'il y ait une cassure sur du plat. 10" sur une côte etc.
Et c'est là le problème. Les niveaux sont tellement homogènes qu'on a 15 coureurs dans le même temps. J'aimais bien mettre un time gap à 0, comme ça la moindre seconde compte et y a des écarts.

On pouvait modifier le STA_stage avant, mais c'est plus d'actualité apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar AG2R » 02 Juil 2018, 18:59

Il me semble que ça se passe dans le Stage Editor maintenant ;)

Sinon je vais créer des topic "Premières impressions" comme ça à été demandé, et aussi un pour les retour de bugs, de manière à centraliser tout ça.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Dugarry » 02 Juil 2018, 19:05

Panzer, il me semble que depuis l'an dernier ces éléments sont contenus dans l'étape elle-même et plus dans la db :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tilo » 02 Juil 2018, 22:19

Dugarry a écrit:Panzer, il me semble que depuis l'an dernier ces éléments sont contenus dans l'étape elle-même et plus dans la db :diantre:



depuis 2016 voir 2015 même mais en soit meme la le createur peut choisir sont gap si il est intelligent ou si il est pourri il laisse en auto et ça donne les conneries comme dit Panzer.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Yoyogaamiing » 03 Juil 2018, 11:01

Bonjour. Lors de ma deuxieme saison en pro cyclist, dans le calendrier le SuperGiro d'Italia n'y est pas ! Et cela m'etais deja arriver lors de PCM 17, le giro n'etais pas present dans ma carriere pro cyclist. Coment remedier a ce probleme svp ...

Yoyogaamiing
Débutant
 
Messages: 10
Localisation: Marseille


308 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités