News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Wasanni_Kowama » 29 Juin 2018, 19:23

Joyako a écrit:
Luckynot a écrit:Je trouve le jeu + facile on pert moins rapidement sa barre jaune :ok:


Par contre les barres rouges s'évaporent et j'ai régulièrement des sprinteurs qui s'écrasent à 500m de la ligne :wtf


Ah donc je suis pas le seul :shock:
Je voulais en parler cette apres midi mais he me suis dit que c'est peut-etre car je passais de Caleb Ewan a Jeste Bol :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wasanni_Kowama
Champion national
 
Messages: 5498
Localisation: Kiss or Kill

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Joyako » 29 Juin 2018, 19:58

Même un Démare qui est bien noté en PLA/SPR/RES a du mal à tenir le sprint 1.5km. Avant on pouvait tirer jusqu'à 2 km :o

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Tipitch » 29 Juin 2018, 20:05

Beh perso c'est comme avant, un sprint à 1.5km et il tient le Démare. Faut bien le lancer quoi.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar guiguilus » 29 Juin 2018, 20:06

Il y a un problème avec les délais sur l'étape des pavés du TDF non ?
25 minutes ça me semble court, je suis deg j'ai perdu Pozzovivo et Pellizotti dans l'affaire.

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar toto » 29 Juin 2018, 21:14

guiguilus a écrit:Il y a un problème avec les délais sur l'étape des pavés du TDF non ?
25 minutes ça me semble court, je suis deg j'ai perdu Pozzovivo et Pellizotti dans l'affaire.

Considéré comme une étape de plat je pense :stop

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6293

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar guiguilus » 29 Juin 2018, 21:38

toto a écrit:
guiguilus a écrit:Il y a un problème avec les délais sur l'étape des pavés du TDF non ?
25 minutes ça me semble court, je suis deg j'ai perdu Pozzovivo et Pellizotti dans l'affaire.

Considéré comme une étape de plat je pense :stop

Y'a moyen de modifier les délais manuellement ?

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Elias » 29 Juin 2018, 22:26

Joyako a écrit:Même un Démare qui est bien noté en PLA/SPR/RES a du mal à tenir le sprint 1.5km. Avant on pouvait tirer jusqu'à 2 km :o

Justement c'est plus réaliste dans la gestion du sprint maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11014
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 23:05

guiguilus a écrit:Il y a un problème avec les délais sur l'étape des pavés du TDF non ?
25 minutes ça me semble court, je suis deg j'ai perdu Pozzovivo et Pellizotti dans l'affaire.



En parlant de ça, ya du repechage dans PCM ?

J'ai pris 25 minutes d'avance sur une étape de plat dégueulasse du Giro. Délais à 23 et des poussières, Le peloton arrivé a 24 semble être sauvé mais par contre ya 60 mecs après hors délais :louche:

Soit je me suis trompé soit ils ont repeché le peloton :louche:

Pareil je me suis fait avoir sur les sprints :diantre:

Jsuis à la fin du Giro, je vais bientot pouvoir vous parler du système de négociations. En tout cas l'IA des sprinter qui jouent le maillot vert ne s'est pas amélioré du tout. Je viens de niquer Matthews avec Haas en prenant tous les sprints intermédiaires du Giro alors qu'il aurait très bien pu me suivre, on a le même profil en mieux pour Matthews.

GG a Quintana qui perd le Giro sur chute à 9km de l'arrivée, Froome avait bien dit que cette étape était dangereuse qu'il fallait la neutraliser :prof:
Modifié en dernier par GrandPlateau le 29 Juin 2018, 23:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Lampard » 29 Juin 2018, 23:45

J'ai fais un tour de france en course simple je suis à la 14ème étape et on est plus que 134 coureurs... au départ nous étions 168 à ce rythme la on va finir à >100 sur les champs ^^
Mais le gameplay in game je kiffe ça bouge il se passe des choses, l'étape des pavés sur le tour est monstrueuse, un bordel sans nom

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 29 Juin 2018, 23:48

On a fini le Giro a 80 coureurs, un merdier pas possible. Ca doit être chaud de jouer le général tant ça part dans tous les sens moi j'étais tranquille j'observais avec ma Katusha merdique mais bon plus d'une fois j'ai bien cru que yaurai de sacré retournement de situation. Si Quintana avait pas eu Landa et Dumoulin Keldermann, c'était impossible à museler.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Lampard » 29 Juin 2018, 23:58

80 coureurs... il y'a au moins un problème à ce niveau la

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 30 Juin 2018, 00:00

Bah 60 hors delais sur une etape de plat a cause d'une échappée fleuve. Pas tres realiste en effet. Que ce soit relache ok mais qu'ils oublient les delais..

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar tomboonen65 » 30 Juin 2018, 07:13

C est moi ou le forum TDF officiel ou répondais patatrasse vient de fermer ?

Sympa de faire ça 3 jours après la sortie du jeu... je sais pas où on va pouvoir remonter les bugs maintenant.

Je me demande si ce n est pas lié au rachat par bigben :question:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar JV1510 » 30 Juin 2018, 08:43

tomboonen65 a écrit:C est moi ou le forum TDF officiel ou répondais patatrasse vient de fermer ?

Sympa de faire ça 3 jours après la sortie du jeu... je sais pas où on va pouvoir remonter les bugs maintenant.

Je me demande si ce n est pas lié au rachat par bigben :question:
Oui j'ai vu ça hier et je pense que Focus n'a pas apprécié le rachat

Donc faudra voir Lundi ou Mardi si Patatrasse est passé sur Focus pour cette année afin de voir mais en tout cas pour l'instant il n'y a que du PCM

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar guiguilus » 30 Juin 2018, 08:57

Pour information, ils ont changé de forum officiel, il est à cette adresse maintenant : https://forums.focus-home.com/category/ ... ng-manager

Je pense qu'il faut vraiment leur faire remonter le problème des délais sur les étapes de plat et avec les pavés pour éviter de finir les GT à 80 coureurs.

Et concernant le maillot vert, oui ça n'a pas été amélioré et c'est dommage. Il suffit d'envoyer son sprinter en échappée sur les étapes vallonnées et de montagne pour chopper facilement tous les points des sprints intermédiaires. Il faudrait que l'IA fasse en sorte de prendre également ces échappées comme l'ont fait Matthews et Sagan ces dernières années sur le TDF.

guiguilus
Débutant
 
Messages: 23

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Stylus » 30 Juin 2018, 09:21

Le probleme des delais pour l etape pave est deja fixe donc sera dans la prochaine patch

Avatar de l’utilisateur
Stylus
Terreur de critérium
 
Messages: 523
Localisation: stylustages.wordpress.com

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 30 Juin 2018, 09:52

guiguilus a écrit:Pour information, ils ont changé de forum officiel, il est à cette adresse maintenant : https://forums.focus-home.com/category/ ... ng-manager

Je pense qu'il faut vraiment leur faire remonter le problème des délais sur les étapes de plat et avec les pavés pour éviter de finir les GT à 80 coureurs.

Et concernant le maillot vert, oui ça n'a pas été amélioré et c'est dommage. Il suffit d'envoyer son sprinter en échappée sur les étapes vallonnées et de montagne pour chopper facilement tous les points des sprints intermédiaires. Il faudrait que l'IA fasse en sorte de prendre également ces échappées comme l'ont fait Matthews et Sagan ces dernières années sur le TDF.


C'était théoriquement prévu d'après ce que j'avais lu...

Par contre, Hallelujiah, désormais si un coureur abandonne une course, elle ne compte plus dans son planning de forme. Il me semble que c'était encore le cas l'an dernier (en tout cas sur pour le Proy Cyclist)

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Neoroswell » 30 Juin 2018, 12:05

GrandPlateau a écrit:Bon par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on a tous les mêmes 200 premier kilomètres. A savoir l'échappée sort, le peloton revient à 2 minutes, premiers secteurs -> Attaque outsiders. Gros ecremage à la trouée. et dans les 50 derniers bornes ça attaque de partout.

Au moins ya du suspens sur les 50 derniers où on a eu 3 fins différentes :ok:

En même temps, on parle toujours de réalisme, les débuts de scénarios sur les classiques (sauf exceptions) se ressemblent a peu près toutes. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Neoroswell
Cyclo du dimanche
 
Messages: 142
Localisation: Alsace

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar GrandPlateau » 30 Juin 2018, 12:17

Neoroswell a écrit:
GrandPlateau a écrit:Bon par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on a tous les mêmes 200 premier kilomètres. A savoir l'échappée sort, le peloton revient à 2 minutes, premiers secteurs -> Attaque outsiders. Gros ecremage à la trouée. et dans les 50 derniers bornes ça attaque de partout.

Au moins ya du suspens sur les 50 derniers où on a eu 3 fins différentes :ok:

En même temps, on parle toujours de réalisme, les débuts de scénarios sur les classiques (sauf exceptions) se ressemblent a peu près toutes. :heureux:


Ouais enfin pour le coup j'ai joué un deuxième Paris Roubaix il s'est passé exactement la même chose donc maintenant j'ai compris, la technique quand t'es une brêle en pavé c'est de prendre l'échappée qui part a 140 bornes et de résister comme tu peux pour accrocher le top 10. (Je l'ai fait avec Pollit du coup).

A voir avec plus d’occurrences..

Par contre Zakarin ne tient pas debout, ça cest réaliste :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2018

Messagepar Warren Barguil » 30 Juin 2018, 13:04

Bordel :moqueur: Dans ma carrière (je suis en conti donc j'ai pas vu la course), MSR est remporté par Lutsenko devant Canola et Périchon :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


308 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités